Apprendre à parcourir le monde comme un expert

Si vous êtes prêt à voyager, continuez à lire. Une bonne idée pour quelqu’un qui voyage, quelle qu’en soit la raison, est de vraiment comprendre comment tirer le meilleur parti de l’expérience. Même les voyageurs les plus expérimentés ont besoin d’apprendre les derniers conseils, alors essayez-les.

Une fois que vous avez choisi votre destination, prenez le temps d’en savoir plus sur votre destination. Trouvez une carte de l’endroit où vous allez visiter et étudiez-la pour les endroits que vous prévoyez de visiter. Mémoriser une partie de la zone vous aidera à naviguer plus facilement.

Appeler une famille ou un ami lorsque vous partez et arrivez en voyage n’est pas réservé aux enfants. C’est un bon moyen de les mettre à l’aise, et aussi de s’assurer que si quelque chose ne va pas lors de votre voyage, quelqu’un le saura plus rapidement. Si vous n’avez pas appelé à un certain moment et qu’ils ne peuvent pas vous joindre, cette personne pourra prendre les mesures appropriées pour vous trouver ou découvrir ce qui s’est passé.

L’achat d’un forfait divertissement lors de la visite d’une ville avec de nombreuses attractions peut économiser vous temps et argent. Un forfait de divertissement acheté à l’avance comprend généralement des billets pour plusieurs attractions de la région, souvent à un tarif réduit. Cela vous évitera une grande partie du stress des vacances, vous permettant de passer les longues files d’attente à la billetterie à votre arrivée et de vous amuser directement.

Si vous séjournez dans un pays avec un taux de criminalité élevé, Traitez même votre chambre d’hôtel comme suspecte. Placez un meuble devant la porte pour éviter les effractions à minuit. Vérifiez également que les fenêtres se verrouillent correctement. Vous ne savez jamais quels propriétaires d’hôtels pourraient recevoir une commission de la part des gangs criminels locaux.

Pour certains, le road trip est le seul moyen de voyager. Si vous prévoyez de faire un road trip, faites ces choses simples à l’avance afin de ne pas vous retrouver coincé à mi-chemin à travers le pays. Numéro un, assurez-vous de faire une vidange d’huile! Numéro deux, demandez à votre mécanicien de remettre votre voiture une fois avant votre départ. Les pannes mécaniques facilement évitables sont la dernière chose dont vous avez besoin au milieu de nulle part.

Les unités GPS peuvent vraiment vous aider lorsque vous voyagez dans une zone inconnue. Avec juste la pression de quelques boutons, ils peuvent vous conduire directement à la porte de quelqu’un. Il est important de se rappeler, cependant, que les unités GPS ne fonctionnent pas dans tous les endroits. Au cas où, n’oubliez pas vos cartes!

De nombreux hôtels proposent des tarifs préférentiels aux locaux, surtout en basse saison. Si vous allez quelque part où vous avez de la famille ou des amis, vous devriez leur demander une réduction locale. S’il y en a un, vous pouvez leur demander de réserver l’hôtel pour vous et économiser de l’argent!

Si vous partez en croisière, emportez une tasse de voyage avec vous. Ils sont parfaits pour faire le plein de café ou de thé pendant que vous vous promenez sur le bateau le matin. Ils peuvent également vous empêcher de renverser votre boisson lorsque vous êtes dans la file d’attente du buffet. Et si vous vous asseyez au bord de la piscine, ils garderont vos boissons bien au frais pour vous.

Apprenez à connaître les noms des employés de l’hôtel. Ce sont ces personnes qui prendront soin de vous pendant votre séjour, et si vous faites un effort pour les connaître, elles feront tout leur possible pour rendre votre séjour plus agréable. Donner un pourboire à ces personnes ne fait jamais de mal!

Lorsque vous voyagez pour un vol yeux rouges, portez des vêtements confortables et apportez un oreiller, une couverture, un masque pour les yeux et des bouchons d’oreille. Si vous êtes prêt à vous reposer, vous êtes beaucoup plus susceptible de dormir et d’arriver à destination bien reposé, même si d’autres passagers font du bruit ou allument leurs lampes de lecture.

Assurez-vous de profiter au maximum de votre destination vacances. De nombreux hôtels réserveront des excursions pour vous, y compris pour venir vous chercher à l’hôtel et vous déposer. Les voyagistes sont généralement affiliés aux hôtels, vous pouvez donc être assuré que vous êtes entre de bonnes mains.

Participez à des séminaires éducatifs lorsque vous voyagez à bord d’un bateau de croisière. La plupart des navires offrent ces conférences gratuitement, et elles sont souvent divertissantes et intéressantes. Beaucoup parlent de quelque chose lié à votre croisière, comme la faune que vous pourriez voir lorsque vous portez. Cette activité peut rendre tout votre voyage plus agréable.

Si vous voyagez sur un bateau de croisière, donnez toujours un pourboire au maître d’hôtel lorsque vous montez à bord. Il peut être très difficile d’obtenir une table pour deux dans la salle à manger. Parlez au maître d’hôtel et dites-lui que vous aimeriez une table intime un soir. Remerciez-le de vous écouter et donnez-lui un conseil pour son temps.

Lorsque vous planifiez un voyage qui implique un long trajet en voiture, essayez de planifier des arrêts amusants en cours de route. Cela vous aidera à interrompre le voyage pour vous et à rendre la conduite un peu moins lourde. Cela vous permettra de faire l’expérience de quelque chose de nouveau, en plus de vous dégourdir les jambes.

Si vous écoutez de la musique dans l’avion, assurez-vous de porter des écouteurs antibruit. Ceux-ci peuvent être achetés dans n’importe quel magasin d’électronique, car vous voudrez réduire la tension du bruit du moteur sur vos oreilles. Cela vous aidera à réaliser le voyage calme et détendu que vous désirez.

Pendant que vous voyagez, vous voudrez utiliser votre carte de crédit aussi souvent que possible. Cela limitera le montant d’argent que vous apporterez, ce qui vous rendra moins une cible pour les voleurs. En outre, vous pouvez accumuler des points de récompense importants sur votre carte avec les achats que vous effectuez.

Avec ces nouvelles connaissances, vous disposez de plus d’outils pour entreprendre ce prochain voyage. Vous pouvez créer de superbes expériences de voyage pour vous et votre compagnon en étant astucieux. Appliquez chacun des conseils que vous venez de lire lors de vos prochaines vacances.