Vous partez en voyage? Lisez d'abord ce conseil!

Les voyages peuvent signifier l’exaltation de voir de nouveaux endroits ou le cauchemar de ne pas avoir le confort et la sécurité de la maison. Comme tout, les voyages se passent beaucoup plus facilement avec un peu de connaissances et de préparation. Continuez à lire pour obtenir des conseils judicieux de voyageurs chevronnés sur la façon de rendre vos voyages agréables souvenirs.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, vous devez vous assurer d’avoir une photocopie de votre passeport et d’autres documents importants dans un endroit distinct des originaux. La possession d’une copie de votre passeport accélérera considérablement le processus pour le faire remplacer au consulat ou à l’ambassade des États-Unis. Vous pouvez également laisser une copie à un ami à la maison.

Si vous voyagez dans un pays plus pauvre, pensez à acheter un grand sac tissé, comme le type utilisé pour transporter des pommes de terre ou d’autres légumes. Mettez votre sac dans ce sac et il sera protégé de la poussière, des insectes et de l’humidité. Il camoufle également joliment vos possessions contre les voleurs, car ils verront un sac de produits agricoles au lieu d’un sac de touriste.

Ce conseil de voyage s’adresse à tous ceux qui sont fiers d’être américains. Vous savez qui vous êtes et vous êtes formidable. La seule chose est que si vous voyagez dans le monde, vous embarrassez notre pays si vous adoptez un comportement bruyant, agitant des drapeaux et odieux. Vous ferez un bien meilleur ambassadeur pour les États-Unis, si vous vous efforcez d’observer les normes culturelles et comportementales autour de vous et d’ajuster votre volume et vos actions en conséquence.

Si vous prenez votre voiture à l’aéroport et la laissez là , notez toujours où vous l’avez garé. Vous devez l’écrire sur un morceau de papier ou le mettre dans votre téléphone. Très probablement à votre retour de voyage, votre mémoire ne sera pas suffisante pour le retrouver.

Pour porter des vêtements adaptés en voyage, consultez la météo à l’avance. N’oubliez pas que vous pourriez ne pas être habitué à la chaleur ou au froid extrême si vous vivez dans un endroit au climat doux. Apportez divers vêtements avec vous et n’hésitez pas à acheter de nouveaux vêtements dans les magasins locaux.

Si vous prévoyez de voyager, en particulier dans un autre pays, vous devez souscrire à une assurance voyage. Une assurance voyage remboursera vos billets si votre vol est annulé. Cela vous aidera également à rentrer chez vous si vous ou un membre de votre famille tombez malade dans un autre pays. La plupart des assurances voyage assurent également la location de voitures.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, assurez-vous de connaître et de respecter toutes les lois locales. Les ambassades et consulats ne peuvent que vous aider. Si vous commettez un crime sur un sol étranger, conformément à la loi étrangère, votre gouvernement ne pourra pas passer outre ces lois et vous devez vous soumettre à la punition des lois de ce pays.

Si vous voyagez avec un bébé et devez stériliser bouteilles ou jouets de dentition, lavez-les dans de l’eau chaude savonneuse, puis arrêtez l’évier. Faites chauffer de l’eau dans la cafetière de l’hôtel (sans café ni thé!), Puis versez l’eau sur les bouteilles ou les jouets de dentition jusqu’à ce qu’ils soient submergés. Laissez-les reposer pendant environ cinq minutes et vous les aurez stérilisés!

Les enfants de moins de 18 qui voyagent avec des amis, des familles ou des grands-parents peuvent avoir besoin d’une autorisation écrite de votre part pour les autorités locales ou les agents de patrouille frontalière si ils quitteront le pays. Pour protéger les enfants contre les enlèvements, nombre de ces agences exigent désormais la preuve qu’elles ont été autorisées par les parents à emmener les enfants avec eux.

Lors de la réservation d’une croisière, optez pour une chambre avec balcon. Ils ne sont que légèrement plus chers, mais ont tendance à offrir beaucoup plus d’espace et une vue magnifique. N’oubliez pas de verrouiller en toute sécurité votre porte de balcon lorsque vous avez fini de l’utiliser, car les voleurs sont connus pour sauter d’un balcon à l’autre pour trouver une porte déverrouillée.

Lorsque vous voyagez en voiture en hiver, il est important de faire des arrêts fréquents. La conduite en hiver est plus fatigante que la conduite en été. Vous voudrez prendre le temps de vous arrêter pour vous dégourdir les jambes. Prendre quelques minutes de conduite fera une grande différence pour améliorer votre vigilance au volant.

Lorsque vous voyagez, une préoccupation importante est de protéger les objets de valeur et les informations personnelles. Avant de partir, numérisez des copies de votre passeport et d’autres pièces d’identité et enregistrez-les numériquement quelque part, comme un compte de messagerie. De cette façon, si des documents importants disparaissent, vous pouvez accéder à des copies en cas d’urgence. Pour protéger des objets de valeur, tels que de l’argent ou des cartes de crédit, divisez-les entre des sacs ou des personnes dans le groupe. De cette façon, si un sac est volé, tous les objets de valeur ne disparaissent pas avec lui.

Si vous voyagez en avion, apportez un casque avec vous. Lorsque vous souhaitez vous reposer ou tout simplement avoir besoin d’un peu de paix et de calme, mettez les écouteurs. Cela découragera les gens autour de vous de parler, même si vous devrez peut-être également éviter tout contact visuel avec eux.

Assurez-vous que lorsque vous n’êtes pas le conducteur en voiture, que vous dormez quand vous le pouvez. Il est de la plus haute importance que tous ceux qui conduisent soient alertes et bien reposés, car de nombreux accidents et décès sont associés à des conducteurs qui se sont endormis au volant.

Un bon conseil de voyage est de garder vos informations de chambre d’hôtel pour vous lorsque vous voyagez à l’étranger. Si vous mentionnez où vous séjournez, un voleur potentiel pourrait vous entendre et il saura exactement où vous résidez. Il est préférable de garder le silence en ce qui concerne votre chambre d’hôtel.

Si vous avez la peau sèche, détournez la bouche d’aération de vous sur le siège de l’avion. Un air constant contre votre visage peut entraîner une peau extrêmement desséchée, qui ternira votre apparence. Si vous devez utiliser l’évent, assurez-vous d’appliquer une crème hydratante sur votre visage.

Parlez à n’importe quel guerrier de la route et il pourra vous raconter à la fois des histoires de grands voyages et de catastrophes. Certaines des choses qu’ils ont apprises ont été partagées dans cet article. Gardez ces conseils à l’esprit lors de la préparation de vos futurs voyages et vous êtes sûr de rentrer chez vous avec de bons souvenirs plutôt que des maux de tête.