Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

Les voyages d’agrément sont une expérience merveilleuse que chacun devrait vivre au cours de sa vie. Même les voyages d’affaires peuvent être agréables. Certains aspects du voyage peuvent nuire à votre plaisir. Suivre les conseils de cet article peut vous aider à tirer le meilleur parti de tout voyage que vous pourriez avoir besoin ou que vous souhaitez faire.

Lorsque vous voyagez hors du pays, il est conseillé de ne boire que de l’eau en bouteille. Ceci est particulièrement important dans les pays où la qualité de leur eau du robinet peut être mise en doute. Il vaut mieux éventuellement payer un peu plus et être en sécurité que risquer de tomber malade à cause de l’eau du robinet contaminée.

Faites une machine à laver portable avec un sac en plastique. Économisez de l’argent en évitant les laveuses et les sécheuses à pièces coûteuses lorsque vous voyagez en utilisant une astuce de bricolage. Trouvez ou emballez un grand sac en plastique solide et ajoutez un peu de savon à lessive et de l’eau. Mettez vos vêtements dans le sac et secouez. Videz l’eau savonneuse et répétez le processus avec de l’eau propre, puis suspendez les vêtements à sécher.

Si vous voyagez en style road-trip et que vous avez un téléphone intelligent, essayez de télécharger des applications telles que GasBuddy afin de pouvoir rechercher quel gaz les stations ont les prix les moins chers avant d’arriver en ville. Les dépenses 10 – 11 cents de plus par gallon peuvent représenter beaucoup d’argent supplémentaire que vous pourriez dépenser ailleurs.

Lorsque vous voyagez en avion, portez des chaussures légères et confortables qui peuvent être facilement enfilées allumé et éteint. Vous devez les retirer lors des contrôles de sécurité. Ils devraient toujours être confortables. Vous serez souvent assis, donc beaucoup de soutien n’est pas nécessaire. Idéalement, vous voulez porter des sandales ou même des tongs.

Si vous partez en voyage, faites vérifier votre voiture avant de partir. La plupart des choses peuvent être remplacées si elles tombent en panne en dehors de la ville, mais si votre voiture tombe en panne, vous pouvez avoir beaucoup de problèmes. Il peut être coûteux de le réparer ou de trouver un chemin vers votre destination ou votre domicile, c’est plus de maux de tête que vous n’en avez besoin.

Après avoir décidé où vous souhaitez voyager, comparez les prix proposés par de nombreux moteurs de réservation en ligne pour votre hôtel chambres et vols directement avec les entreprises elles-mêmes. Bien que de nombreux moteurs de réservation offrent des frais de transaction réduits ou éliminés, vous obtiendrez souvent une meilleure offre si vous parlez directement avec les hôtels ou les compagnies aériennes. Vous bénéficierez également d’un meilleur service client.

Les voyageurs sont une cible courante du vol, mais vous pouvez protéger vos bagages avec quelques tactiques simples. Mettez des cloches de Noël sur vos valises et vos bagages de cabine, pour vous alerter si quelqu’un essaie de les prendre. Insérez votre pied dans la sangle ou la poignée de vos bagages lorsque vous êtes assis dans un salon d’aéroport lors d’une escale. Soyez conscient qu’une distraction autour de vous peut être une tentative délibérée de détourner votre attention de vos affaires.

Si vous avez besoin de trouver un endroit pour manger ou si vous voulez des recommandations pour une attraction locale, éloignez-vous des employés de l’hôtel. La plupart d’entre eux reçoivent de l’argent pour vous conseiller d’aller à certains endroits. Visitez les magasins, les cafés ou les restaurants que vous aimez et demandez-leur des conseils sur la destination.

Lorsque vous faites vos valises pour un voyage en avion, n’oubliez pas le 3-1-1. La réglementation limite désormais la quantité de liquides et de gels que les passagers peuvent avoir dans leurs bagages à main. Lorsque vous apportez votre sac à la sécurité, ils s’assurent que vous n’avez que vos articles de toilette de voyage de moins de trois onces et qui peuvent être placés dans un sac à fermeture éclair d’un litre et un seul sac par passager.

Si vous voyagez avec un beaucoup d’appareils électroniques, assurez-vous d’emballer une bande de sortie dans votre sac. De nombreuses chambres d’hôtel ont un nombre limité de points de vente, et elles sont souvent derrière des meubles ou dans des endroits peu pratiques. En utilisant votre propre bande de prise, vous aurez beaucoup d’espace pour brancher tous vos différents chargeurs.

Si vous souhaitez vous ajuster rapidement à un fuseau horaire inconnu, ne vous laissez pas vous endormir jusqu’à la nuit localement. Bien que vous puissiez être épuisé, le fait de vous endormir plus tôt que prévu devrait finir par aggraver votre décalage horaire parce que vous n’avez pas permis à votre corps de se recalibrer. Plus vous vous adaptez rapidement à l’heure locale, plus vous surmonterez le décalage horaire.

Le courrier, les journaux et les accrochages de porte à votre domicile doivent être gérés par un ami ou un voisin. Les voleurs cherchent à accumuler du courrier ou des papiers et surtout des dépliants, comme un signe que personne n’est à la maison. Demandez à un voisin ou à un ami de les surveiller pour vous et, si possible, demandez-lui de déplacer également la voiture de temps en temps.

Lorsque vous voyagez et que vous souhaitez acheter un souvenir, concentrez-vous sur les choses que vous pouvez utiliser pour décorer votre maison. Trop de gens rapportent des objets qui encombrent leurs chambres et finissent par être jetés. Au lieu d’acheter beaucoup de petites choses, investissez dans un ou deux beaux articles avec lesquels vous aimerez décorer votre maison.

Assurez-vous que les activités que vous allez faire sont couvertes par votre police d’assurance voyage. Il existe certaines compagnies d’assurance voyage qui ne couvriront même pas les activités les plus simples et d’autres qui les couvriront toutes. Lisez attentivement votre police afin de ne pas être couvert.

Si vous écoutez de la musique dans l’avion, assurez-vous de porter un casque antibruit. Ceux-ci peuvent être achetés dans n’importe quel magasin d’électronique, car vous souhaiterez réduire la pression du bruit du moteur sur vos oreilles. Cela vous aidera à réaliser le voyage calme et détendu que vous désirez.

Donc, voyager ne doit pas être problématique. Il existe des mesures que vous pouvez prendre pour améliorer votre plaisir de votre voyage, et certaines de ces étapes ont été décrites ici dans cet article. Suivre ces conseils devrait vous aider à vivre une bien meilleure expérience lors de votre prochain voyage.