Pas de décalage horaire, juste d'excellents conseils de voyage

Voyager peut être un moment incroyable et merveilleux.
Vous pouvez apprendre de nouvelles choses, voir des choses que vous
toujours voulu voir et peut-être seulement pensé dans les rêves. Vous ferez peut-être même de nouveaux amis internationaux. Dans cet article, vous apprendrez quelques bons conseils et obtenez
quelques conseils sur les tenants et les aboutissants des voyages.

Ne surpassez pas vos vacances. Bien qu’il soit important de planifier certaines activités, en particulier celles qui nécessitent des billets ou des déplacements supplémentaires, laissez-vous beaucoup de temps libre. Il n’y a pas de meilleure façon de voir un endroit que de simplement se promener. Prenez le temps d’explorer et de voir où vous vous retrouvez.

Investissez dans un portefeuille étanche. Vous avez sans aucun doute besoin de votre portefeuille et de son contenu en sécurité. En voyage, il peut être facile d’oublier ce que vous avez dans vos poches. Avoir un portefeuille étanche est une excellente idée pour tous ceux qui envisagent d’aller à l’océan ou de s’asseoir au bord de la piscine.

Si vous voulez visiter Walt Disney World à Orlando avec un budget limité, envisagez de partir vers le début du mois de décembre. Les frais d’accès au parc ne diminuent pas, mais c’est à ce moment que les hôtels de la région réduisent leurs prix et organisent des promotions pour attirer les visiteurs locaux. De plus, le parc est moins fréquenté, vous n’avez donc pas à faire la queue aussi longtemps pour vos attractions préférées.

Si vous voyagez à la plage ou si vous séjournez dans un hôtel avec piscine, emportez votre maillot de bain dans votre sac de plage. Il peut parfois être difficile de trier tout ce que vous avez emballé. Pour gagner du temps, emportez votre maillot de bain, votre crème solaire et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la plage ou la piscine dans un sac de plage.

Faites de votre mieux pour emballer toutes vos affaires dans le moins de bagages possible. Vous ne voulez pas emporter 5 sacs de bagages avec vous dans l’avion et vous submerger. Essayez de plier et de ranger vos affaires dans des zones où vous pouvez faire plus d’espace sans nuire à vos effets personnels.

Si vous voulez réduire vos frais de voyage, demandez à des amis ou à de la famille de vous accompagner. Vous pouvez partager des hébergements et vous amuser à voyager ensemble. Présentez votre idée de manière enthousiaste à l’avance et faites-leur savoir exactement combien cela leur coûtera afin qu’ils puissent économiser suffisamment d’argent.

Voyager à l’étranger peut être amusant, mais assurez-vous de ne pas y aller à lui seul. Un bon conseil est de ne pas voyager seul. Beaucoup de gens ont tendance à être pris dans les merveilles d’être un touriste, mais oublient que les habitants peuvent ne pas être aussi gentils qu’ils le pensent. Le monde est vaste et tout le monde n’est pas gentil. Voyager avec quelqu’un d’autre ou y aller en groupe, vous empêche d’être la cible du prochain crime.

Essayez de ne pas diffuser l’emplacement de votre portefeuille. Soyez secret sur l’endroit où vous gardez votre argent et vos précieuses informations. Savoir où il se trouve pourrait donner un avantage aux pickpockets. Ne mettez jamais votre portefeuille dans votre poche arrière. Si vous avez l’habitude de le faire, rompez-le. Il est très facile de voler votre poche arrière.

Si vous rencontrez un problème pour choisir une destination, faites une liste. Faites une liste des meilleurs endroits que vous souhaitez visiter, puis classez-les. À partir de cette liste, vous pouvez ensuite rechercher combien il en coûterait pour voyager et payer les dépenses dans cette zone, cela peut vous aider à choisir les endroits que vous souhaitez visiter dans un proche avenir.

Pour faire un long aéroport escale survolez en un clin d’œil, voyez si vous pouvez acheter un laissez-passer d’une journée pour l’un des salons exclusifs de l’aéroport. Ces salons sont destinés aux meilleurs clients des compagnies aériennes, mais avec une carte journalière, vous pourrez vous détendre avec style avec de la nourriture et des boissons gratuites, ainsi que des salles de bain propres, pendant que vous attendez votre vol.

la culture du pourboire pour tous les pays que vous prévoyez de visiter. Dans certaines cultures, le pourboire est automatique, tandis que dans d’autres, il n’existe pas. Il existe encore quelques cultures dans lesquelles le pourboire est considéré comme une grande insulte, alors faites attention à vos manières en vérifiant les coutumes. Vous ne voulez pas insulter votre serveur.

Si vous voulez discuter avec les locaux, apprenez un petit tour de magie. La magie est quelque chose qui est presque universellement compris. Si vous exécutez une petite astuce pour quelqu’un, vous ouvrirez la porte à une conversation réelle avec la personne. Des astuces simples sont faciles à apprendre, alors cherchez-en une!

Faites des recherches pour savoir si certaines vaccinations sont recommandées ou obligatoires avant de voyager dans un pays étranger. C’est autant pour se protéger que pour obéir aux exigences du pays. Vous pouvez vérifier auprès de votre médecin, visiter le site Web du pays que vous visitez ou faire une recherche sur le Web pour obtenir les informations.

Une plage ou une ville peut être belle sur les nombreuses photos qui se trouvent sur le site de voyage que vous êtes réservation de votre site via. Assurez-vous de consulter autant de ressources en ligne pour vous assurer que celle que vous prévoyez de visiter est propre et sûre pour vous et votre famille.

Apportez vos propres articles de voyage et accessoires de confort. Ne comptez pas sur la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez pour vous fournir des choses comme des oreillers, des couvertures et des casques. Apportez le vôtre pour que vous sachiez que vous pouvez être aussi à l’aise que possible pendant votre vol et que vous ne le regretterez pas.

Maintenant que vous avez quelques notions de base sur les voyages, dites à votre patron que vous partez en vacances , obtenez votre billet d’avion, votre billet de bateau ou tout autre moyen que vous prévoyez de prendre et de partir!
N’oubliez pas d’être toujours en sécurité, que vous voyagiez seul ou non. Demandez des directions et de l’aide si vous en avez besoin. La plupart des gens ne mordront pas. Par dessus tout,
passez un moment incroyable et arrêtez toujours de sentir les roses.