Choses à retenir quand il s'agit de voyager

C’est un fait bien connu que voyager est généralement une expérience amusante et relaxante. Cependant, vous pouvez suivre des conseils qui rendront la qualité de vos vacances encore meilleure. L’article suivant explique ce que sont certains de ces conseils. Certaines des informations suivantes peuvent même vous surprendre.

Si vous voyagez dans un autre pays et que votre passeport est perdu ou volé, rendez-vous à l’ambassade ou au consulat le plus proche dès que possible. Souvent, ces agences peuvent émettre un remplacement en aussi peu que 24 heures, vous permettant de reprendre vos vacances rapidement et facilement.

Bien que vous puissiez acheter la plupart des outils de premiers secours lors de vos différents voyages, c’est toujours un bonne idée d’avoir une trousse de premiers soins dans votre sac. Vous serez bien servi pour emporter certains éléments essentiels comme des bandages, du savon, de l’aspirine ou d’autres analgésiques, des médicaments contre le rhume, des médicaments sur ordonnance, etc. Vous ne savez jamais où ni quand vous aurez besoin de ces articles, il est donc prudent de les garder avec vous au cas où.

Emportez un sac supplémentaire pour les vêtements sales. Personne ne veut emballer leurs sales mentions avec toutes leurs belles choses. Emportez un petit sac pliable pour ranger vos vêtements sales pour le retour. Vous pouvez également apporter un sac poubelle. Vous pouvez envelopper des vêtements sales dans le sac à ordures pour les séparer de tout le reste.

Lorsque vous voyagez dans une nouvelle ville, faites de votre mieux pour avoir l’air d’y appartenir: ne laissez personne voir que vous êtes perdu. Vérifier votre carte au milieu du trottoir est un cadeau sûr, tout comme demander des directions. N’oubliez pas que les nouveaux arrivants sont de bonnes cibles pour les voleurs à la tire et les agresseurs.

Dans les pays où vous vous rendez, soyez conscient de la vision culturelle de la façon dont les questions sont traitées. Dans certains endroits, en particulier en Inde et en Asie, il peut être considéré comme très impoli de dire à quelqu’un que vous ne connaissez pas la réponse à sa question. D’autres peuvent simplement répondre «oui» à toute question posée en anglais. Faites attention au langage corporel douteux.

Lors de la planification d’un voyage sur la route, n’oubliez pas de prévoir le coût du carburant. Bien que de nombreux autres coûts puissent être facilement calculés à l’avance, le coût du gaz est plus difficile à chiffrer et peut également s’additionner de manière étonnamment rapide. Les calculateurs d’essence en ligne peuvent vous montrer où se trouvent les prix les moins chers et vous aider à avoir une idée de ce que vous allez dépenser.

Lorsque vous choisissez une destination, n’oubliez pas de connaître la configuration du terrain avant de partir. Vous pouvez faire des recherches en ligne ou demander à des personnes que vous connaissez qui se sont rendues à la destination particulière vers laquelle vous vous rendrez. Si vous avez une idée de ce que vous voulez faire à votre destination, avant même d’y arriver, cela peut aider votre expérience de voyage à être beaucoup plus fluide.

Les régions éloignées sont souvent parmi les plus intéressantes des destinations de voyage possibles. Assurez-vous simplement de prendre avec vous les nécessités comme vos médicaments sur ordonnance. Une façon de voir les choses est que si quelque chose n’est pas disponible à la vente là où vous êtes, vous n’en avez probablement pas besoin de toute façon! Des articles comme les médicaments, cependant, peuvent être indispensables, alors ne les laissez pas au hasard.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, essayez d’apprendre au moins quelques mots de la langue. Savoir comment prononcer des phrases simples comme «comment allez-vous», «puis-je avoir le chèque» ou «où se trouve la salle de bain» peut-il énormément vous aider à naviguer dans votre destination. Cela aide également les habitants à voir que vous faites un effort, ce qui peut les rendre plus amicaux envers vous.

Si vous voyagez au Mexique ou dans les Caraïbes pendant la saison des ouragans, il est judicieux de souscrire une assurance voyage, si elle se situe dans Ton budget. Malheureusement, au moment où un avertissement d’ouragan est prévu, il est trop tard pour acheter une couverture, alors assurez-vous de l’obtenir au moment où vous réservez vos vacances. Pour un prix, vous pouvez obtenir une assurance « Annuler pour une raison quelconque » qui vous permet d’annuler votre voyage pour des raisons qui ne sont pas déjà spécifiées dans votre police.

Savoir ce qui est et n’est pas autorisé dans un avion peut vous éviter des tracas au aéroport. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que les articles simples du quotidien tels que les lotions pour les mains, les écrans solaires, etc., sont considérés comme des pâtes à tartiner et doivent être soit dans un sac en plastique transparent, soit dans vos bagages enregistrés. Il est préférable de consulter le site Web de la TSA avant de partir pour votre voyage afin d’assurer une navigation fluide à l’aéroport.

Si vous avez un smartphone, vérifiez les applications utiles liées au voyage et à la langue avant de quitter la maison. Avoir la possibilité de trouver un hôtel ou un restaurant bien évalué dans une ville inconnue peut aider à rendre votre voyage plus agréable et mémorable. Il peut également y avoir des guides de conversation et des applications de traduction qui peuvent faciliter la communication.

Si vous êtes un gros lecteur, il peut être utile pour vous d’acheter un lecteur électronique avant de quitter la maison. Les liseuses électroniques sont légères et petites mais peuvent contenir des centaines voire des milliers de livres. Si vous téléchargez de nombreux livres avant votre voyage, vous ne vous retrouverez jamais avec rien à lire sur vos temps d’arrêt.

Lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants, essayez d’apporter de la nourriture, des boissons et des collations qu’ils aiment. La plupart des enfants n’aiment pas la nourriture et les boissons proposées par la compagnie aérienne. Assurez-vous également d’apporter des jouets, des jeux et des activités qu’ils apprécieront pendant tout le vol afin qu’ils soient divertis.

Mettez votre téléphone intelligent à votre service lorsque vous voyagez. Envoyez votre itinéraire par e-mail pour que vous puissiez y accéder rapidement depuis votre téléphone, où que vous soyez. Utilisez votre téléphone pour les photos, la messagerie texte à la maison, la vérification des prévisions météorologiques, le suivi du fuseau horaire et bien d’autres choses qui rendront vos voyages plus simples.

En conclusion, il existe de nombreux conseils qui peuvent facilement être suivis pour optimiser votre expérience de voyage. En apprenant et en mémorisant ces conseils, vous avez appris qu’il y a des choses sur les voyages que vous ne saviez même pas. N’oubliez pas que les vacances sont amusantes, alors avant tout, détendez-vous et amusez-vous!