Vous voulez devenir un expert du voyage? Lis ça

Il y a beaucoup à apprendre sur les voyages et une fois que vous connaissez et appliquez ces connaissances, vous pouvez voyager avec succès. De nombreuses informations sont disponibles en ligne, mais tout ce que vous lisez ne s’applique pas à votre situation spécifique. Cet article vous donnera quelques-uns des meilleurs conseils connus en matière de voyage.

La préparation d’un kit de divertissement pour les enfants sur la route peut vous aider à faire de vos vacances en famille un rêve plutôt qu’un cauchemar. Il n’y a pas de meilleure façon de voir le pays qu’un road trip. Cependant, il est essentiel que vos enfants restent divertis afin de lutter contre l’ennui d’une longue balade en voiture. Les versions de voyage des jeux, des cartes et des enfants plus âgés peuvent profiter d’un journal dans lequel documenter leurs expériences.

Lors de la location d’une voiture, prenez le temps avant de quitter le parking pour vous familiariser avec ses fonctionnalités les plus élémentaires. Assurez-vous qu’un manuel d’instructions pour le modèle de voiture se trouve dans la boîte à gants et prenez le temps de le parcourir. Ce n’est pas amusant de se lancer dans la circulation aux heures de pointe juste au moment où un orage frappe si vous ne savez pas comment activer les essuie-glaces!

Assurez-vous de vérifier votre relevé de carte de crédit après avoir séjourné dans un hôtel. Même si votre facture est correcte lorsque vous payez au moment du départ, des frais supplémentaires peuvent se retrouver dans votre paiement. Parfois, les chambres sont facturées deux fois par accident ou les dépenses d’un autre client sont mises sur votre compte. Dans ce cas, appelez immédiatement le service de facturation de l’hôtel.

Lorsque vous voyagez et dormez dans un hôtel, envisagez d’apporter un petit ventilateur portable. Cela vous permettra de créer un bruit blanc si vous avez un voisin bruyant. Il peut également aider à faire circuler l’air dans une pièce étouffante sans avoir besoin de refroidir la pièce à des niveaux inconfortables en utilisant le climatiseur.

Si vous voyagez à l’étranger, c’est une bonne idée de vous inscrire au programme d’inscription des voyageurs intelligents (STEP) , un service gouvernemental gratuit pour les citoyens des États-Unis qui vivent dans un pays étranger ou envisagent d’en visiter un. La fourniture à STEP de vos coordonnées et de certains détails sur votre voyage leur permet de vous contacter en cas d’urgence et de vous informer des avertissements et alertes de voyage.

Pour économiser de l’argent sur vos vacances, n’ayez pas peur de la dernière – réservations de minutes. Lorsque les compagnies aériennes ou les compagnies de croisière ont encore des billets disponibles quelques jours avant la date de départ, ils baissent les prix parce qu’ils ont désespérément besoin de vendre. Avec une réservation de dernière minute, vous pouvez prendre les vacances de vos rêves à des prix défiant toute concurrence.

Achetez des souvenirs américains à troquer à l’étranger. Arrêtez-vous dans un magasin à un dollar local et achetez de petits souvenirs comme des cartes postales, des t-shirts et de minuscules répliques de monuments célèbres. Les étrangers aiment ces babioles, et ils feront tout leur possible pour les obtenir. Apportez-les et utilisez-les pour obtenir un souvenir que vous avez toujours voulu.

Lorsque vous visitez l’un des parcs nationaux d’Amérique, vous devez vous rendre au Visitor’s Center à votre arrivée. Vous trouverez les dernières informations concernant le parc. Les gardes du parc partageront avec vous tous les risques pour la sécurité, les problèmes météorologiques, les avis sur la faune ou les fermetures. Visiter le Visitor’s Center vous assurera une visite plus agréable.

Explorer les parcs nationaux de l’Amérique est une expérience merveilleuse. Pendant que vous êtes dehors dans le parc, il est important de nettoyer après vous-même. Il est impératif que nous fassions notre part pour nous assurer que les parcs restent beaux et propres pour tout le monde à visiter dans les années à venir.

En voyage, sachez toujours le nombre de portes entre votre chambre d’hôtel et la sortie. En cas d’incendie, vous devrez vous déplacer rapidement vers la cage d’escalier. Si le feu produit beaucoup de fumée, vous ne pourrez peut-être pas voir, alors sentir les portes et compter jusqu’à ce que vous arriviez à la bonne peut être votre seule option.

Lorsque vous faites vos bagages, mettez tout ce que vous pourriez besoin avant d’arriver à destination, en haut. Cela vous évitera de fouiller dans toute votre valise pour trouver une brosse à cheveux ou un livre. Non seulement cela peut vous faire économiser du temps et de la frustration, mais vous n’aurez pas à vous soucier des choses qui tombent pendant que vous regardez et finissez par vous perdre.

Utilisez les miles aériens que vous avez accumulés pour économiser le coût de la vols vers une destination. Il n’y a vraiment aucune bonne raison de les enregistrer si vous cherchez à faire des plans de voyage, mais examinez la conversion de l’argent en miles aériens. Si votre vol coûte moins de $ 300, vous voudrez peut-être aller de l’avant et les payer en espèces.

Mettez votre nom et votre numéro de téléphone à l’intérieur et à l’extérieur de vos bagages. De cette façon, si vos bagages se perdent et que vos informations sont effacées à l’extérieur, au moins vos coordonnées seront toujours disponibles à l’intérieur. Assurez-vous de le faire pour tous vos bagages.

Ne vous habillez jamais de façon provocatrice lorsque vous voyagez seul. Considérez la culture dans laquelle vous voyagez. Les choses qui ne sont pas considérées comme révélatrices dans les États peuvent être considérées comme offensantes dans d’autres pays. Assurez-vous de rechercher des vêtements acceptables avant de partir pour votre voyage. Cela pourrait vraiment vous faire économiser des moments inconfortables.

En voyage, il n’est pas toujours nécessaire de rester ensemble. Laissez maman emmener les enfants un jour pendant que papa profite d’une partie de golf. Le lendemain, maman devrait se détendre dans le spa pendant que papa et les enfants profitent de la piscine. La séparation permet à chaque parent de profiter d’une pause bien méritée pendant le trajet.

L’utilisation de sites de médias sociaux comme Facebook ou Twitter peut vous aider à obtenir des recommandations personnalisées lorsque vous êtes en déplacement. Mettez à jour votre statut pour poser des questions sur l’emplacement que vous visitez actuellement. Demandez des recommandations de restaurants, des conseils sur les coutumes locales ou aidez à naviguer dans la ville. Vous serez étonné de voir combien d’aide vous sera fournie.

En résumé, il existe des conseils évidents qui ont été testés au fil du temps, ainsi que de nouvelles idées que vous n’avez peut-être pas envisagées. Si tout va bien, tant que vous suivez ce que nous suggérons dans cet article, vous pouvez commencer une nouvelle vie de voyage passionnant et sûr.