En avion, en train ou en bateau: les meilleurs conseils de voyage

Que vous alliez voir ces beaux-parents ennuyeux ou que vous fassiez une croisière en Alaska, vous voulez profiter de la balade. Avion, train, voiture ou bateau, utilisez ces informations pour vous amuser quel que soit votre mode de transport préféré.

Pour des vacances sans stress, assurez-vous que les gens peuvent vous contacter. Prenez votre téléphone portable avec vous et gardez-le chargé. Apportez votre ordinateur portable avec vous si vous savez que vous disposerez d’une connexion Internet là où vous séjournez. En cas d’urgence, les gens peuvent vous faire savoir ce qui se passe et vous n’aurez pas de mauvaises surprises à votre retour.

Pour votre sécurité, lorsque vous faites vos valises pour partir en voyage, vous devez toujours inclure les premiers soins. trousse. Vous devez également mettre une pince à épiler dans votre valise au cas où des éclats seraient ramassés en cours de route. Vous voulez toujours être prêt à toute urgence.

Perdre votre voiture de location dans de grands parkings n’est pas amusant. Portez une de ces boules de mousse fluorescentes qui s’adaptent au bout de votre antenne ou peut-être même un ruban coloré à attacher au rétroviseur. Ils ne prennent pas de place dans vos bagages et peuvent certainement faciliter la localisation de cette voiture quand il y en a exactement 37 d’autres qui lui ressemblent dans la même rangée où vous vous êtes garé!

Ne mettez pas une attraction touristique dans vos projets de voyage sans chercher un peu. Bien que l’idée d’une telle attraction soit simple – allez à un point de repère et regardez-le – dans la pratique, de nombreuses destinations populaires exigeront des frais d’entrée ou des réservations à l’avance. Être préparé à de telles exigences vous évitera d’être déçu.

Si vous prévoyez de conduire jusqu’à votre destination, surtout s’il s’agit d’un long voyage, essayez de voyager de nuit. Il y a beaucoup moins de trafic sur les routes, vous pouvez donc probablement les obtenir plus rapidement. Et si vous voyagez avec des enfants, ils peuvent se blottir sur la banquette arrière et dormir pendant le trajet.

Vérifiez attentivement les offres de forfaits de voyage avant de les réserver. De nombreuses compagnies aériennes et sites Web proposent des vols, des chambres d’hôtel, des repas et des activités et les proposent à un prix unique. Ceci est conçu pour profiter aux entreprises, car elles peuvent réserver des vols et des chambres sans mentionner leurs résultats. Certains de ces forfaits peuvent être des vols, mais vous devez toujours vérifier le coût de chaque élément de l’accord pour vous assurer que vous économisez de l’argent.

Payez en euros! Le dollar américain n’a pas autant de force et de prestige qu’auparavant, alors échangez-vous contre un euro pour obtenir le meilleur traitement. Vous devriez toujours avoir des dollars américains pour les pourboires, car dans de nombreux pays, ils sont difficiles à trouver et sont considérés comme des souvenirs plutôt que de dépenser de l’argent.

Pensez à voyager en basse saison. Si vous pouvez éviter de prendre des vacances pendant les vacances d’été ou pendant la période de Noël, vous devriez pouvoir trouver de bonnes affaires. Les voyages sont presque toujours moins chers hors saison et de nombreuses compagnies aériennes proposent des offres spéciales. Un autre avantage des voyages hors saison est que votre destination est susceptible d’être beaucoup moins encombrée.

Pendant le voyage, publiez sur les réseaux sociaux des informations indiquant où vous vous trouvez et les sites que vous visitez. Ces messages permettent non seulement à vos amis et à votre famille de savoir que vous êtes en sécurité, mais ils peuvent également être utilisés pour proposer d’excellentes recommandations de destinations! Vous pourriez être surpris du nombre de vos amis qui ont des informations privilégiées sur les endroits à visiter et les sites importants à voir.

Vérifiez si votre compagnie aérienne offre des crédits de vol futurs pour les baisses de tarifs. Certaines compagnies aériennes vous accorderont un crédit à utiliser lors de votre prochain voyage, si elles affichent un tarif inférieur pour le même vol. Ce n’est pas une offre à l’échelle de l’industrie. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne si vous remarquez que le tarif est inférieur à ce que vous avez payé.

Ayez toujours une copie de votre passeport à portée de main et conservez-la à un endroit différent de votre passeport réel. En cas de vol ou de perte d’un passeport, avoir une copie facilitera et accélérera son remplacement. Vous pouvez ranger une copie papier dans votre chaussure ou numériser votre passeport et conserver une copie numérique sur un petit lecteur flash que vous pouvez garder sur un porte-clés ou un cordon.

Si vous aimez faire de la randonnée lors de vos voyages, voici quelques conseils d’emballage cela peut rendre vos aventures beaucoup plus faciles. Essayez d’emballer des articles plus légers vers le bas du sac afin qu’il soit plus léger car il repose sur votre dos. Il est également judicieux d’emballer les articles couramment utilisés en haut du sac afin qu’ils soient facilement accessibles. Pour alléger la charge, assurez-vous de n’emporter que l’essentiel dont vous aurez besoin pour la durée du voyage. Et assurez-vous d’avoir un sac à dos bien ajusté pour éviter les tensions ou les blessures.

Lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière, portez votre clé comme un collier. Il est facile de laisser votre clé traîner pendant que vous êtes à la piscine ou dans une autre zone du navire. Cela compromet la sécurité de votre chambre, alors pensez à attacher votre clé à un collier et à la porter autour du cou.

Prévoyez du temps dans vos plans de voyage pour vous divertir. Lorsque vous planifiez des événements et des activités pendant votre voyage, séparez certains de ces plans avec une heure ou deux d’intervalle. Cela vous donne plus de temps lors d’un événement ou la possibilité d’explorer certains des paysages locaux que vous ne verriez peut-être pas autrement.

Pour faciliter les voyages avec des enfants, assurez-vous d’apporter de nombreux divertissements. Emportez des livres de coloriage, du papier vierge, des marqueurs et des stylos pour qu’ils puissent colorier et écrire. Il existe une grande variété de jeux de voyage disponibles dans les magasins de détail. Ces jeux sont suffisamment petits pour jouer sur les genoux d’un enfant et comportent des pièces qui se verrouillent en place pour éviter les dégâts.

Cet article vous a montré qu’il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour rendre vos voyages paisibles et relaxants, plutôt qu’un désordre stressant. Pourquoi ne pas créer votre liste de choses essentielles à faire pendant que vous avez du temps?