Comment vaincre le décalage horaire pendant les voyages en avion

Voyager ne signifie pas toujours un long voyage à travers le monde. De nombreux endroits agréables à visiter sont pratiquement dans votre arrière-cour ou à seulement une journée de route. Cet article peut vous aider à planifier des voyages à la fois amusants et abordables. Voyager, c’est rencontrer de nouvelles personnes et où que vous alliez, il y a toujours de nouveaux visages.

Un système de navigation GPS est absolument vital pour tout voyage en voiture longue distance. Si votre voiture n’est pas équipée d’un système de navigation d’usine, vous devriez sérieusement envisager d’en acheter un avant de prendre la route. Le GPS vous aide à trouver des itinéraires alternatifs lorsque des fermetures, des embouteillages ou des accidents ferment la route. Le GPS peut même vous garder hors de danger si vous rencontrez des situations d’urgence.

Assurez-vous d’emballer vos vitamines lorsque vous voyagez et rappelez-vous que la vitamine C est un excellent stimulant énergétique et immunitaire. La prise d’un supplément de vitamines peut vous aider à prévenir ou à atténuer les effets du décalage horaire sur votre corps, à renforcer votre système immunitaire contre la multitude de germes avec lesquels vous entrerez en contact et, généralement, à vous sentir mieux. Effacez tous les suppléments avec votre médecin avant de les prendre si vous avez des problèmes de santé sous-jacents.

Pour décider si vous devez acheter une assurance voyage, vous devez voir combien le voyage va coûter. À une date ultérieure, de nombreuses réservations ne peuvent pas être annulées sans pénalité financière. Chercher à savoir combien est déjà à risque si vous devez annuler est un excellent moyen d’avoir une idée de ce que vous pourriez être prêt à dépenser pour assurer un voyage.

Pour des vacances sans stress, commencez à vous préparer une semaine avant de partir. Assurez-vous que vos amis et votre famille savent où vous allez et demandez à quelqu’un de passer chez vous pour vous assurer que tout va bien. Installez une alarme si nécessaire. Trouvez quelqu’un pour prendre soin de vos animaux de compagnie et de vos plantes.

Si vous séjournez dans un hôtel pendant votre voyage, assurez-vous de savoir où se trouvent toutes les issues de secours. On ne sait jamais quand il pourrait y avoir un exercice d’incendie ou même un incendie. Vos compétences en lecture de carte ne seront pas à leur meilleur lorsque vous serez réveillé par l’alarme à 4 heures du matin, il est donc préférable de le savoir à l’avance.

Une de mes façons préférées de visiter de nouveaux endroits est de voyager en bateau de croisière . Je monte à bord du navire et m’installe dans ma cabine, laissant la plupart de mon stress et de mes soucis sur terre sèche. À bord d’un bateau de croisière, vous aurez 24 heures d’accès à certains des meilleurs plats que vous aurez jamais goûtés. Il y a des spectacles en soirée et de nombreuses excursions à terre au choix. Si vous recherchez simplement du repos et de la détente, vous pouvez choisir de passer votre journée allongée au bord de la piscine, à siroter votre boisson préférée et à lire.

L’une des meilleures façons d’économiser de l’argent sur les voyages en avion est de être flexible. Si vous êtes prêt à prendre l’avion un jour ou deux plus tôt ou plus tard que votre plan d’origine, ou si vous choisissez un autre aéroport que votre premier choix, vous pourriez économiser de l’argent. Parfois, les compagnies aériennes proposent des offres spéciales; il vous suffit d’être suffisamment flexible pour en profiter. Si vous pouvez rester flexible avec vos plans de voyage et votre horaire, vous pouvez économiser des ressources.

Les familles voyageant avec des enfants devraient envisager de demander à la réception de leur chambre d’hôtel de retirer les jeux vidéo de la télévision. Vous êtes automatiquement facturé lorsque quelqu’un joue aux jeux et vous ne vous rendez peut-être pas toujours compte que vos enfants y ont accédé. Déconnecter les jeux vous aidera à éviter les frais imprévus sur votre facture.

Ne pliez pas vos vêtements lorsque vous faites vos bagages – roulez-les. Rouler vos vêtements dans des cylindres serrés est beaucoup plus efficace en termes d’espace lors de l’emballage d’une valise. Vous pourrez ranger plus d’articles dans votre valise, ce qui est très important maintenant que les compagnies aériennes facturent des frais élevés pour chaque bagage enregistré.

Les bus ont longtemps été considérés comme un moyen de voyager bon marché et incivile. Cependant, les voyages en bus sont bien meilleurs aujourd’hui qu’auparavant. Les bus sont propres et disposent d’équipements comme le Wi-Fi et des prises pour brancher vos appareils électroniques. Vous pouvez trouver plusieurs compagnies de bus qui proposent des trajets depuis et vers les grandes villes.

Si vous êtes en vacances pendant une semaine ou plus, vérifiez s’il y aura une buanderie sur place. S’il y en a, vous pouvez emballer un peu plus léger et être capable de jeter une charge de linge à la place lorsque vous y êtes. Étant donné que les compagnies aériennes facturent les bagages en surpoids, il est bon d’essayer d’emballer plus léger.

Recherchez une compagnie aérienne qui vous créditera la différence de coût si le billet que vous avez réservé baisse après l’avoir acheté. Il y a quelques compagnies aériennes qui égaleront le prix le plus bas du vol s’il devait diminuer entre le moment où vous réservez le vol et le moment où le vol part réellement.

Faites des recherches et vérifiez les références si vous voyagez avec une location par le propriétaire . Vous ne voulez pas faire tous vos plans de voyage autour d’une magnifique maison que vous vous attendez à découvrir et savoir quand vous y arriverez, qu’elle a déjà été louée à quelqu’un d’autre ou que c’est un dépotoir complet.

Écrire vos coordonnées et collez-les à l’intérieur de votre valise. La disponibilité de vos informations à l’intérieur du sac garantit que vos bagages pourront retrouver leur chemin en cas de perte, même si les étiquettes à l’extérieur sont endommagées ou enlevées. La compagnie aérienne ne peut pas restituer vos biens si elle ne peut pas vous localiser.

Comme indiqué au début de l’article, voyager ne signifie pas nécessairement une longue et longue tournée des continents. Cela peut simplement signifier une excursion d’une journée dans une autre ville ou un voyage de camping dans les montagnes. Cet article peut vous aider à préparer votre voyage, quelle que soit sa taille.