Trouvez la meilleure façon de vivre de grandes expériences de voyage

Voyager peut être un excellent moyen d’explorer de nouveaux endroits et d’acquérir de nouvelles perspectives mondiales utiles. Mais beaucoup de gens oublient que voyager peut être coûteux. Pour profiter au mieux de vos vacances et ne pas trop blesser votre portefeuille, voici quelques conseils.

Assurez-vous de conserver une liste d’informations importantes sur votre personne lors de vos déplacements. Cela devrait inclure l’adresse, le numéro de téléphone et le site Web de votre consulat ou ambassade dans le pays dans lequel vous voyagez. Si un problème survient pour vous, c’est votre premier point de contact. Ils peuvent vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Si vous avez le temps, voyagez en voiture plutôt qu’en avion. Conduire à travers les États est une merveilleuse façon de voir le pays. Vous passerez par des villes pittoresques et des attractions souvent négligées par les touristes. Voyager en voiture vous offre plus de flexibilité au cas où vous auriez besoin de changer votre itinéraire à la dernière minute.

N’ayez pas peur d’encaisser vos miles aériens. De nombreux voyageurs laissent leurs miles s’accumuler et ne prennent jamais la peine de les utiliser. Profitez de vos voyages et dépensez les miles que vous avez gagnés! Les miles ont des dates d’expiration, alors assurez-vous de les utiliser avant leur expiration. Souvent, vous pouvez les utiliser sur des articles autres que les voyages, alors vérifiez vos options et dépensez.

Ne vous laissez pas emporter par prendre trop de photos pendant votre voyage. Certaines personnes sont tellement prises en photo pour tout ce qu’elles oublient de découvrir la culture et les monuments. Prenez quelques photos, mais assurez-vous également de passer suffisamment de temps à l’extérieur de l’objectif pour profiter au maximum de votre voyage.

Comptez les portes avant de compter les moutons. Lorsque vous arrivez à votre hôtel, comptez le nombre de portes entre votre chambre et les escaliers. En cas d’incendie à forte fumée, vous pourrez sentir le long du mur et savoir quand vous aurez atteint la sortie. Cela ne se produira probablement pas, mais, comme toujours, il vaut mieux prévenir que guérir.

En plus de faire une photocopie de votre passeport avant de partir en vacances internationales, notez votre numéro de passeport et le lieu de délivrance. Conservez ces informations dans votre ceinture ou votre portefeuille, séparément de votre passeport. Plus vous disposez de copies de ces informations, plus il est facile de récupérer des passeports perdus ou volés.

Emmenez votre travail avec vous. Si vous passez un peu de temps à effectuer des tâches de travail pendant votre voyage, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, vous pouvez ensuite déduire les dépenses de ce voyage sur vos impôts sur le revenu. Vérifiez auprès de votre fiscaliste pour plus de détails sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire, mais assurez-vous de conserver ces reçus.

Pour faire passer une longue escale à l’aéroport en un éclair, voyez si vous pouvez acheter un laissez-passer d’une journée pour un des salons exclusifs de l’aéroport. Ces salons sont destinés aux meilleurs clients des compagnies aériennes, mais avec un pass d’une journée, vous pourrez vous détendre avec style avec de la nourriture et des boissons gratuites, ainsi que des salles de bains propres, en attendant votre vol.

Si vous sachez à l’avance que vous traverserez des quartiers ou des zones de la ville moins souhaitables en route vers votre destination, ne vous fiez pas uniquement à votre système GPS intégré. Tracez des itinéraires alternatifs à l’aide de MapQuest ou de Google Maps, afin de ne pas vous retrouver dans une mauvaise partie de la ville, au milieu de la nuit, avec de mauvaises directions.

Si vous êtes dans un pays où il est recommandé de boire l’eau en bouteille, n’oubliez pas d’utiliser la même eau en bouteille pour tout. Se brosser les dents avec de l’eau du robinet pourrait par inadvertance permettre aux bactéries de pénétrer dans votre système, ce qui peut vous rendre malade. Utilisez la bouteille!

Si vos projets de voyage impliquent de prendre un vol aux yeux rouges, prenez votre repas à l’aéroport puis prenez une pilule pour vous aider à dormir après le départ de votre vol pour votre destination. Assurez-vous de ne prendre l’aide-sommeil qu’une fois en l’air. Si vous le prenez avant cela, vous pourriez avoir des difficultés si l’avion doit retourner à la porte. Ces deux étapes peuvent vous aider à tirer le meilleur parti d’un vol difficile.

Lorsque vous voyagez en voiture en hiver, il est préférable d’emporter un kit de sécurité. Assurez-vous d’avoir l’essentiel pour un road trip en toute sécurité. Vous devriez avoir un téléphone portable et un chargeur, une corde de remorquage, des câbles de démarrage, un grattoir à glace, une trousse de premiers soins, du sable ou une litière pour chat, qui peuvent être utilisés pour aider à la traction, des lampes de poche, des allumettes, des couvertures, des bougies d’urgence et une radio portable, dans votre kit de sécurité.

Si vous vous inquiétez de la propreté en voyage, pensez à utiliser votre t-shirt comme taie d’oreiller dans votre chambre d’hôtel. Retournez votre chemise et placez-la sur votre oreiller. Bien qu’il ne soit pas aussi propre que vous le souhaitez, il vaut mieux ne pas savoir qui ou quoi était sur l’oreiller avant votre arrivée.

Si vous avez un smartphone, contactez votre opérateur avant de partir pour découvrir les options d’utilisation internationale. Vous pourrez peut-être payer des frais pour la possibilité d’utiliser votre téléphone dans un pays étranger qui aurait autrement été restreint ou très coûteux à utiliser.

Le confort des créatures peut faire la différence lorsque vous voyagez. Apporter votre marque préférée de thé ou de café peut vous aider à vous détendre et à décompresser. Les détergents, les shampooings et les savons peuvent également être avantageux pour éviter d’utiliser des produits qui vous laisseront souhaiter la sensation de la maison.

Lorsque vous voyagez, gardez toujours quelques collations dans votre sac. La nourriture des compagnies aériennes peut être chère. Devoir s’arrêter pour des collations lorsque vous êtes dans la voiture peut prendre du temps. Quelques petites barres granola ou crackers ne prendront pas beaucoup de place et vous feront économiser du temps et de l’argent.

Ces conseils vous permettront de réduire le stress de vos vacances, quelle que soit la taille de votre projet de voyage. Sortez et commencez votre aventure. Voyager est vraiment intéressant et épanouissant.