Suivez ces conseils pour vous aider à profiter au maximum de vos vacances

Si vous vous préparez pour un voyage d’affaires, vous avez peut-être un dilemme sur ce que vous devez faire et pourquoi. Après tout, la préparation d’un voyage d’affaires n’est pas tout à fait comme la préparation d’un voyage d’agrément. Un voyage d’affaires pourrait être la même chose que d’aller travailler avec la complication supplémentaire d’être absent de votre bureau! Voici quelques idées pour vous aider à planifier votre voyage d’affaires de manière à réduire le stress, à soutenir la productivité et à laisser un peu de place au plaisir!

Il existe de nombreuses options pour voyager aujourd’hui. Si vous prévoyez un voyage dans un pays où vous n’êtes jamais allé auparavant, vous voudrez peut-être consulter un agent de voyages professionnel. Ils seront en mesure de vous alerter de toute information spéciale dont vous pourriez avoir besoin, comme les douanes, les bulletins météorologiques et les vaccinations nécessaires.

Une astuce simple pour la sécurité de l’hôtel est de transporter un petit arrêt de porte en caoutchouc avec vous. Il peut se ranger facilement à l’intérieur d’une chaussure ou même être transporté dans une poche de veste si vous manquez d’espace. Cet arrêt de porte peut être coincé sous la porte la nuit, pour empêcher les visiteurs de minuit.

Si vous ne voulez pas être avec des enfants lorsque vous êtes en vacances, de nouvelles options s’offrent à vous! Les compagnies de croisières proposent de plus en plus des croisières « réservées aux adultes », qui offrent aux parents fatigués et aux couples sans enfants la possibilité de partir en vacances sans les petits. Ces voyages sont de plus en plus appréciés des croisiéristes et devraient également être vus plus souvent dans d’autres lieux.

À votre arrivée, vérifiez l’alarme de votre chambre d’hôtel. La pire chose qui puisse arriver est d’être effrayé par un réveil lorsque vous dormez rapidement qu’un invité précédent avait réglé au début. Afin de vous reposer le plus possible, désactivez l’alarme ou réglez-la pour l’heure à laquelle vous souhaitez réellement vous réveiller.

Lorsque vous planifiez vos vacances, pensez à prendre le bus au lieu de prendre l’avion, de conduire ou de prendre un train. Cette méthode de voyage est relativement peu coûteuse et, selon la personne avec qui vous réservez, les parcs de bus proposent souvent des modèles plus récents, propres et attrayants. Ils comprennent également un accès wifi.

Peu importe où vous voyagez, assurez-vous de porter un écran solaire. Même si le soleil ne brille pas, votre peau exposée est toujours soumise aux rayons nocifs du soleil. Le port 15 + d’un écran solaire SPF garantira que vous n’aurez pas de coup de soleil douloureux et que votre voyage puisse être amusant sans la douleur.

Si vous voyagez en avion et devez faire plusieurs arrêts dans les aéroports, prenez un regardez autour de quelques librairies. De nombreuses librairies d’aéroport vendent désormais des livres d’occasion. Vous pouvez prendre le livre de poche que vous venez de terminer sur votre dernier vol et en obtenir un nouveau à lire, en attendant votre prochain transfert.

Si vous partez en croisière, apportez une boîte à pêche et utilisez-la pour stocker vos objets de valeur. La plupart des voleurs ne sont intéressés que par ce qu’ils peuvent trouver et sortir rapidement. Ils ne penseront probablement pas à chercher dans une boîte à pêche des objets de valeur.

Pensez à voyager en basse saison. Si vous pouvez éviter de prendre des vacances pendant les vacances d’été ou pendant la période de Noël, vous devriez pouvoir trouver de bonnes affaires. Les voyages sont presque toujours moins chers hors saison et de nombreuses compagnies aériennes proposent des offres spéciales. Un autre avantage des voyages hors saison est que votre destination est susceptible d’être beaucoup moins fréquentée.

Lorsque vous achetez des billets d’avion, achetez-les le plus longtemps possible à l’avance. Deux mois à l’avance, c’est lorsque les vols les moins chers sont disponibles auprès des compagnies aériennes. Si vous savez que vous voyagez pour les vacances, il est particulièrement important d’acheter vos billets d’avion le plus tôt possible pour obtenir les billets les moins chers.

Si vous avez besoin d’une voiture de location pour votre voyage, demandez à votre agent de voyage quelle location de voiture les entreprises sont disponibles lors de vos déplacements. Il existe différentes entreprises qui desservent différentes villes du monde. L’utilisation de votre agence de voyage vous fera gagner du temps et des efforts en appelant pour essayer de trouver la meilleure voiture et le meilleur tarif.

Si vous vous inquiétez de la propreté en voyage, pensez à utiliser votre t-shirt comme taie d’oreiller dans votre chambre d’hôtel. Retournez votre chemise et placez-la sur votre oreiller. Bien qu’il ne soit pas aussi propre que vous le souhaiteriez, il vaut mieux ne pas savoir qui ou quoi était sur l’oreiller avant votre arrivée.

Emportez des plaques à biscuits avec vous lorsque vous voyagez en voiture avec des enfants. Les plaques à biscuits peuvent être utilisées pour une grande variété de fins, y compris des plateaux de collations ou de repas. Ils peuvent également être utilisés comme bureau de coloriage et table de jeu. Les petits enfants apprécieront d’utiliser les plateaux avec leurs lettres et chiffres magnétiques, les gardant occupés et heureux pendant le trajet.

Ne pliez pas vos vêtements lorsque vous faites vos bagages – roulez-les. Rouler vos vêtements dans des cylindres serrés est beaucoup plus efficace en termes d’espace lors de l’emballage d’une valise. Vous pourrez mettre plus d’articles dans votre valise, ce qui est très important maintenant que les compagnies aériennes facturent des frais élevés pour chaque bagage enregistré.

Créez un compte sur un site « cloud » et téléchargez des scans de documents importants dont vous pourriez avoir besoin sur votre voyage. La perte et le vol surviennent assez souvent lors de voyages à l’intérieur du pays ainsi qu’à l’étranger. En ayant la documentation stockée dans un emplacement « cloud », vous pouvez facilement y accéder depuis n’importe où vous avez accès à Internet.

Les taies d’oreiller peuvent remplir de nombreuses fonctions pendant votre voyage, alors apportez-en une ou deux. Si vous avez besoin d’un sac pour le linge, prenez la taie d’oreiller. Si vous avez besoin d’une serviette pour un nettoyage rapide et qu’aucune n’est disponible, prenez votre taie d’oreiller. Si vous avez besoin d’une taie d’oreiller propre ou plus confortable, il vous suffit d’en avoir une disponible. En planifiant votre voyage bien avant vos réunions et vos obligations, vous pourrez économiser de l’argent, vous détendre et passer un bon moment. Voyez si vous pouvez prendre une journée de congé avant et après le voyage pour éviter de vous sentir pressé et pressé. De cette façon, vous aurez un voyage d’affaires productif et agréable.