Voyager doit rester amusant: ce dont vous devez être conscient

Voyager est quelque chose que beaucoup de gens aimeraient accomplir autant qu’ils le peuvent, l’une des meilleures façons de le faire est d’apprendre à voyager efficacement. Lorsque vous apprenez à voyager efficacement, vous apprendrez à économiser de l’argent et du temps, alors prenez le temps de lire les conseils de cet article pour voir ce que vous pouvez apprendre.

Lorsque vous voyagez en avion, achetez vos billets d’avion dès que possible. Les compagnies aériennes qui proposent des tarifs très bas, comme Southwest Airlines, ont un nombre limité de sièges disponibles au prix le plus bas. En achetant vos billets à l’avance, vous êtes assuré d’obtenir les meilleurs tarifs possibles pour le transport aérien.

Pour trouver de bonnes affaires sur vos tarifs aériens, assurez-vous d’obtenir les prix du plus grand nombre possible d’entreprises. La réservation sur Internet devrait vous faire économiser de l’argent: la plupart des agences de voyage prélèvent une commission sur leur vente. Envisagez de prendre un itinéraire avec plusieurs arrêts et changements s’il est moins cher.

Vous pouvez utiliser les toilettes avant de monter dans l’avion, si possible. Vous serez beaucoup plus à l’aise d’utiliser des toilettes qui sont sur un sol stable et qui ont une bonne quantité d’espace pour se déplacer. Une fois dans l’avion, vous ne savez jamais combien de temps quelqu’un aura besoin de toilettes et vous ne voulez pas prendre cette chance.

Assurez-vous de vous renseigner sur les dates de rénovation possibles lors de la réservation d’une chambre dans un hôtel. Vous ne voulez certainement pas faire face au bruit des travailleurs de la construction partout lorsque vous essayez de vous détendre. Le bruit est quelque chose que le personnel ne pourra rien faire, il est donc préférable d’éviter de visiter cet hôtel pendant les dates en question.

Les déplacements locaux sont un excellent moyen de voir votre propre quartier, tout en vous sentant toujours s’éloignent. Vous pouvez séjourner dans des auberges et des hôtels locaux pour beaucoup moins que de voyager hors de la région dans laquelle vous vivez. Peu importe où vous vivez, il est possible de profiter de cette région comme lieu de vacances et d’en savoir plus sur votre propre histoire et monuments locaux. Avant de voyager, c’est une bonne idée de rejoindre certains forums de voyage en ligne comme TripAdvisor, Fodors, Frommers et LonelyPlanet. Ces forums sont d’excellents endroits pour recueillir des astuces et des conseils de personnes qui ont déjà visité la destination de votre voyage. Vous pouvez également utiliser ces forums pour trouver un partenaire de voyage.

Économisez sur votre voyage local lorsque vous arrivez à destination. En faisant un peu de recherche sur les différents moyens de transport en commun, vous pouvez éviter les transports terrestres coûteux comme les taxis. Prendre le bus, par exemple, peut non seulement être rentable, mais aussi plus agréable que de traquer les taxis et de payer ces frais.

Au lieu d’acheter des souvenirs lorsque vous voyagez, pensez à demander à l’hôtel où vous séjournez si vous pouvez prendre maison une feuille de papier à lettres et enveloppe comme souvenir. Ces articles ont généralement le logo et l’adresse de l’hôtel écrits dessus, et sont d’excellents arrière-plans pour les albums. Vous pouvez également y écrire des souvenirs de votre voyage et placer la note dans votre album.

Demandez à l’hôtel un filtre à air électronique lorsque vous voyagez. De nombreuses chambres ont des fenêtres qui ne s’ouvrent pas et elles ont tendance à sentir un peu drôle. Un filtre à air fait un excellent travail pour déplacer et nettoyer l’air, vous permettant de vous détendre et de vous sentir à l’aise dans votre chambre. Il fournit également un bruit de fond qui pourrait également être utile.

Si vous visitez un musée ou une autre attraction touristique, assurez-vous de vous renseigner sur les taux de remise spéciaux auxquels vous pourriez être admissible. De nombreuses attractions proposent des réductions pour les personnes âgées, les enfants et les étudiants. Obtenir un taux d’actualisation vous aidera à économiser de l’argent et à voyager avec un budget tout en profitant des sites locaux.

Convertissez votre argent quelques jours avant votre départ prévu. Vérifiez également auprès de votre banque ou de votre titulaire de carte de crédit que vos cartes peuvent être utilisées lorsque vous voyagez à l’étranger. Il est également utile de leur faire savoir que vous voyagerez afin qu’ils ne « refusent » pas une transaction à l’étranger. Ayez sous la main des chèques de voyage pouvant également être utilisés à l’international.

Si vous avez un smartphone, contactez votre opérateur avant de partir pour découvrir les options d’utilisation internationale. Vous pouvez être en mesure de payer des frais pour la possibilité d’utiliser votre téléphone dans un pays étranger qui aurait autrement été restreint ou très coûteux à utiliser.

Un article utile à emporter pour votre vol, à l’intérieur de votre bagage à main , est une couverture polaire à manches. Il peut vous garder au chaud dans un avion frais, tout en vous permettant de tenir votre livre ou votre magazine. Il peut également être enroulé et utilisé comme oreiller de voyage.

Protégez-vous contre la perte potentiellement catastrophique de documents personnels en faisant des photocopies de tous vos passeports et pièces d’identité. Tout peut arriver au cours d’une excursion loin de chez soi. Placez une copie de ces objets dans vos bagages à main ainsi que dans vos bagages enregistrés. De cette façon, vous avez quelques options en cas de problème.

Essayez de trouver et de porter des vêtements qui ont des poches cachées. Non seulement cela vous convient parce que vous avez de la place pour transporter plus d’articles, mais il est utile pour garder les choses contre les voleurs et les voleurs à la tire. Ils ne trouveront jamais vos objets de valeur dans une poche cachée de chemise, de pantalon ou de veste.

Prenez des précautions pour éviter de contacter turista ou la diarrhée du voyageur pendant votre voyage. Soyez très conscient de ce que vous buvez et mangez pendant vos voyages. Une bactérie étrangère pourrait se trouver dans la nourriture ou la boisson que vous consommez pendant votre voyage et lorsque cela pénètre dans votre système, vous pouvez devenir très malade à l’estomac.

Assurez-vous d’appliquer autant de connaissances que vous avez apprises dans cet article est la clé pour voyager avec succès. Une bonne chose à garder à l’esprit est que cet article ne vous donnera pas à lui seul toutes les informations dont vous avez besoin, restez à l’affût de nouveaux conseils pour pouvoir voyager facilement à l’avenir.