Conseils gratuits pour voyager localement ou à l'étranger

Si vous cherchez à vous évader avec un voyage loin de chez vous, n’oubliez pas de voyager intelligemment. Un accident, une erreur ou un objet oublié peut gâcher des vacances aussi sûrement que le mauvais temps ou un compagnon de voyage désagréable. Bien qu’il y ait des choses que vous ne pouvez tout simplement pas contrôler, maximisez vos chances de faire un bon voyage avec les conseils de voyage suivants.

Si vous conduisez jusqu’à votre destination, indiquez un membre de votre famille ou un ami sur votre destination et planifiez route pour y arriver. Si quelque chose vous arrivait en conduisant, cette personne serait en mesure d’avertir les autorités de votre destination prévue et des routes sur lesquelles vous auriez voyagé.

Étudiez la langue de la région dans laquelle vous prévoyez de voyager avant tu pars. Les barrières linguistiques peuvent être délicates. Évidemment, vous pouvez vous débrouiller dans un pays étranger sans parler la langue. Même ainsi, c’est toujours une bonne idée de revoir les mots importants comme «police» ou «hôpital».

Avoir des bouchons d’oreille à portée de main en voyage vous sauvera le sommeil et la raison! Que ce soit dans l’avion ou dans votre chambre d’hôtel, l’utilisation de bouchons d’oreille vous permettra d’éliminer au moins cinquante pour cent des bruits qui vous donneront mal à la tête, vous empêcheront de dormir ou accentueront les voyages de manière négative. Ils sont également très bon marché alors apportez-en beaucoup.

Avant de partir en voyage, il est essentiel de vous assurer que toute votre documentation est à jour. Cela comprend des pièces d’identité telles que votre permis de conduire et votre passeport, les vaccins ou les dossiers médicaux nécessaires et les cartes de crédit ou bancaires. De cette façon, vous ne rencontrerez aucun problème lors de vos achats ou lors de vos voyages avec une pièce d’identité non correspondante.

Pour avoir un voyage moins stressant et plus agréable, il est important de planifier à l’avance. En planifiant à l’avance, on peut réduire leurs chances d’oublier quelque chose qui est nécessaire. De plus, si quelque chose arrive, il y a suffisamment de temps pour le gérer plutôt que de devoir se précipiter à la dernière minute.

Si vous craignez de vous faire cueillir les poches pendant vos vacances, essayez de coudre un petit poche à l’intérieur de votre pantalon pour y ranger votre argent et vos cartes de crédit. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier qu’ils soient balayés par un pickpocket avide. Vous pouvez également faire la même chose à l’intérieur d’un sac, si vous en portez un.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, assurez-vous de faire une liste des articles nécessaires que vous utilisez à la maison quelques jours avant votre voyage . Étant donné que voyager avec un bébé est une nouvelle expérience de voyage, il est très facile d’oublier les choses que vous tenez pour acquises à la maison. En travaillant sur la liste tôt, vous serez en mesure de noter tout ce que vous utilisez.

Le jogging à une halte, lors d’un voyage sur la route, est un moyen rapide de se réveiller, de soulager les raideurs de vos membres et de se préparer vous-même pour la prochaine étape de votre voyage. Au lieu de simplement vous promener et peut-être d’aller aux toilettes, incluez un jogging de cinq minutes à l’aire de repos. Le simple fait de sortir de la voiture peut ne pas suffisamment raviver un conducteur fatigué, ce qui peut le laisser encore somnolent au retour. Une course rapide peut également donner aux enfants l’occasion de libérer de l’énergie refoulée.

Comptez les portes avant de compter les moutons. Lorsque vous arrivez à votre hôtel, comptez le nombre de portes entre votre chambre et les escaliers. En cas d’incendie avec une forte fumée, vous pourrez sentir le long du mur et savoir quand vous avez atteint la sortie. Cela n’arrivera probablement pas, mais, comme toujours, il vaut mieux prévenir que guérir.

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, vérifiez le réveil. Dans certains cas, la dernière personne ayant séjourné à l’hôtel aura préalablement mis l’alarme. Si vous ne souhaitez pas être réveillé à quatre heures du matin, vous voudrez peut-être vérifier toutes les alarmes.

Lorsque vous partez en voyage, assurez-vous de tenir un journal de voyage détaillé. Écrivez où vous êtes allé, ce que vous avez fait et ce que vous en avez ressenti. Cela vous permettra de vous référer à vos expériences précédentes si vous prévoyez un nouveau voyage vers la même destination. De cette façon, vous pouvez planifier un voyage en incluant les meilleures parties de vos voyages précédents tout en ajoutant de nouvelles expériences.

Si vous voyagez en voiture, prenez un vélo avec vous. Un vélo vous aidera à faire de l’exercice après une longue journée dans la voiture, et il peut également vous aider à en apprendre un peu plus sur l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez également voir plus de monuments locaux que vous n’en auriez dans la voiture. Essayez de mettre le vélo dans votre coffre si possible.

Si vous voyagez en voiture avec d’autres conducteurs, assurez-vous de changer fréquemment. Beaucoup de gens conduisent jusqu’à ce qu’ils deviennent somnolents puis se changent, se couchant pendant que l’autre conducteur continue le voyage. Vous pourrez conduire plus longtemps si vous changez de chauffeur selon un horaire avant que quelqu’un ne devienne fatigué.

Lorsque vous voyagez avec un bébé ou un enfant en bas âge, assurez-vous d’emporter quelques jouets préférés de votre proche ainsi que son sommeil préféré. jouet. Cela aidera votre proche à avoir quelques conforts à la maison dans un territoire totalement inconnu. Cela aidera un peu avec la détresse qu’il ou elle ressentira.

Mettez vos articles de toilette dans un sac à fermeture éclair. Vous devrez le faire pour passer la sécurité de la compagnie aérienne et cela vous permettra également de gagner de la place dans vos bagages. Elle prendra moins de place que la trousse de toilette classique et aidera à éviter un désordre dans vos bagages si quelque chose devait se renverser pendant le voyage.

Maintenant que vous avez lu les conseils de voyage ci-dessus, vous êtes plus prêt à vous rencontrer. votre destin de voyage avec l’intrépidité d’une préparation minutieuse. Garder ces quelques choses simples à l’esprit chaque fois que vous partez de chez vous en voyage vous donnera plus de tranquillité d’esprit et vous assurera de rapporter à la maison plus d’histoires sur de belles expériences plutôt que sur des expériences d’apprentissage stressantes.