De nombreux conseils et astuces pour un voyage en douceur

Les voyages peuvent être une excellente occasion d’élargir vos horizons et de rafraîchir votre vision du monde. Cela peut également se retourner contre vous si vous ne prenez pas le temps de vous préparer au choc culturel inévitable, que votre voyage soit national ou international. Suivez ces conseils et astuces pour tirer le meilleur parti de votre expérience de voyage.

Lorsque vous planifiez des vacances, soyez ouvert à de nouvelles destinations. Cela peut aider à améliorer la qualité de vos vacances. Si vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser, élargir vos options en matière de localisation peut être bénéfique.

Achetez une robe de voyage, qui est un vêtement qui peut être porté de plusieurs façons. Il peut être porté en robe, jupe, chemise et cache-coeur. Vous pouvez ensuite emporter quelques autres accessoires et articles d’accompagnement, ce qui économisera beaucoup d’espace dans votre valise pour tous les souvenirs que vous souhaitez ramener à la maison.

Consultez les offres de voyage de dernière minute. Si vous avez la flexibilité dans le calendrier et la destination, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en réservant votre voyage à la dernière minute. De nombreux hôtels et compagnies aériennes réduisent considérablement les prix des dates dans un proche avenir pour remplir les sièges et les chambres qui autrement resteraient vides.

Le conseil « ne buvez pas l’eau » si vous voyagez à l’étranger est, malheureusement, exact. Cependant, vous pouvez également avoir des troubles intestinaux chaque fois que vous buvez de l’eau d’un endroit autre que celui où vous vivez, même aux États-Unis. En effet, la flore bactérienne qui vit dans votre intestin (tractus intestinal) est très sensible à la composition de votre propre eau. , dans votre région. Cela leur prend un certain temps pour s’habituer à l’eau d’ailleurs, et en attendant, ils veulent pousser cette eau inconnue à travers. Donc, jusqu’à ce que vous vous habituiez à l’eau locale, où que vous soyez, sirotez lentement ou utilisez du H en bouteille 20.

Essayez de manger quelque chose de très doux pendant le repas avant votre voyage en avion. Vous ne voulez pas vous sentir nauséeux ou devez utiliser la salle de bain plusieurs fois pendant le vol. Un toast pour le petit déjeuner ou une tasse de soupe pour le déjeuner serait une excellente option.

Il est facile de s’ennuyer en attendant dans les aéroports ou dans les gares routières. L’un des meilleurs articles que vous pouvez emporter est un petit ordinateur de poche ou un téléphone intelligent. Avant le voyage, vous pouvez l’emballer avec des jeux et même des livres afin que vous ayez toujours quelque chose à faire en attendant votre voyage.

Vous devez toujours rester à jour sur les événements qui se déroulent dans vos destinations de voyage. Si des circonstances extrêmes, des événements dangereux ou des catastrophes naturelles se produisent dans la destination de voyage prévue, vous devez en avoir une connaissance préalable. Cela vous permettra de prendre une décision éclairée quant à savoir si vous devez voyager ou non.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, essayez d’apprendre au moins quelques mots de la langue. Savoir comment prononcer des phrases simples comme «comment allez-vous», «puis-je avoir le chèque» ou «où est la salle de bain» peut vous aider énormément lorsque vous naviguez sur votre destination. Cela aide également les habitants à voir que vous faites un effort, ce qui peut les rendre plus amicaux envers vous.

Évitez de vous faire cogner lorsque vous utilisez un avion pour voyager. Tout d’abord, assurez-vous d’obtenir une attribution de siège avancée. Avec les attributions de sièges, vous ne vous heurtez qu’à un retard. Ensuite, vous pouvez vous enregistrer en ligne. Vous pouvez le faire vingt-quatre heures avant votre départ, ce qui vous fera économiser une place. Enfin, ne soyez pas en retard.

Faites un saut en vous débarrassant du décalage horaire. Planifiez des activités qui vous mèneront à l’extérieur pendant vos premiers jours à l’étranger. Lorsque vous êtes à l’extérieur actif, l’exercice, l’air frais et beaucoup de soleil (si disponible) feront des merveilles pour vaincre la léthargie du décalage horaire. Faire une sieste rapide à votre arrivée à l’hôtel peut également vous aider.

Portez des bouchons d’oreille si vous vous réveillez facilement. Les hôtels peuvent être bruyants. Les bouchons d’oreille peuvent bloquer le bruit et vous aider à dormir, que vous investissiez dans une bonne paire ou achetiez des bouchons d’oreille jetables.

Lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie, vous devez vous souvenir de plusieurs articles à apporter avec vous. Vous devez vous assurer que votre animal porte toujours un collier avec votre nom et votre numéro de téléphone. Vous aurez également besoin d’une preuve de vaccination et de toute licence appropriée. Enfin, vous devriez voyager avec les jouets préférés de votre animal de compagnie.

Lorsque vous faites vos valises pour la plage pendant votre voyage, essayez d’emballer votre équipement séparément dans un sac de plage qui peut facilement tenir dans vos bagages. C’est un excellent gain de temps car il sera emballé avant votre sortie à la plage, et il peut également gagner du temps si vous avez des enfants lors de votre voyage.

Lors de l’emballage des lampes de poche ou des torches pour vos voyages, assurez-vous qu’ils ne peuvent pas être accidentellement allumé ce qui peut gaspiller vos batteries pendant vos voyages. Pour ce faire, il suffit de retirer les piles et de les retourner incorrectement. Le fait qu’ils soient placés à l’intérieur de manière incorrecte évitera de les allumer accidentellement, ce qui pourrait les vider. N’oubliez pas de les retourner quand vous en avez besoin.

Un bon conseil de voyage si vous allez faire une croisière est de mettre quelque chose sur la porte de votre chambre afin que vous puissiez le trouver facilement. De nombreuses portes des bateaux de croisière se ressemblent, il est donc facile de se perdre. Avoir une photo ou quelque chose à votre porte peut le faire ressortir.

Lorsque vous voyagez, n’apportez rien dont vous n’avez pas besoin. Laissez des bijoux coûteux ou irremplaçables et autres, ainsi que des cartes de sécurité sociale, des cartes de crédit supplémentaires, des cartes de bibliothèque, des cartes-cadeaux et d’autres objets inutiles qui peuvent normalement être conservés dans un portefeuille ou un sac à main. N’apportez que les choses dont vous avez besoin ou que vous ne voudriez pas perdre.

Maintenant, vous avez le choix, alors allez-y et profitez de trouver de nouveaux endroits et de nouvelles personnes pour défier vos idées préconçues. Armé d’un peu de connaissances supplémentaires sur l’expérience de voyage, vous pouvez vous attendre à quelques bosses de moins sur la route de votre destination. Partagez cet article avec vos amis et votre famille, qui peuvent partir avec vous ou faire leur propre voyage.