Vous planifiez des vacances? Découvrez ces conseils pour faire de votre rêve une réalité!

Les voyages sont quelque chose que nous attendons tous avec impatience. C’est une rupture dans la monotonie de la vie quotidienne. C’est l’occasion de se détendre et de vivre sans stress pendant une semaine ou deux, loin du travail et de toutes les responsabilités. Voici quelques conseils pour la prochaine fois que vous partez en vacances.

Utilisez beaucoup de plastique lors de l’emballage. Mettre vos vêtements, articles de toilette et autres articles dans des sacs en plastique transparents est toujours une façon intelligente d’emballer lorsque vous voyagez. Non seulement il vous aide à vous organiser, mais il protège également vos biens. Si le sac doit être exposé aux éléments sur le tarmac, le contenu de votre sac restera sec.

Faites des recherches à l’avance et recherchez des crédits et coupons pour votre destination. Vous pouvez également économiser beaucoup d’argent en obtenant des conseils sur les endroits où manger avant votre départ. C’est mieux que de demander des recommandations quand vous avez déjà faim et dans un endroit étrange.

Ne jugez pas un hôtel par son seul nom. Recherchez l’année de sa construction ou de sa dernière rénovation, ce qui peut être très révélateur. Les hôtels peuvent prendre un coup et un hôtel économique nouvellement construit, peut être beaucoup plus agréable qu’une marque de luxe qui montre beaucoup d’usure de ne pas être rénové depuis des années.

Ne garez pas votre voiture à l’aéroport. Les frais de stationnement peuvent être élevés et laisser votre voiture dans un parking pendant une période prolongée peut inquiéter certaines personnes. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vous déposer à l’aéroport. Vous pouvez également utiliser le service de navette de l’aéroport.

Si vous voyagez dans un pays en développement et avez peur de voler au milieu de nulle part, il existe des alternatives. Vous pouvez atterrir dans un aéroport de style occidental et utiliser le transport terrestre, comme le train ou le bus, pour arriver à votre destination finale. Cela peut être plus sûr que de voler à travers la brousse, mais vous permettra quand même de profiter de vos vacances exotiques.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel, retirez la couette ou la couette du lit. Souvent, le ménage n’est pas responsable du lavage de la couette supérieure, ce qui signifie qu’elle peut contenir de la saleté, des punaises de lit ou d’autres restes d’autres invités. S’il y a une couverture de rechange dans le placard, utilisez-la à la place.

Lorsque vous partez pour un long voyage, emportez un imperméable avec une doublure. Vous ne voulez pas être pris dans un temps terrible sans un moyen de vous protéger. Un manteau de pluie fonctionne comme un coupe-vent quand il fait froid, ainsi que le peignoir de l’hôtel.

Lorsque vous effectuez un voyage à l’hôtel, assurez-vous d’appeler à l’avance et de parler à quelqu’un à l’hôtel. Renseignez-vous sur leur politique en matière d’animaux domestiques pour savoir s’ils acceptent les animaux domestiques et s’ils facturent des frais supplémentaires pour les animaux domestiques. Cela vous permet de choisir un hôtel qui vous convient, que vous voyagiez avec des animaux ou allergiques aux animaux.

Lorsque vous arrivez pour la première fois dans votre chambre d’hôtel, vérifiez le mini-bar. Certains clients sont connus pour remplir les bouteilles d’eau, alors assurez-vous que chaque bouteille est complètement scellée. Si aucun d’entre eux ne le sont, vous devez immédiatement téléphoner à la réception et leur dire ce que vous avez trouvé. Vous ne voulez pas être facturé pour la malhonnêteté de quelqu’un d’autre.

Apprenez la culture du pourboire pour les pays que vous prévoyez de visiter. Dans certaines cultures, le pourboire est automatique, tandis que dans d’autres, il n’existe pas. Il existe encore quelques cultures dans lesquelles le pourboire est considéré comme une grande insulte, alors faites attention à vos manières en vérifiant les coutumes. Vous ne voulez pas insulter votre serveur.

Emballer pour un voyage signifie le garder léger. Les frais de carburant entraînent des frais pour les bagages en surpoids et obligent les voyageurs à réajuster leur budget de voyage à la volée. N’emballez que ce qui est nécessaire pour votre voyage et laissez de côté les objets superflus. Parfois, il peut être dans votre intérêt d’acheter de petits articles à votre destination, plutôt que de payer pour le poids.

Si vous voyagez avec plusieurs personnes, distribuez les articles de chacun dans plusieurs valises. Habituellement, chaque personne a sa propre valise, mais en emballant chacun avec un peu d’articles de chacun, vous pouvez être sûr que personne ne sera laissé sans tous ses effets personnels si l’un des sacs est perdu.

Il n’y a rien qui puisse faites dérailler votre plaisir de voyage comme un mauvais coup de soleil. L’écran solaire est une petite dépense qui peut vous aider à éviter une expérience de vacances douloureuse. Vous devriez également envisager des chapeaux et des vêtements de protection si vous voulez passer du temps au soleil. La température extérieure ne devrait pas être prise en considération.

Emportez une glacière pliable à utiliser lors de vos voyages. Peu coûteux mais incroyablement utiles, les glacières pliantes prennent très peu de place dans votre valise et sont idéales pour vous permettre d’avoir un pique-nique pendant vos vacances. Non seulement ils vous permettent d’économiser de l’argent, mais ils peuvent également être utilisés pour garder vos vêtements sales lorsque vous êtes prêt à rentrer chez vous.

Lorsque vous conduisez avec plus d’un adulte, surtout si l’un est votre conjoint, essayez de partager la conduite responsabilités. Ceci est particulièrement utile lorsque vous conduisez sur de longues distances. Cela permet au chauffeur de faire une pause, afin qu’il ou elle puisse simplement s’asseoir et se détendre pendant un certain temps pendant le voyage.

Accordez-vous suffisamment de temps pour quitter l’hôtel. Vous ne voulez pas être facturé de frais supplémentaires. Préparez-vous à l’avance.

Un bon conseil de voyage si vous cherchez à partir en croisière est de vous assurer de réserver la bonne chambre pour vous. Les chambres au milieu du navire ont tendance à être les plus calmes. Si vous ne voulez pas monter beaucoup d’escaliers, vous devriez avoir votre chambre près du pont principal.

Faire un voyage est toujours amusant car c’est un nouvel endroit et une nouvelle expérience. Souvent, ce sont des vacances du travail ou de nos enfants. Avec la bonne somme d’argent et un peu de recherche, vous pouvez avoir le meilleur voyage de votre vie et j’espère que cet article vous a fourni les connaissances. Il ne vous reste plus qu’à récupérer l’argent.