Créez des vacances mémorables avec ces conseils de voyage

Voyager peut être l’une des plus grandes expériences éducatives que nous puissions avoir dans nos vies. Cela vous aide à voir de nouvelles façons de vivre et de faire les choses. Pourquoi ne pas quitter votre zone de confort habituelle et découvrir de nouvelles destinations passionnantes? Vous pouvez le voir, le ressentir et le vivre mieux que n’importe quel autre média et ses avantages l’emportent sur le traitement d’une valise.

Cela peut sembler du bon sens, mais une chose importante à vérifier lorsque vous voyagez est que vous êtes les réservations d’hôtels, de vols, de visites d’attractions et de monuments, etc. sont correctes. Vérifiez les e-mails de confirmation et contactez le service client si quelque chose vous semble anormal. Vous ne voulez pas manquer un vol, une attraction ou passer une nuit à vous promener en ville parce que la réservation n’était pas quoi et quand vous le pensiez.

Avant de sortir pour visiter les attractions pour la journée, demandez toujours à quelqu’un à l’hôtel pour les directions. Vous avez peut-être obtenu des indications sur la carte, mais ces instructions peuvent vous emmener dans des quartiers de la ville qui ne sont pas sûrs. Un employé de l’hôtel sera probablement en mesure de vous y guider d’une manière qui évite les zones dangereuses.

Faites le tour pour la meilleure offre. Souvent, un décalage d’un jour ou deux de votre départ ou de votre retour peut représenter une économie significative de plusieurs centaines de dollars sur vos frais de transport. De nombreux sites Web peuvent vérifier cela automatiquement pour vous. En règle générale, si vous pouvez éviter de voyager le vendredi ou le dimanche, vous économiserez beaucoup d’argent.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, renseignez-vous à l’avance sur ses coutumes. Cela vous aidera à éviter les erreurs embarrassantes de l’étiquette locale. Cela peut aussi vous aider à mieux comprendre et apprécier la culture. D’une certaine manière, vous représenterez votre pays à l’étranger, vous voudrez donc faire bonne impression.

Si vous séjournez dans un pays où le taux de criminalité est élevé, traitez même votre chambre d’hôtel comme suspecte. Placez un meuble devant la porte pour éviter les effractions à minuit. Vérifiez également que les fenêtres se verrouillent correctement. Vous ne savez jamais quels propriétaires d’hôtels pourraient recevoir une commission de la part des gangs criminels locaux.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, méfiez-vous des policiers qui vous demandent votre pièce d’identité. Assurez-vous de leur demander leur carte d’identité pour prouver qu’ils sont en fait un flic. Au lieu de leur montrer votre vrai passeport, montrez-leur plutôt une photocopie. Vous ne voulez pas risquer un voleur qui fuit avec votre passeport.

Prenez la première photo de voyage « de vos bagages. Si vous finissez par enregistrer vos bagages, prenez-en une photo avant de la remettre à la compagnie aérienne En cas de problème, cela documentera à quoi ressemblent les bagages et leur état lorsque vous les avez laissés. Conservez également votre ticket de retrait des bagages dans un endroit sûr ou prenez-en une photo également, afin d’avoir toutes les informations nécessaires dans en cas de perte de vos bagages.

Pour un voyage au pays du vin ou tout simplement pour une escapade à la plage, s’il y a une chance que vous buviez du vin, emportez un tire-bouchon de serveur. à la cave et peut rendre les pique-niques et les boissons d’hôtel beaucoup plus faciles. Un tire-bouchon peut être particulièrement difficile à acheter lorsque vous voyagez à l’étranger, alors planifiez à l’avance et jetez-en un dans votre valise pour vous faciliter la vie.

Plus vous planifiez, moins cher vol devrait être pour vous. Essayez de planifier vos voyages à l’avance et de budget combien d’argent vous voulez s pendre sur les vols et l’hôtel, ainsi que, combien vous voulez dépenser pour les activités de loisirs. Planifier votre voyage à l’avance, vous aide à gérer votre argent correctement et vous garantit un meilleur moment.

Contactez quelqu’un qui gère un blog local dans votre ville de destination. Le plus souvent, ces blogueurs connaissent très bien les tenants et aboutissants de leur ville, et sont heureux de partager des conseils ou des astuces, vous aidant à tirer le meilleur parti de votre voyage. Assurez-vous de lire leur site, afin de pouvoir les commenter ou les complimenter avant de leur demander de l’aide.

Les packs Fanny sont de retour! Ces marques de commerce des 80 ont eu leur journée au soleil, puis ont été rapidement évitées. Comme beaucoup de choses le font, celles-ci ont maintenant retrouvé leur style. Ils sont parfaits pour voyager car vous pouvez garder beaucoup de choses importantes à portée de main, y compris une pièce d’identité, un passeport, de l’argent et même des collations.

Pendant le voyage, postez sur les réseaux sociaux pour savoir où vous êtes et les sites tu vois. Ces messages permettent non seulement aux amis et à la famille de savoir que vous êtes en sécurité, mais ils peuvent également être utilisés pour formuler de bonnes recommandations de destination! Vous pourriez être surpris du nombre de vos amis qui ont des informations privilégiées sur les endroits à visiter et les sites importants à voir.

Apportez des copies des informations importantes avec vous et laissez-en une avec un ami à la maison. Si vous perdez votre passeport, vos billets ou tout autre document important, les photocopies peuvent vous aider à remplacer ou à vérifier les documents. Dans le cas où vous perdez à la fois des documents et des copies, votre ami à la maison peut vous en fournir au besoin.

Les avis en ligne sont très utiles mais ils ne sont pas toujours 100% fiables. Lisez entre les lignes pour avoir une meilleure idée si la personne qui a rédigé la critique est persévérante ou si elle a en fait eu une mauvaise expérience dans le lieu que vous recherchez. Vous pouvez trouver d’autres critiques qui disent que ce fut un moment très agréable là-bas.

Vous pouvez réaliser votre rêve de vous baigner dans les eaux tropicales d’une cascade ou de pêcher le saumon dans un ruisseau en Alaska. Vous contrôlez votre destin et vous vous sentez comme si vous aviez un but. Planifier un voyage est la moitié du plaisir. Voyager peut faire des souvenirs qui remplissent votre vie de chaleur et de sourires pendant de nombreuses années. Alors qu’est-ce que tu attends? Préparez-vous à voyager maintenant!