Découvrez les techniques de voyage utilisées par les pros

Que savez-vous du voyage? Êtes-vous équipé de votre propre plan de voyage? Même si vous le faites, cherchez-vous à l’améliorer? Avez-vous envisagé et planifié les urgences qui pourraient survenir? Pour obtenir les connaissances dont vous avez besoin sur les voyages, continuez avec cet article et vous serez satisfait.

Pour éviter que des blessures ou des maladies ne gâchent votre voyage, vérifiez que votre police d’assurance médicale s’applique lorsque vous êtes loin de chez vous – surtout si vous êtes planifier un voyage à l’étranger. Si vous découvrez que vous n’êtes pas couvert, ne vous inquiétez pas. Vérifiez auprès de votre agent de voyages ou en ligne pour une assurance vacances.

Lorsque vous voyagez dans une zone inconnue, assurez-vous que votre voiture est entretenue et que vous avez un plein d’essence. La dernière chose dont vous avez besoin est de tomber en panne, sans savoir où se trouve la station-service la plus proche. Gardez un bidon d’essence vide dans le coffre de votre voiture en cas de panne d’essence. Vous pourrez vous rendre à la station-service la plus proche et remplir la boîte, plutôt que d’appeler quelqu’un pour le faire pour vous.

Si vous devez porter un costume lors d’un voyage d’une nuit, assurez-vous qu’il est le bon . Un costume en laine arrivera plus frais qu’un autre en toute autre fibre. Accrochez-le dans la salle de bain à votre arrivée, allumez la douche chaude et fermez la porte; laissez-le cuire à la vapeur pendant un certain temps et toutes les rides disparaîtront. Il aura l’air comme neuf.

Apportez toujours un ensemble personnel de bouchons d’oreille. Que ce soit un enfant qui pleure deux rangs devant vous ou une personne agaçante assise à côté de vous qui veut discuter de son rêve de la nuit dernière de l’avion qui s’écrase, cela aide toujours d’avoir un moyen de noyer ce bruit étranger.

Si vous séjournez dans un hôtel et que vous aimez le café, n’utilisez pas l’eau du robinet pour le préparer. Au lieu de cela, récupérez de la glace dans la machine à glaçons et mettez-la dans la cafetière la veille pour qu’elle fonde. Les machines à glaçons utilisent de l’eau filtrée pour que vous ayez un meilleur goût de café!

Marchez quand vous le pouvez. Pour empêcher vos chevilles de gonfler et vos articulations de devenir douloureuses, levez-vous et marchez chaque fois que vous en avez l’occasion. Dans l’avion, levez-vous et allez aux toilettes ou marchez dans l’allée, une fois toutes les heures. Si vous avez une escale, choisissez de faire quelques tours du terminal, plutôt que de simplement vous asseoir à votre porte.

Lorsque vous envisagez une assurance voyage pour un prochain voyage, assurez-vous de comparer les tarifs des prestataires, sans oublier de vérifier avec votre sociétés de cartes de crédit. Plusieurs fois, ils peuvent vous offrir ces avantages à un prix moins cher. Ils peuvent couvrir des éléments tels que la perte de bagages ou l’annulation de voyage. Cependant, ces avantages ne sont généralement pas trouvés avec les cartes de base.

Pour trouver de bonnes affaires sur vos tarifs aériens, assurez-vous d’obtenir les prix du plus grand nombre possible d’entreprises. La réservation sur Internet devrait vous faire économiser de l’argent: la plupart des agences de voyage prélèvent une commission sur leur vente. Envisagez de prendre un itinéraire avec plusieurs arrêts et changements s’il est moins cher.

Prendre un voyage peut souvent vous donner envie d’apporter un petit morceau de maison avec vous. Apportez simplement les articles de toilette dont vous avez vraiment besoin. Les articles de toilette sont les choses les plus importantes que vous apporterez. Prenez ceux qui comptent le plus pour vous.

Pendant votre voyage, si vous séjournez dans de nombreux hôtels différents, vous pouvez être assuré qu’il existe un cadeau simple et économique que vous pouvez offrir à vos amis en souvenir. Collectez tous les petits échantillons tels que les shampooings, les nettoyants pour le corps, les lotions pour le corps et les paquets de café que les hôtels distribuent, mettez-les dans un panier et offrez-les en cadeau à vos amis. Il fait un joli cadeau car il donne un avant-goût de la culture de différents hôtels et est rentable pour vous de faire un geste amical.

Utilisez des écouteurs antibruit. En raison de tout le bruit du moteur et du bruit de fond dans un avion, vous devez augmenter le volume de votre casque dangereusement haut juste pour entendre la musique. Investissez dans une paire d’écouteurs antibruit, qui annulent le bruit de fond et vous permettent d’entendre clairement votre musique à un volume raisonnable. Même si vous n’écoutez pas de musique, ils sont parfaits pour simplement réduire le bruit.

Vous voyagez avec votre animal de compagnie? Assurez-vous que leurs vaccinations sont à jour et vous avez les papiers qui le prouvent! N’oubliez pas non plus l’essentiel comme la nourriture, l’eau, la laisse et la literie. Ranger un ou deux jouets favoris aide toujours à soulager l’ennui et à les garder tranquilles lorsque vous ne voulez vraiment pas qu’ils dérangent les occupants de la pièce voisine.

Renseignez-vous sur les rénovations lors de la réservation de votre chambre. Peu de choses sont des expériences de voyage pires que de se réveiller trop tôt au son du bruit de la construction. Étant donné que le personnel de l’hôtel ne peut rien faire pour changer le bruit, il est préférable d’éviter complètement ces dates.

Utilisez votre GPS pour des choses que vous ne saviez pas qu’il pouvait faire. De nombreuses unités GPS sont dotées de calculatrices, de taux de change et de dictionnaires bilingues. Vous pouvez les utiliser à votre avantage sans avoir à les acheter séparément. Vérifiez votre GPS avant de l’essayer, car certains modèles moins chers ne comportent pas ces fonctionnalités.

Comparez et contrastez plusieurs options de vol en utilisant un site Web de méga-recherche comme kayak.com. Des sites comme kayak.com vous font gagner beaucoup de temps en rassemblant les informations des plus grands sites de voyage en un seul endroit pratique. Plus important encore, cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent en vous assurant d’obtenir le meilleur prix possible pour vos billets.

Avez-vous maintenant plus de connaissances sur les voyages? Avez-vous élaboré un plan ou amélioré un plan que vous aviez déjà en place? Êtes-vous maintenant en mesure d’ajouter des éléments qui vous conviennent ainsi que votre budget? Êtes-vous prêt pour une urgence de voyage? En appliquant les directives de cet article, vous aurez des réponses plus favorables à ce type de questions.