Améliorez votre voyage avec ces excellentes idées

Si vous êtes pressé, vous pouvez oublier quelque chose. Pour voyager, vous devez disposer d’un plan spécifique et d’un ensemble d’idées avant de réserver vos billets de voyage et vos chambres dans votre hôtel. Cet article vous aide à vous souvenir de certaines idées que vous connaissiez déjà et à trouver de nouveaux conseils pour votre prochain voyage.

Si vous êtes une femme voyageant pendant la nuit pour affaires, assurez-vous que les chemisiers et les sous-vêtements que vous portez et apportez peuvent être lavés dans le évier et suspendu ou séché au sèche-cheveux. Les bagages manqués et / ou les correspondances peuvent signifier que vous arrivez à un hôtel tard dans la nuit, avec seulement les vêtements sur le dos à porter le lendemain. Les chemisiers et les hauts légers et infroissables en polyester ou en microfibre peuvent être lavés et suspendus, et seront secs le matin, de même que toute votre lingerie.

Faites le tour pour la meilleure offre. Souvent, un quart de travail dans un jour ou deux après votre départ ou votre retour peut représenter une économie importante de plusieurs centaines de dollars sur vos frais de transport. De nombreux sites Web peuvent vérifier cela automatiquement pour vous. En règle générale, si vous pouvez éviter de voyager les vendredis ou dimanches, vous économiserez beaucoup d’argent.

Lorsque vous prévoyez de voyager pour un voyage, n’oubliez pas les miles de fidélité que vous pourriez avoir accumulés. Cela ne vous sert à rien de vous y accrocher une fois que vous êtes déjà parti pour vos grandes vacances. Même si vous ne disposez pas de suffisamment de miles pour couvrir la totalité du voyage, de nombreuses compagnies aériennes vous permettront de réduire votre tarif en utilisant vos miles.

Si vous voyagez dans un pays où vous voudrez probablement profiter d’une bouteille de vin, apportez votre propre tire-bouchon. Si vous ne connaissez pas la région ou ne parlez pas la langue, traquer un tire-bouchon juste pour ce pique-nique impromptu peut transformer un après-midi de détente en une chasse au trésor acharnée.

Consultez votre police d’assurance maladie pour déterminer quelle est la couverture lorsque vous voyager en dehors de votre propre pays. Il y a de fortes chances qu’à un moment donné, vous traversiez vos propres frontières. Il est fort possible que vous ayez besoin de soins de santé pendant votre absence. Votre police couvre-t-elle le coût des soins de santé dont vous pourriez avoir besoin? Vous devez connaître la réponse à cette question avant de franchir la frontière.

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, consultez les brochures locales. De nombreuses brochures proposent des activités amusantes et abordables dans la région. Certains dépliants de voyage offrent même des coupons pour plus d’une personne et ont de petites cartes pour vous guider dans la bonne direction. Les brochures locales peuvent être une façon amusante d’explorer une nouvelle région.

Vérifiez toujours un centre d’accueil près de votre destination. Ils ont souvent beaucoup de brochures sur différentes attractions. Beaucoup d’entre eux auront même des coupons à l’intérieur pour obtenir une réduction. Ainsi, non seulement vous trouverez des choses à faire, mais vous pouvez aussi économiser de l’argent pendant que vous les faites!

Lors de la réservation d’une croisière, optez pour une chambre avec balcon. Ils ne sont que légèrement plus chers, mais ont tendance à offrir beaucoup plus d’espace et une vue magnifique. N’oubliez pas de verrouiller en toute sécurité la porte de votre balcon lorsque vous avez fini de l’utiliser, car les voleurs sont connus pour sauter de balcon en balcon pour trouver une porte déverrouillée.

Vérifiez que vous avez inclus de nouvelles étiquettes de destination sur vos bagages. Beaucoup de gens ne remplacent pas les anciennes étiquettes de voyages précédents, les voient sur les bagages et les confondent avec les étiquettes actuelles. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les compagnies aériennes traitent les bagages perdus. La meilleure règle de base est de retirer les étiquettes au retour de votre voyage.

Si vous prévoyez de voyager vers une destination qui implique la plongée sous-marine ou le snorkeling, assurez-vous d’investir dans une caméra sous-marine. Il existe de nos jours de nombreux appareils photo numériques sous-marins. La plupart des appareils photo numériques incluent également un réglage vidéo, ce qui vous permet de capturer toute votre aventure sous-marine.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous toujours de vous habiller en couches. Il est tellement plus facile d’enlever ou de remettre quelque chose en fonction de la température, au lieu de s’asseoir et de regretter de s’être habillé trop chaudement ou pas assez chaudement. Cela est particulièrement vrai sur les vols où vous ne pourrez probablement plus obtenir de couverture pour vous garder au chaud.

Si vous souhaitez emmener votre animal de compagnie avec vous lors de votre voyage, assurez-vous d’appeler et de demander à l’hôtel où vous vous trouvez. rester à l’avance si les animaux sont acceptés. Bien qu’il y ait beaucoup plus d’hôtels acceptant les animaux de compagnie aujourd’hui qu’il n’y en avait dans le passé, il y a encore des hôtels qui n’acceptent aucun animal.

Lorsque vous prévoyez de faire de la randonnée pendant votre voyage, évitez de le faire seul car cela peut être dangereux, surtout si vous ne connaissez pas la région. Ne vous fiez pas aux connaissances ou aux compétences que vous pensez posséder. N’oubliez pas que vous êtes responsable de vous-même et de toute personne qui est avec vous, alors soyez intelligent et prudent.

Si vous partez en voyage, assurez-vous d’emporter des produits de nettoyage et des vêtements de couchage. Vous n’êtes pas obligé d’aller à l’extrême, mais avoir un désinfectant avec vous sera très utile si vous allez être dans un avion, un bus ou un autre système de transport en commun. Selon l’endroit où vous allez, vous ne pouvez pas compter sur les travailleurs pour que tout soit propre et tomber malade gâchera certainement votre voyage.

Un bon conseil si vous voyagez à l’étranger est de laisser tomber votre hôte facilement quand ils vous en proposent. type de nourriture que vous ne voulez pas essayer. Un moyen simple de le faire est de simplement leur dire que vous êtes allergique. Ils l’accepteront et s’en sortiront très bien.

Lorsque vous voyagez pendant une longue période, il est important d’analyser si vous aurez besoin de votre précieux pendant le voyage. Neuf fois sur dix, vous ne le faites pas et il serait plus sage de les laisser à la maison que de risquer et de les emmener avec vous. Cela vous évitera de perdre quelque chose d’important pour vous.

Pensez au prochain voyage et à vos axes de progrès. L’article que vous venez de lire est une bonne première étape, mais certainement pas la seule source de bonnes idées de voyage. Prenez des notes pour préparer un voyage. De bons conseils contribueront grandement à rendre votre voyage plus agréable.