Ce que vous pouvez faire pour réussir votre prochain voyage

Bien que voyager à l’échelle nationale ou internationale vous donne la possibilité de voir le monde et d’interagir avec des personnes de tous horizons, cela peut également être un problème, une dépense ou même un danger. Cependant, il existe des moyens de rendre votre voyage moins stressant et plus agréable, que ce soit pour les affaires ou le plaisir. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces conseils simples.

Assurez-vous de remplir toutes les ordonnances que vous prenez régulièrement avant de quitter la ville en voyage. Manquer de médicaments lors de la visite d’un nouvel endroit peut être à la fois stressant et coûteux, car vous devez rechercher une pharmacie qui peut remplir votre ordonnance pour vous.

Cela économise très peu d’espace au départ, et la plupart des beaux hôtels offrent à leurs clients avec des articles de toilette de base comme du shampoing et du savon. Essayez plutôt différentes techniques de pliage peu encombrantes pour emballer les vêtements. Vous pouvez avoir plus d’espace dans vos bagages que vous ne le pensiez si vous faites vos valises correctement.

De nombreux hôtels proposent des tarifs réduits aux habitants, en particulier en basse saison. Si vous allez quelque part où vous avez de la famille ou des amis, vous devriez leur demander une réduction locale. S’il y en a un, vous pouvez leur faire réserver l’hôtel pour vous et économiser de l’argent!

Si vous avez voyagé sur de longues distances avec des enfants, arrêtez-vous sur une aire de jeux ou dans un parc avant d’arriver à l’hôtel, pour les laisser dégagez de l’énergie refoulée. Une autre chose que vous pouvez faire est d’aller à la piscine, dès que vous arrivez à l’hôtel. Cela les aidera à rester plus calmes pendant que vous êtes à l’hôtel. Non seulement vous apprécierez la tranquillité, mais les autres clients le sauront également.

Connaître les règles de la politique d’enregistrement des bagages de votre compagnie aérienne. Certaines compagnies aériennes vous feront aller récupérer vos bagages et les revérifier pour les vols de correspondance. Soyez conscient de cela afin de pouvoir planifier des vols en conséquence. Vous ne voulez pas vous faire prendre en train de traverser un aéroport pour prendre un vol à cause de vos bagages!

Enregistrez votre voyage auprès du Département d’État américain. Cela leur donnera un moyen de vous contacter ou de contacter votre famille en cas d’urgence. Le département d’État fournit ce service gratuitement aux citoyens américains qui voyagent en sol étranger, il n’est donc pas logique de ne pas en profiter.

Si vous voulez essayer d’obtenir un siège vide, il y a astuces à essayer. Demandez un siège près de l’arrière de l’avion, car ceux-ci se remplissent généralement en dernier. Si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, demandez un siège dans la rangée de sortie. Ces sièges comportent une responsabilité supplémentaire, que peu de gens sont prêts à accepter.

Gardez votre portefeuille dans votre poche avant et enroulez un élastique autour de lui. Ces deux tactiques vous permettront de sentir si quelqu’un tente de voler votre portefeuille. Le garder dans votre poche avant est de toute façon une grande dissuasion, car il est plus difficile pour vous d’être distrait.

Lorsque vous achetez des billets d’avion, achetez-les le plus tôt possible. Deux mois à l’avance, c’est quand les vols les moins chers sont disponibles via les compagnies aériennes. Si vous savez que vous voyagez pour les vacances, il est particulièrement important d’acheter vos billets d’avion le plus tôt possible pour obtenir les billets les moins chers.

Apprenez à connaître les noms génériques des analgésiques courants avant de voyager. Si vous trouvez que vous avez besoin d’acheter quelque chose dans une pharmacie, il est utile de savoir que l’acétaminophène est la même chose que votre analgésique préféré, même si la pharmacie ne porte pas la même marque. L’ibuprofène et le naproxène sont également des médicaments courants.

Essayez d’être flexible sur vos dates de voyage. Si vous pouvez rechercher un jour avant et un jour après une date particulière, vous verrez probablement que les prix peuvent varier. Vous pouvez économiser de l’argent en prenant l’avion un jour plus tôt ou plus tard. Ces économies pourraient facilement s’élever à plus de cent dollars.

Ne transportez pas votre passeport partout où vous allez, laissez-le dans un endroit sûr dans votre chambre d’hôtel. Dans le cas où vous deviez utiliser vos effets personnels ou vous faire voler, au moins votre passeport ne sera pas pris. Vous ne pouvez pas revenir dans le pays sans votre passeport.

Lorsque vous partez en voyage, l’utilisation d’échantillons peut vous faire gagner du temps et de l’espace d’emballage. Les échantillons de produits sont nettement plus petits que les produits commerciaux et ils sont parfaits pour être emportés avec vous lors de vos déplacements. Mieux encore, vous pouvez trouver des tonnes d’échantillons sur Internet et ils sont gratuits.

Évitez les frais d’itinérance coûteux en voyage! Renseignez-vous sur les politiques d’itinérance de votre compagnie de téléphonie mobile. Chaque entreprise a des règles différentes sur la façon dont elle gère les frais d’interurbain, et cela peut coûter très cher si vous n’êtes pas préparé. Pour être totalement à l’abri des frais, vous pouvez demander à votre opérateur téléphonique d’empêcher tous les appels en itinérance. Certains téléphones portables ont également des indicateurs spéciaux pour vous faire savoir que vous êtes en itinérance, alors apprenez ce que signifient les différents symboles sur votre téléphone!

Lorsque vous faites vos valises pour un voyage, regroupez vos vêtements et emballez chaque groupe dans des sacs en plastique transparent. Cela facilitera le déballage. Il vous suffit de saisir chaque sac et de le mettre dans un tiroir lorsque vous atteignez votre destination. Cela peut également aider à protéger vos vêtements si quelque chose devait se renverser dans votre valise.

Si vous utilisez un sac à dos pour ranger des choses pendant que vous voyagez, il est souvent préférable d’emballer les articles plus légers au bas de votre sac. et les articles plus lourds sur le dessus car cela rendra le sac à dos plus confortable sur votre colonne vertébrale et le rendra plus facile à transporter pendant une période prolongée.

Comme vous pouvez le voir, il existe un certain nombre de façons de rendre les voyages plus agréables , ainsi que plus sûr et moins coûteux. Beaucoup de ces conseils proviennent de voyageurs chevronnés qui ont appris par expérience. Utilisez leurs connaissances à votre avantage la prochaine fois que vous devez planifier un voyage, que ce soit dans une ville voisine ou dans un autre pays.