Voyager peut être agréable – voici comment!

Ils disent que les voyages élargissent l’esprit, mais il est difficile d’élargir vos horizons lorsque vous faites face à des tracas sans fin ou lorsque vous essayez de comprendre où vos bagages sont allés. Avant de prendre vos prochaines vacances, évitez les maux de tête avec les conseils de cet article. Ils vous aideront à faciliter votre voyage.

Assurez-vous toujours d’avoir un emplacement défini pour vos documents et documents importants lorsque vous voyagez. Il est facile de perdre ou de perdre ces choses. Déterminez à l’avance une poche ou une pochette de sécurité, et sortez-les toujours et remettez-les au même endroit.

Si vous êtes préoccupé par le vol dans les pays que vous visiterez, installez votre garde-robe à l’avance pour protéger les enlever. Vous pouvez coudre des poches de format passeport dans le haut de votre pantalon; cette option pourrait être plus confortable lors de la marche qu’une ceinture de sécurité. Pensez également à tapisser le fond d’un sac en tissu avec du fil de poulet pour dissuader les criminels avec des lames de rasoir.

Lorsque vous voyagez dans une ville étrange, soyez toujours conscient de votre environnement. Les deux rues, extrêmement fréquentées et extrêmement calmes, peuvent comporter des risques supplémentaires. Les touristes qui sont occupés à regarder les sites touristiques peuvent se retourner pour trouver leur portefeuille disparu. Vérifiez toujours qui est autour de vous et faites attention, si vous pensez que quelqu’un pourrait vous suivre.

Assurez-vous de rechercher le temps qu’il fera à votre destination. Cela vous permettra d’emballer de manière plus appropriée. S’il fait froid, vous devrez prendre beaucoup de couches. S’il fait chaud, alors vous savez que vous pouvez emporter beaucoup de vêtements légers et de sandales.

Si vous restez dans une auberge de jeunesse ou que vous campez en voyage, vous voudrez peut-être explorer d’autres endroits pour utiliser les toilettes. Les salles de bain dans les auberges de jeunesse peuvent être sales au point d’être dégoûtantes, tandis que la salle de bain du fast-food en bas de la rue doit au moins maintenir un niveau minimum d’assainissement.

Si vous aimez l’alcool, il n’y a pas de meilleur moyen lorsque vous voyagez , pour découvrir une nouvelle ville qu’avec une tournée des pubs. La visite de plusieurs établissements dans la même nuit donnera un aperçu intéressant de la ville que vous ne gagneriez pas autrement. De plus, vous vous ferez de nouveaux amis.

Désinfectez votre région. Vous pouvez obtenir quelques regards latéraux, mais dans l’espace confiné d’un avion bondé, vous demandez simplement de tomber malade. Apportez une petite bouteille de désinfectant pour les mains ou des lingettes désinfectantes et essuyez votre table de plateau, vos accoudoirs et tous les boutons, dès que vous vous asseyez. Assurez-vous de l’utiliser également sur vos mains et essayez de ne pas toucher vos yeux, votre nez ou votre bouche.

Regardez au-delà des boutiques de souvenirs touristiques. Pour trouver un souvenir qui vous rappellera vos voyages et qui vient en fait de l’endroit que vous avez visité, faites du shopping avec les locaux. Dans les épiceries, les marchés et autres magasins hors des sentiers battus (touristiques), vous trouverez des choses que les habitants utilisent réellement à la place des babioles produites en masse.

Remplacez la serrure de vos bagages par une serrure à combinaison. De nombreux bagages sont livrés avec des serrures et des clés. Les clés se perdent. Ce n’est pas important. Les serrures sont si bon marché qu’elles peuvent être cassées immédiatement. Ce ne serait pas une mauvaise idée de les jeter complètement et de les remplacer par une serrure à combinaison plus solide.

Si vous allez partir en voyage, assurez-vous d’emporter un kit de réparation de pneus! Vous ne savez jamais où vous pourriez être lorsque vous obtenez un pneu crevé et il vaut mieux prévenir que guérir. Si vous n’en avez pas et que vous devez appeler une dépanneuse, vous envisagez peut-être des frais élevés et un voyage gâché.

Après avoir décidé où vous souhaitez voyager, comparez les prix proposés par de nombreux moteurs de réservation en ligne pour votre hôtel. chambres et vols directement avec les entreprises elles-mêmes. Bien que de nombreux moteurs de réservation offrent des frais de transaction réduits ou éliminés, vous obtiendrez souvent une meilleure offre si vous parlez directement avec les hôtels ou les compagnies aériennes. Vous bénéficierez également d’un meilleur service client.

Si vous prévoyez d’utiliser des chèques de voyage, assurez-vous de les encaisser avant de faire vos courses ou de manger. Les chèques de voyage peuvent être difficiles à utiliser. Vous pouvez découvrir que vous êtes court-circuité en les utilisant. Si c’est le cas, convertissez-les en argent local avant de magasiner.

Emportez un mini-carnet partout avec vous. Il est beaucoup plus facile d’écrire le nom de votre destination et de vous faire comprendre que de faire des gestes fous en essayant de dire un nom de ville difficile. Portez le cahier et écrivez-le lorsque vous le jugez nécessaire. Vous serez beaucoup mieux compris.

Un budget de voyage peut être élaboré afin que vous puissiez économiser pour des vacances chaque année. Vous retirerez simplement un montant spécifié de votre paie à chaque chèque de paie et le placerez dans un compte désigné pour le voyage. Cet argent vous permettra de payer les dépenses liées au voyage chaque année, y compris votre séjour, le gaz ou le billet d’avion et les dépenses.

Si vous faites un court voyage, il pourrait être dans votre intérêt de voyager au milieu de la semaine par opposition au week-end. Il n’est pas surprenant que de nombreuses entreprises, principalement des hôtels, puissent facturer plus pour leurs services le week-end lorsqu’elles connaissent un volume accru. Si le moment de la semaine ne vous importe pas, choisissez l’option la moins chère.

Si vous aimez faire du sac à dos lors de vos voyages, il y a quelques conseils d’emballage qui peuvent faciliter vos aventures. Essayez d’emballer des articles plus légers vers le bas du sac afin qu’ils soient plus légers lorsqu’ils reposent sur votre dos. Il est également judicieux d’emballer les articles couramment utilisés en haut du sac afin qu’ils soient facilement accessibles. Pour alléger la charge, assurez-vous de n’emporter que l’essentiel dont vous aurez besoin pendant la durée du voyage. Et assurez-vous d’avoir un sac à dos bien ajusté pour éviter les tensions ou les blessures.

Peu importe le type de plans de voyage que vous avez, que ce soit une croisière autour du monde ou un road trip dans un État voisin, votre voyage se déroulera plus facilement si vous profitez des conseils de cet article. N’oubliez pas ce que vous avez appris et vous passerez un bon moment.