Tirez le meilleur parti de vos plans de voyage avec ces idées

Les gens voyagent pour de nombreuses raisons. Les voyages peuvent être des loisirs, des affaires ou une nécessité. Avoir des conseils sur les voyages, quelle que soit la raison pour laquelle vous le faites, est utile. L’article suivant contient des conseils pour faciliter vos déplacements.

Si vous séjournez dans un pays où le taux de criminalité est élevé, traitez même votre chambre d’hôtel comme suspecte. Placez un meuble devant la porte pour éviter les effractions à minuit. Vérifiez également que les fenêtres se verrouillent correctement. Vous ne savez jamais quels propriétaires d’hôtels pourraient recevoir un pot-de-vin des gangs criminels locaux.

Si vous séjournez dans une auberge de jeunesse ou que vous campez en voyage, vous voudrez peut-être explorer d’autres endroits pour utiliser les toilettes. Les salles de bain dans les auberges de jeunesse peuvent être sales au point d’être dégoûtantes, tandis que la salle de bain du fast-food en bas de la rue doit au moins maintenir un niveau minimum d’assainissement.

Si vous prévoyez d’opter pour un vol de nuit ou tout simplement un vol très long en général, il peut être préférable d’apporter une sorte de somnifère. Il est assez difficile de dormir dans les avions de toute façon, mais si vous prenez un somnifère juste avant le décollage, vous pouvez arriver à destination frais et prêt à conquérir le monde!

La meilleure partie du voyage est de pouvoir dépenser librement une fois vous arrivez à destination. Alors que l’hôtel et le vol sont généralement la partie la plus chère, les meilleurs voyages impliquent généralement de dépenser une tonne d’argent. Donc, avant de voyager, mettez en place un plan d’épargne tel que vous ayez un gros portefeuille après avoir payé l’hôtel et le vol afin que vous puissiez maximiser votre plaisir.

Lors d’un voyage en voiture, naturellement vous allez passer des choses qui ont l’air intéressant que quelqu’un dans la voiture puisse s’arrêter et voir. Mais vous ne pouvez pas toujours vous arrêter à chaque endroit intéressant ou votre voyage ne se terminera jamais. Au lieu de cela, donnez à chaque membre une «carte d’arrêt». De cette façon, si quelque chose survient qu’ils veulent arrêter et voir, ils peuvent utiliser leur carte et toute la famille peut s’arrêter, sans poser de questions. Vous pouvez décider du nombre de personnes, selon le temps dont vous disposez.

Si vous prenez votre voiture à l’aéroport et la laissez là, notez toujours où vous l’avez garée. Vous devez l’écrire sur un morceau de papier ou le mettre dans votre téléphone. Très probablement lorsque vous revenez de votre voyage, votre mémoire ne sera pas suffisante pour le trouver.

Savoir quoi emporter avec vous en voyage peut être difficile et vous pouvez souvent oublier des choses importantes. Réservez une heure pour vous asseoir quelques jours avant votre voyage et dresser une liste des choses que vous devez emporter avec vous. Faites une deuxième liste de choses dont vous pourriez avoir besoin, mais tout va bien si l’espace est limité. Faire des listes garantit que vous n’oublierez pas les articles importants.

Les articles de toilette de voyage sont assez chers et ne vous feront pas économiser beaucoup de place. Essayez plutôt des techniques de pliage différentes et peu encombrantes pour emballer les vêtements. Cela vous aidera dans votre quête pour avoir plus d’espace dans vos sacs.

Si vous partez en voyage avec des enfants, essayez de les échanger de temps en temps. Cela les fait se sentir bien car ils sont assis sur le siège, seuls maman ou papa sont normalement assis. Cela les gardera également occupés pendant un certain temps, car ils pourront voir des choses qu’ils ne verraient normalement pas.

Pour louer une voiture, vous devez être 18 ou plus âgé, mais certaines entreprises vont encore plus loin et fixent le minimum à 25. Vous pouvez payer plus et devoir utiliser une carte de crédit si vous n’êtes pas au moins 25. Dans certaines villes, les seniors ne sont pas autorisés à louer des voitures. Assurez-vous de demander quelles sont les conditions d’âge avant de faire des réservations.

Si vous faites un court voyage, il pourrait être dans votre intérêt de voyager au milieu de la semaine plutôt que le week-end. Il n’est pas surprenant que de nombreuses entreprises, principalement des hôtels, puissent facturer plus pour leurs services le week-end lorsqu’elles connaissent un volume accru. Si l’heure de la semaine ne vous importe pas, choisissez l’option la moins chère.

Avant de commencer votre voyage sur la route, vérifiez combien d’argent le carburant vous coûtera au cours de vos voyages. Des sites Web sont disponibles pour vous aider à déterminer les chiffres en fonction de la ville de votre départ, de la ville où vous arrivez et du type de voiture que vous conduisez. Obtenir un chiffre approximatif des coûts impliqués vous aidera à éviter des coûts imprévus et à rendre votre voyage plus agréable.

Lorsque vous remplissez votre étiquette de bagage, ne mettez pas votre adresse personnelle. Remplissez plutôt votre adresse professionnelle. Cela est avantageux si vos bagages tombent entre de mauvaises mains – vous ne voulez pas qu’un voleur connaisse votre adresse personnelle. Mettez également votre numéro de téléphone professionnel sur l’étiquette au lieu de votre numéro de téléphone portable ou de domicile.

Emportez une veilleuse. Beaucoup de gens peuvent facilement trouver leur chemin vers leur salle de bain au milieu de la nuit à la maison, mais tenter de le faire dans un endroit inconnu peut entraîner des bosses et des ecchymoses. Si vous n’avez pas assez d’espace pour une veilleuse, laissez la lumière de la salle de bain allumée, mais fermez la porte de sorte que seule une petite quantité de lumière soit visible ou qu’un excès de lumière puisse vous tenir éveillé.

Ayez toujours un petit carnet et un stylo quand tu voyages. Il peut arriver que vous ayez à noter quelque chose, qu’il s’agisse d’un itinéraire, des coordonnées d’un nouvel ami ou du numéro de confirmation de réservation. En transportant un petit bloc de papier ou un cahier et un crayon ou un stylo, vous pouvez vous assurer que vous êtes toujours prêt.

Presque tout le monde fait un voyage dans sa vie. Lorsque vous apprenez un peu à l’avance, vous pouvez rendre votre prochaine expérience de voyage plus économique, moins stressante et généralement plus agréable. Les conseils de cet article devraient vous aider à accomplir tout cela et plus encore.