Comment éviter le décalage horaire en voyage

Lorsque vient le temps de planifier un voyage, vous vous demandez peut-être par où commencer. Il y a beaucoup de choses à considérer avant de partir en voyage. Les conseils de cet article peuvent vous fournir ce que vous devez savoir pour planifier correctement votre prochaine expérience de voyage.

L’automne est le moment idéal pour voyager à travers la Nouvelle-Angleterre. C’est à ce moment que les feuilles commencent à prendre leur belle couleur dorée. Le temps se refroidit, donnant à l’air une sensation de fraîcheur et de fraîcheur. Vous n’avez plus à rivaliser avec les touristes d’été. C’est le moment où vous pouvez ralentir votre rythme de voyage et profiter de la beauté qui vous entoure.

Faites confiance aux habitants locaux par rapport au concierge. Malheureusement, de nombreux hôtels et leurs services de conciergerie ont conclu des accords avec certaines entreprises pour orienter les clients vers eux, que cela soit ou non dans votre intérêt. Au lieu de cela, recherchez un endroit qui ressemble à votre style et demandez à d’autres clients des recommandations supplémentaires.

Avoir un bon ensemble de cartes ou d’atlas routiers peut vous sauver d’une catastrophe éventuelle en cas de perte ou de dispositifs de carte électronique tels que GPS ou les téléphones intelligents sont à court de batterie. De nombreuses choses peuvent provoquer un dysfonctionnement de l’électronique et arrêter de fonctionner. Avoir une option de sauvegarde peut sauver son voyage.

Si vous voyagez dans un territoire inconnu, vous pouvez consulter les critiques de restaurants et d’hôtels en ligne. Avoir accès à Internet sur votre smartphone peut être très utile pour décider dans quel hôtel passer la nuit ou où dîner. Cela peut vous aider à éviter les mauvais quartiers et les quartiers ou les restaurants très mal notés.

Conduisez à travers les fenêtres des fast-foods vous donne presque inévitablement trop ou trop peu de sucre ou autre édulcorant lorsque vous commandez du café ou du thé. Lorsque vous voyagez, ne jetez pas le supplément! Rentrez dans un sac ou peut-être une petite boîte et conservez-le pour la prochaine fois que vous serez court-circuité. Il vaut mieux avoir à faire demi-tour et revenir à travers le lecteur!

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous de rechercher soigneusement votre compagnie aérienne. Un billet bon marché peut conduire à une expérience de vol moche. Les personnes de grande taille peuvent se retrouver soumises à des conditions extrêmement inconfortables si la compagnie aérienne offre peu d’espace pour les jambes. Alors, recherchez votre compagnie aérienne à l’avance et découvrez toutes les options de billets et de services qu’elle propose.

Vous songez à planifier des vacances? Cela peut vous surprendre de savoir que les jours que vous choisissez de voyager peuvent entraîner des économies énormes … ou des dépenses énormes. Si vous voyagez le week-end, le prix du billet est généralement beaucoup plus élevé que pendant la semaine. Envisagez plutôt d’arriver ou de partir un lundi ou un jeudi.

Gardez votre argent discrètement caché lors de vos déplacements. Ce serait terrible d’être coincé dans un pays étranger sans aucun moyen de payer les nécessités. Mettez de l’argent sur un pince à billets et cachez-le dans un endroit secret. Essayez d’emporter le minimum d’argent avec vous afin de ne pas risquer de perdre beaucoup.

Si vous laissez des enfants avec des amis ou des parents pendant votre voyage, assurez-vous de laisser des papiers importants comme les cartes d’assurance maladie et une lettre notariée, indiquant que leur soignant a votre pouvoir de prendre des décisions médicales. Ils ont eu besoin de ces informations en cas d’urgence médicale.

Renseignez-vous sur les réseaux sociaux que vous fréquentez pour obtenir des conseils ou des recommandations sur la région que vous prévoyez de visiter. Vous serez surpris de ce qui pourrait arriver. Demandez quels sont les meilleurs hôtels, quels sont les meilleurs restaurants, quels lieux d’intérêt vous devriez visiter. Les amis donnent généralement les meilleures idées!

Si vous prévoyez de voyager avec des enfants, il est préférable de penser à l’avance. Les enfants ne sont pas les plus faciles à partir en vacances et auront besoin de quelques outils de divertissement pour les satisfaire. Si vous faites une liste à l’avance, vous saurez exactement quoi apporter lorsque vous voyagez.

Si vous êtes dans un pays où il est recommandé de boire de l’eau en bouteille, n’oubliez pas d’utiliser la même eau en bouteille pour tout. Se brosser les dents avec de l’eau du robinet pourrait par inadvertance permettre aux bactéries de pénétrer dans votre système, ce qui peut vous rendre malade. Utilisez la bouteille!

L’une des choses les plus importantes qu’une personne oublie lorsqu’elle voyage est sa santé. Il y a des articles que vous pouvez apporter avec vous qui peuvent prévenir un rhume ou une autre maladie, notamment l’aspirine, les désinfectants pour les mains et les vitamines. Ce sont tous de petits objets qui peuvent facilement tenir dans un sac de transport ou un sac à main.

Mettez votre téléphone intelligent à votre service lorsque vous voyagez. Envoyez votre itinéraire par e-mail pour que vous puissiez y accéder rapidement depuis votre téléphone, où que vous soyez. Utilisez votre téléphone pour les photos, la messagerie texte à la maison, la vérification des prévisions météorologiques, le suivi du fuseau horaire et bien d’autres choses qui rendront vos voyages plus simples.

Voyager près de chez vous peut être aussi révélateur que voyager dans des pays lointains . Supposons que vous vivez dans une ville. Dans une trentaine de kilomètres se trouve une petite ferme où vous pouvez découvrir un mode de vie vraiment différent et rencontrer de merveilleuses personnes «chez vous». Vos enfants adoreront les vacances à la ferme: les vaches, les chevaux et les poulets; voir d’où vient leur nourriture; peut-être sur un chariot à foin ou cueillir des pommes.

Lorsque vous voyagez, n’emballez pas vos bijoux les plus précieux. Les emballer les rend vulnérables aux voleurs. L’endroit le plus sûr pour ces articles est chez vous. Si vous devez absolument les apporter, rangez-les dans votre sac à main, continuez ou un sac à couches. Réfléchissez à ce que vous ressentirez si vous perdez l’élément avant de le considérer comme un élément indispensable.

Comme vous l’avez vu, les plans de voyage, bien que divers, partagent de nombreux principes fondamentaux. Ils varient simplement en termes d’emplacement, de coûts, d’activités et plus encore. Tout ce qu’il faut pour décider ce qui fonctionnera pour vous, c’est de la recherche, de la navigation et de demander autour pour obtenir les meilleures offres afin que vous puissiez vous concentrer sur l’excitation du voyage.