Obtenez les meilleurs conseils et astuces des voyageurs ici

Voyager vous offre non seulement l’expérience de découvrir de nouveaux endroits, c’est aussi amusant et éducatif. Vous rencontrerez de nouveaux amis et ferez des souvenirs inoubliables. Bien sûr, vous voulez que vos aventures se déroulent en douceur pour profiter au maximum de vos voyages. Voici quelques idées pour que tout reste agréable et sans stress.

Si vous êtes une femme voyageant pendant la nuit pour affaires, assurez-vous que les chemisiers et les sous-vêtements que vous portez et apportez peuvent être lavés dans l’évier et suspendus ou soufflés. séché. Les bagages manqués et / ou les correspondances peuvent signifier que vous arrivez à un hôtel tard dans la nuit, avec seulement les vêtements sur le dos à porter le lendemain. Les chemisiers et tops légers et infroissables en polyester ou en microfibre peuvent être lavés et suspendus, et seront secs le matin, tout comme toute votre lingerie.

Utilisez des sites Web qui vous permettent de nommer votre propre prix sur les chambres d’hôtel pour votre prochaine nuit. Vous pouvez économiser une somme considérable en faisant cela. Vous ne serez pas en mesure de savoir à l’avance quel hôtel acceptera votre offre, mais les économies compensent largement celle-ci.

Découvrez d’autres hébergements. Il n’est pas toujours nécessaire de séjourner dans un hôtel pour se sentir bien en vacances. Il existe de nombreux sites « d’échange de maison » disponibles, qui vous permettent de rester dans une maison vacante. Essayez de chercher des chalets ou des chambres d’hôtes. L’hébergement alternatif peut être l’une des parties les plus intéressantes et amusantes des vacances, alors assurez-vous de le vérifier!

La nourriture à l’aéroport peut être chère et tous les vols ne proposent pas de collations pendant le vol. Il est pratique de garder quelques bâtons de saccadé, une barre chocolatée ou peut-être un paquet d’arachides dans votre poche ou votre sac à main afin que vous puissiez obtenir le regain d’énergie rapide dont vous avez besoin sans avoir à payer un bras et une jambe ou à prendre le temps pour acheter de la nourriture dans un magasin.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous toujours d’avoir de l’argent et une pièce d’identité avec photo sur vous en tout temps. En cas d’urgence, ces deux éléments vous permettront d’accéder aux ressources dont vous avez besoin. Si vous prenez régulièrement des médicaments, assurez-vous également d’avoir sur vous une réserve de deux jours.

Si vous voyagez avec des enfants, achetez à chaque enfant son propre appareil photo jetable. Dites-leur de prendre des photos de tout ce qu’ils trouvent intéressant. S’ils le remplissent avant la fin du voyage, vous pouvez leur en acheter un autre assez bon marché. Ensuite, ils auront quelque chose pour se souvenir de toutes les choses qu’ils ont aimées – vous seriez surpris de voir à quel point les photos prises par votre enfant sont différentes des vôtres.

Fatigué du même road trip ennuyeux? La prochaine fois que vous devrez faire vos valises et aller à un événement hors de la ville, essayez quelque chose de différent. Après avoir tracé votre itinéraire de conduite principal, choisissez quelques endroits au hasard hors des sentiers battus pour vous arrêter en cours de route. Il peut s’agir d’un petit dîner maman-pop, d’un parc d’État ou peut-être de votre première visite dans un magasin de bandes dessinées. Non seulement cela interrompra votre trajet, mais vous aurez des souvenirs supplémentaires à garder pour toujours.

Rien ne peut gâcher des vacances comme un service médiocre. Le pourboire est une partie importante des attentes en matière de service et il est important de connaître les normes habituelles à votre destination. La recherche vous permettra de paraître bien informé et généreux lorsque vous traitez avec des fournisseurs de services et augmentera votre plaisir général. Soyez frugal mais pas avare.

Assurez-vous de recevoir les dernières newsletters électroniques des compagnies aériennes que vous utilisez. Ces e-newsletters vous donneront accès à des offres de dernière minute, des remises spéciales et d’autres offres qui peuvent ne pas être disponibles pour quiconque. Même si ces e-newsletters peuvent contribuer à la congestion de votre boîte de réception, l’argent qu’elles peuvent vous faire économiser en vaut la peine.

Si vous voyagez avec beaucoup d’appareils électroniques, assurez-vous de mettre une bande de sortie dans votre sac. De nombreuses chambres d’hôtel ont un nombre limité de points de vente et elles sont souvent derrière des meubles ou dans des endroits peu pratiques. En utilisant votre propre multiprise, vous aurez suffisamment d’espace pour brancher tous vos différents chargeurs.

Pensez à acheter un détecteur Wi-Fi avant de partir en voyage. Ne pas avoir accès à Internet peut rendre un road trip un peu solitaire. Un détecteur Wi-Fi peut vous aider à trouver un hotspot même lorsque les entreprises ne font pas la publicité de leur disponibilité. Vous pouvez trouver ces détecteurs de signaux sur à peu près tout, y compris les porte-clés.

Ayez toujours un petit sac dans vos sacs. Un sac de voyage pliable ou un sac à dos qui peut être facilement rangé vous donne la possibilité de retourner avec des articles tels que des cadeaux, des souvenirs ou même des articles hors taxes. Bien qu’il puisse s’agir d’un bagage de plus à vérifier, vous pouvez éviter des frais de poids potentiellement plus élevés si vous rangez ces articles dans vos bagages réguliers.

Si vous voyagez à l’étranger, apportez avec vous des cartes postales de votre pays d’origine. Donnez-les aux personnes que vous rencontrez au cours de votre voyage. Ce sont d’excellents déclencheurs de conversation et vous permettent également de rester en contact avec de nouveaux amis. Notez simplement votre nom et votre adresse e-mail au verso et vous pourrez les recontacter.

Assurez-vous que les activités que vous allez faire sont couvertes par votre police d’assurance voyage. Il existe certaines compagnies d’assurance voyage qui ne couvriront même pas les activités les plus simples et d’autres qui les couvriront toutes. Lisez entièrement votre police pour éviter de ne pas être couvert.

Un bon conseil de voyage est de toujours examiner votre facture d’hôtel chaque fois que vous partez. La plupart du temps, les hôtels ajoutent des frais cachés à votre facture. Si vous constatez ces frais à temps, vous pourrez peut-être les contester. Il vaut la peine de regarder attentivement votre facture d’hôtel.

Avec des idées comme celles-ci, vous devriez être plus désireux que jamais de sortir et d’explorer le monde. Vous élargirez votre esprit et augmenterez votre compréhension du grand monde qui nous entoure. Faites des plans en utilisant ces conseils pour rendre votre prochain voyage meilleur que jamais. Amusez-vous et prenez de superbes photos!