Voyager avec des adolescents: quelques conseils utiles

Voyager peut être une partie importante de votre vie, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir. Vous devez faire toutes vos recherches pour ne pas oublier d’emporter quelque chose d’important, voir quels sont les meilleurs moyens de transport, etc. Voici quelques conseils ci-dessous pour vous aider à commencer.

Dans les pays où vous voyagez à, être conscient de la vision culturelle de la façon dont les questions sont répondues. Dans certains endroits, en particulier en Inde et en Asie, il peut être considéré comme très impoli de dire à quelqu’un que vous ne connaissez pas la réponse à sa question. D’autres peuvent simplement répondre «oui» à toute question posée en anglais. Faites attention à un langage corporel douteux.

Avant de partir en voyage, le voyageur avisé s’assure qu’au moins une personne à la maison sait où il sera. Ce contact «de base» doit également être mis à jour avec tout changement imprévu que le voyageur rencontre en cours de route. Quelqu’un qui sait où se trouve un voyageur – et où il devrait être – peut être d’une grande aide en cas de problème sur la route.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous de prendre une bouteille de Febreeze ou un produit similaire au format voyage dans votre Sac à main. La personne qui s’est assise dans le siège de l’avion, du bus ou du train avant vous n’a peut-être pas eu le temps de prendre une douche avant de s’asseoir pour un long vol. Évitez de passer votre voyage à sentir l’odeur corporelle du passager précédent en vaporisant votre siège avec Febreeze.

Lorsque vous voyagez en avion, recherchez les magasins de l’aéroport qui ont des étagères mobiles. Ces étagères permettent aux voyageurs d’apporter des livres et de les échanger contre d’autres livres. Donc, si votre vol est retardé et que vous avez déjà terminé votre livre, dirigez-vous vers une étagère d’échange et échangez-le contre une que vous vouliez lire!

Si vous devez utiliser la salle de bain pendant un long vol, assurez-vous pour mettre vos chaussures en entrant dans les toilettes. Vous ne savez jamais quel type de germes peut se trouver sur le sol de l’avion, en particulier près de la chaise longue. Lorsque vous revenez à votre siège, n’hésitez pas à enlever vos chaussures.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel, retirez la couette ou la couette supérieure du lit. Souvent, le service de ménage n’est pas responsable du lavage de la couette supérieure, ce qui signifie qu’elle peut contenir de la saleté, des punaises de lit ou d’autres restes d’autres clients. S’il y a une couverture de rechange dans le placard, utilisez-la à la place.

Si l’espagnol est la lingua franca dans la plupart des pays de l’hémisphère occidental, rappelez-vous que le Brésil n’en fait pas partie. Les Brésiliens parlent portugais. Si vous avez l’intention de visiter le Brésil, apprendre un peu de portugais peut s’avérer très utile; apprendre l’espagnol vous sera considérablement moins précieux.

Lorsque vous choisissez des bagages pour un voyage, le noir n’est pas toujours mieux. Vous voulez pouvoir identifier facilement vos bagages quand ils sortent du carrousel à bagages, alors achetez des bagages dans une couleur amusante comme le rouge ou le vert, si vous le pouvez. Si vous possédez déjà un bagage noir, ajoutez un ruban distinctif ou quelque chose de coloré pour le marquer comme le vôtre. Cela évitera toute confusion des bagages.

Si vous voyagez avec des enfants en avion, essayez de réserver un vol direct si possible. Même si vous devez payer un peu plus, cela en vaudra la peine lorsque vous arriverez à destination avec des enfants heureux. Les vols non directs entraînent souvent un stress accru pour tous en raison des longues escales et des changements d’horaires de vol.

Utilisez des moyens créatifs pour battre les frais de bagages de vol. L’achat d’une grande veste de bagage et d’un bagage cabine vous aidera à transporter le maximum de bagages dans l’avion sans avoir à payer de frais d’enregistrement supplémentaires. Si vous ne souhaitez investir dans aucun produit, envisagez de porter certains des vêtements que vous souhaitez emporter avec vous au lieu de les mettre dans votre valise.

Vérifiez que vous avez inclus de nouvelles étiquettes de destination sur vos bagages. Beaucoup de gens ne remplacent pas les anciennes étiquettes de voyages précédents, les voient sur les bagages et les confondent avec les étiquettes actuelles. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les compagnies aériennes traitent les bagages perdus. La meilleure règle à suivre est de supprimer les balises au retour de votre voyage.

Essayez de planifier des escales d’au moins deux heures. Alors que les vols directs ou sans escale devraient être votre premier choix, une escale est parfois inévitable. En planifiant une longue escale, vous pouvez augmenter légèrement votre temps de trajet, mais vous serez également moins susceptible de manquer un vol de correspondance en cas de retard.

Si vous êtes un gros lecteur, il peut être utile pour vous d’acheter un e-reader avant de quitter la maison. Les liseuses électroniques sont légères et petites, mais peuvent contenir des centaines, voire des milliers de livres. Si vous téléchargez de nombreux livres avant votre voyage, vous ne vous retrouverez jamais sans rien à lire pendant votre temps d’arrêt.

Essayez d’éviter de visiter l’Europe pendant les chauds mois d’été. Le consensus est que c’est le pire moment pour y passer des vacances. Une autre raison est que les prix sont plus élevés, que de nombreux voyages sont réservés et surréservés, et qu’il y a beaucoup de monde à cette période de l’année. Découvrez l’Europe en basse saison pour voir ce que c’est pour les habitants.

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez déguster des plats locaux sans casser votre tirelire. Essayez de localiser des restaurants et des restaurants dans les marchés et les zones centraux. Il est recommandé d’arriver assez tôt car c’est généralement pour le petit déjeuner et le déjeuner. La plupart des bâtiments dans lesquels ils se trouvent sont très charmants et témoignent de la culture locale.

Voyager à travers les lignes du temps peut être difficile en cas de décalage horaire. Une façon d’éviter ce problème consiste à planifier votre vol pour qu’il arrive à destination à l’heure du matin où vous vous réveilleriez normalement. Une fois à l’intérieur de l’avion, prenez du Tylenol PM pour pouvoir dormir (en particulier après avoir mangé!) Et vous reposer tranquillement jusqu’à votre destination. Vous vous réveillerez à votre arrivée et serez rafraîchi et prêt pour votre voyage.

Voyager peut être très enrichissant, mais cela peut aussi demander beaucoup de travail et de planification. Quoi qu’il en soit, si vous savez quoi faire et comment voyager plus intelligemment, vous pouvez faire un excellent voyage. Alors, faites vous-même et appliquez les conseils ci-dessus à tous vos futurs projets de voyage.