Voyager peut être encore plus amusant avec ces conseils utiles

Voyager ne signifie pas toujours un long voyage à travers le monde. De nombreux endroits agréables à visiter se trouvent pratiquement dans votre cour arrière ou à seulement une journée de route. Cet article peut vous aider à planifier des voyages à la fois amusants et abordables. Voyager, c’est rencontrer de nouvelles personnes et où que vous alliez, il y a toujours de nouveaux visages.

La lumière est essentielle pour rendre vos voyages aussi faciles et sans stress que possible. Apportez un bagage à main qui comprend tout ce dont vous avez besoin, pas nécessairement tout ce que vous voulez. Si vous voyagez par temps froid, apportez des vêtements plus petits pour créer des couches plutôt que de grands manteaux et pulls encombrants. Votre emballage intelligent sera rentable lorsque vous transportez avec plaisir un sac en vacances au lieu de trimballer plusieurs sacs.

Gardez une attitude joyeuse lorsque vous voyagez. Les choses peuvent devenir assez tendues dans les aéroports. Les esprits sont élevés. Les gens qui y travaillent ont souvent des moments difficiles. Garder une attitude positive à votre égard, au moins extérieurement, améliorera probablement votre expérience. Une attitude négative ne vous mènera rarement nulle part.

Si l’encombrement de la boîte de réception ne vous dérange pas, inscrivez-vous aux listes de diffusion des compagnies aériennes et des hôtels lors de la planification de votre voyage. Ces listes vous informeront souvent à l’avance des promotions ou des codes promotionnels – et elles sont toujours gratuites. Ces types d’offres iront rapidement, donc les voir tout de suite vous donne un avantage lors de la réservation.

Si vous séjournez dans un hôtel moins cher ou sans nom lorsque vous voyagez, ne mettez jamais votre sac sur le lit. Assurez-vous de vérifier la feuille et les spreads pour les bogues. Si vous devez sortir vos vêtements de vos bagages, accrochez-les dans le placard au lieu de les mettre dans la commode ou sur les meubles. Les punaises de lit sont un problème majeur dans les hôtels nord-américains.

Si vous avez un long vol à venir, il peut être tentant de prendre un aide-sommeil pour accélérer le trajet. Mais attendez que votre avion soit en l’air avant de le prendre. Si vous vous assoupissez avant qu’il ne soit dans les airs, vous risquez de manquer des annonces importantes ou, pire encore, d’être invité à débarquer pour changer d’avion.

Essayez de ne pas diffuser l’emplacement de votre portefeuille. Soyez secret sur l’endroit où vous gardez votre argent et vos précieuses informations. Savoir où il se trouve pourrait donner un avantage aux pickpockets. Ne mettez jamais votre portefeuille dans votre poche arrière. Si vous avez l’habitude de le faire, rompez-le. Il est très facile de voler votre poche arrière.

Les voyageurs américains qui n’ont pas quitté le pays depuis plusieurs années doivent savoir qu’ils ont absolument besoin d’un passeport à jour. Pendant longtemps, les citoyens américains ont pu visiter le Mexique et le Canada sans ces documents. Ce n’est plus le cas, avec les problèmes de sécurité modernes. Les voyageurs américains doivent avoir leur passeport en ordre s’ils ont l’intention de visiter un autre pays.

Si vous prévoyez de vous rendre en voiture à votre destination, surtout s’il s’agit d’un long voyage, essayez de voyager de nuit. Il y a beaucoup moins de trafic sur les routes, vous pouvez donc probablement les obtenir plus rapidement. Et si vous voyagez avec des enfants, ils peuvent se blottir sur le siège arrière et dormir pendant le trajet.

Lorsque vous voyagez sur un vol yeux rouges, portez des vêtements confortables et apportez un oreiller, une couverture, un masque pour les yeux et des bouchons d’oreille. . Si vous êtes prêt à vous reposer, vous avez beaucoup plus de chances de pouvoir dormir et d’arriver à destination bien reposé, même si d’autres passagers font du bruit ou allument leurs lampes de lecture.

Éliminez l’intermédiaire lors de l’achat de billets de voyage. . Lorsque vous réservez directement auprès d’une compagnie aérienne ou d’une ligne de train, 90% du temps vous obtiendrez une meilleure offre que si vous utilisez une agence de réservation. De nombreuses agences de réservation réduisent désormais leurs frais, mais si vous avez le temps de réserver directement, vous économiserez neuf fois sur dix de l’argent.

Lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière, il est important de donner un pourboire aux membres du personnel avant même d’avoir effectué un service. Vous entrerez en contact avec ces employés plusieurs fois tout au long de votre séjour à bord, alors donnez immédiatement un pourboire à votre steward dès votre arrivée. La qualité du service que vous recevez est susceptible d’être encore meilleure qu’elle ne l’aurait été autrement.

Vérifiez quels types de documents sont nécessaires pour entrer dans votre pays de destination. Un passeport seul ne garantit pas l’entrée dans tous les pays. Alors que certains acceptent un passeport seul, d’autres peuvent avoir des exigences spéciales (telles que des pages non tamponnées dans votre carnet de passeport), et certains exigent que vous possédiez un visa.

Lorsque vous voyagez en bateau de croisière, apportez un bagage à main avec vous qui avez votre maillot de bain dedans. La plupart des gens aiment visiter immédiatement la piscine ou le bain à remous, mais vos valises peuvent prendre un certain temps pour arriver dans votre chambre. Un bagage à main contenant quelques articles vous permet de commencer à vivre le plaisir tout de suite.

Des vacances de rêve peuvent se détériorer si le temps n’est pas pris pour faire des recherches avant de planifier. Trouvez des avis de voyageurs sur le Web provenant de voyageurs qui ont voyagé dans ces endroits. Vous pouvez trouver d’autres personnes qui ont pris les mêmes vacances et leurs conseils peuvent être utiles.

Ayez des articles de soulagement des pieds à votre disposition lorsque vous voyagez. De nombreuses personnes se retrouvent avec des ampoules et d’autres problèmes de pieds causés par de longues marches à l’aéroport, des arènes, des zones de déplacement avec des surfaces inégales, et bien plus encore. Vos pieds ne peuvent absorber qu’une quantité limitée de cette quantité de mouvement. Emballez des bandages, des moleskines, des bandes auto-adhésives, etc. pour pouvoir faire face aux irritations mineures des pieds.

Consultez les magazines pour obtenir de très bonnes informations sur les hôtels et les destinations de voyage. Vous trouverez les articles qui contiennent des informations honnêtes et utiles que vous pouvez utiliser pour planifier les vacances de vos rêves. Vous pourrez découvrir les hôtels à réserver et les meilleurs restaurants où dîner.

Comme indiqué au début de l’article, voyager ne signifie pas forcément un long et long tour des continents. Cela peut simplement signifier une excursion d’une journée dans une autre ville ou une excursion en camping dans les montagnes. Cet article peut vous aider à préparer votre voyage, peu importe sa taille.