Conseils pour une entreprise de voyage réussie

Voyager est quelque chose que la plupart des gens aimeraient faire. Quelques chanceux peuvent voyager dans des endroits exotiques du monde entier. Essayez d’économiser un peu d’argent et fixez-vous un objectif. Peu importe si vous prévoyez d’aller quelque part au Canada ou à l’étranger. Une tirelire est une excellente façon de commencer. Le changement de rechange s’additionne rapidement! Si vous n’avez pas d’argent à perdre, ne vous inquiétez pas. Une randonnée dans les bois ou un court voyage pour visiter les sites locaux, peut être tout aussi satisfaisant!

Lorsque vous voyagez, il est important de s’arrêter pour le fromage ainsi que pour les grands monuments. Ce que cela signifie, c’est ceci: allez au mont. Rushmore, bien sûr. Mais d’abord, vous devez vous arrêter à la statue de Jolly Green Giant dans le Minnesota et vous faire prendre en photo. Vous devez réellement aller voir le Corn Palace à Mitchell, SD et Wall Drug. Ces endroits sont kitsch, et c’est exactement pourquoi ils sont essentiels. L’Amérique est à la fois un lieu d’une grande beauté et d’une grande bêtise, et les deux doivent être célébrés par le voyageur.

Voyager pendant les saisons creuses. Les hôtels et les billets d’avion sont généralement beaucoup plus chers pendant les mois d’été. De plus, les destinations populaires peuvent être si surpeuplées pendant l’été que cela en prive le plaisir. Si vous voyagez pendant les mois creuses, vous pouvez économiser de l’argent sur les billets d’avion et l’hébergement et éviter la foule.

Si vous voyagez beaucoup pour le travail, le changement constant de lieu et d’avions peut être épuisant. Rendez-vous un peu plus facile en demandant toujours le même siège lorsque vous réservez un vol (« 9A, s’il vous plaît, ou juste au-dessus de l’aile ».) En fait, au-dessus de l’aile est un bon endroit car l’avion a tendance à être le plus solidement ancré et moins sensible aux vibrations. De cette façon, vous vous sentirez comme si vous étiez assis dans « votre » siège dans le même avion dans les deux sens, et vous serez également habitué à travailler dans cette position particulière (fenêtre à votre gauche, etc.)

Si vous volez vers votre destination, soyez prudent lorsque vous inclinez le siège. Il est toujours conseillé de vérifier auprès de la personne derrière vous avant d’incliner votre siège. Si vous ne le faites pas, vous risquez de casser un écran d’ordinateur portable, de renverser de l’alcool ou de vous cogner les jambes dans votre siège. Mieux vaut prévenir que guérir!

Ne manquez pas le bus. Si vous devez parcourir une distance modérée jusqu’à votre prochaine destination, utilisez le bus au lieu de taxis plus chers ou de voitures de location. De nombreux bus, en particulier dans les grandes villes, sont assez propres et modernes. Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous aurez une excellente occasion de regarder les gens et de connaître les habitants.

Si vous partez en voyage, assurez-vous d’imprimer une copie des instructions. Les GPS et les téléphones portables sont d’une grande aide pour la navigation, mais ils peuvent facilement se casser. Et vous ne voulez pas être coincé au milieu de nulle part sans aucune direction! Il vaut mieux imprimer les instructions et ne pas les utiliser que de se perdre.

Voyager en bus est une alternative économique au vol, mais vous devez être conscient des exigences en matière de bagages avant d’emballer pour votre voyage. Découvrez les limites de poids et de taille des bagages imposées par votre compagnie de bus choisie, en plus du nombre de bagages que vous pouvez emporter. Si vous apportez des skis, des planches à neige ou d’autres équipements encombrants, assurez-vous de vous conformer aux politiques de l’entreprise. Soyez prêt à déplacer vos propres bagages lors du transfert des bus, car la plupart des compagnies de bus n’offrent pas ce service.

Peu importe où vous allez, acheter une assurance lorsque vous voyagez est une bonne idée. L’assurance vous permettra d’annuler vos plans de voyage de dernière minute avec un remboursement complet (ou partiel, selon l’assurance). Des urgences de dernière minute se produisent et vous ne voulez pas perdre plusieurs centaines de dollars pour avoir raté votre vol.

De nombreuses agences de voyages annoncent une remise importante si vous réservez une compagnie aérienne avec un hôtel. Bien que de tels packages puissent vous faire économiser de l’argent, assurez-vous de faire des recherches avant de vous engager. Ces forfaits peuvent sembler être un vol au premier abord, mais vous pouvez vous retrouver dans un hôtel que vous n’aimerez pas ou prendre une compagnie aérienne que vous ne voudriez pas normalement utiliser.

Localisez des agences de voyages ethniques dans diverses villes de aux États-Unis Ces agents peuvent être considérés comme des experts car ils sont originaires de la région que vous avez choisie de voyager. Ils sont essentiellement une richesse de connaissances allant de ce qu’il faut faire et voir à comment économiser de l’argent. Enrichissez-vous et faites un grand voyage en faisant l’expérience du charme et de la culture de la région qui ne peuvent être connus que par un véritable natif de la terre. se produire avec vos articles. Ces rouleaux sont parfaits pour divers articles qui peuvent être endommagés avant ou pendant votre voyage. Les choses qu’il peut réparer comprennent des sangles de sandale, des sangles de sac à main, des trous dans vos articles, etc. Beaucoup de gens peuvent facilement se rendre à leur salle de bain au milieu de la nuit à la maison, mais tenter de le faire dans un endroit inconnu peut entraîner des bosses et des ecchymoses. Si vous n’avez pas d’espace pour une veilleuse, laissez la lumière de la salle de bain allumée, mais fermez la porte de sorte que seule une petite quantité de lumière soit visible ou qu’un excès de lumière puisse vous tenir éveillé.

Évitez de prendre des risques ignorants, en pensant qu’il est acceptable d’accélérer lors d’un voyage sur la route. Ce n’est pas amusant de se faire arrêter, arrêter ou d’avoir à annuler ou à bloquer sérieusement votre voyage, afin de payer un excès de vitesse. Votre voyage est censé être amusant, mais vous n’êtes pas au-dessus des lois de la route, surtout quand ils peuvent mettre en danger la vie d’autres personnes.

Voyager peut être facile et quelque chose qui fonctionne pour tout le monde, quel que soit le budget ressemble à. Les choses qui nécessitent peu d’efforts, mais qui sont satisfaisantes, sont souvent la meilleure façon d’aller et voyager peut correspondre à cette facture! Alors planifiez un voyage, définissez un calendrier et concrétisez-le. Vous pouvez trouver quelque chose d’agréable pour vous!