Vous songez à voyager? Essayez d'utiliser certains de ces bons conseils

Parfois, les vicissitudes du voyage moderne peuvent vous faire sentir impuissant. Vous pouvez prendre le contrôle de votre expérience de voyage en vous préparant bien à l’avance et en apprenant quelques astuces simples. Lisez cet article pour découvrir comment vous pouvez faire fructifier davantage votre voyage et atteindre votre destination prévue avec moins de stress en cours de route. les coups de feu. Cela entre en jeu chaque fois que vous essayez d’entrer ou de quitter un pays, et peut même être un problème lorsque vous voyagez entre des villes du même pays. Si vous n’avez pas le certificat, il n’y a aucun moyen de prouver que vous avez été vacciné afin que les autorités puissent vous mettre en quarantaine.

Lorsque vous voyagez en dehors de l’Amérique du Nord, il est préférable d’apporter votre propre réveil. La plupart des chambres d’hôtel dans les zones moins développées ne fourniront pas d’horloge et sans cela, vous courez le risque de manquer la connexion à votre prochaine destination. Parfois, ceux-ci peuvent également être utiles dans les gares ou les gares routières.

Lorsque vous voyagez, ne prenez jamais un article de quelqu’un pour le transporter pour lui. Peu importe leur situation ou leur beauté, il s’agit presque toujours d’un piège pour convaincre un touriste imprudent de transporter des drogues ou d’autres objets de contrebande dans des zones sécurisées. Même les «cadeaux» peuvent tomber dans cette catégorie.

Au lieu de mettre vos liquides dans un sac en plastique pour les empêcher de fuir, essayez de dévisser le couvercle et de mettre un morceau de plastique d’un sac d’épicerie sur le dessus et de visser le couvercle sur par-dessus. Alors qu’un sac à fermeture éclair empêchera les déversements de ruiner les choses, cette méthode empêchera les choses de se renverser en premier lieu.

Achetez un kit d’articles de toilette et mettez-les de côté exclusivement pour les voyages. Si vous voyagez souvent, emballer tous vos articles de toilette peut être pénible. Il n’est pas du tout difficile d’oublier quelque chose d’aussi simple qu’une brosse à dents ou un bâton de déodorant. Gagnez du temps en achetant un ensemble de ces choses que vous gardez sous la main, juste pour les emporter avec vous en voyage.

L’espace peut parfois être un problème lorsque vous essayez de mettre trop de vêtements dans votre valise. Enrouler vos vêtements peut parfois réduire la quantité d’espace que vous utilisez. Si vous craignez que vos vêtements ne se froissent, roulez-les également dans du papier de soie. Cela libérera de l’espace important dans vos bagages.

Vous avez plusieurs options d’assurance lorsque vous voyagez. Lorsque vous réservez un voyage, vous devez tout d’abord décider du type de voyageur que vous êtes et de votre appétit pour le risque, puis déterminer la ou les polices à acheter pour couvrir les éventualités de votre voyage. Plus tôt vous prendrez ces décisions d’assurance après la réservation, moins vous paierez d’argent et plus vous aurez d’options. Vous pouvez souscrire une assurance annulation de voyage, une option populaire; assurance contre la perte de vos bagages; assurance contre les urgences médicales; ou même une assurance contre les intempéries.

Lorsque vous effectuez un voyage qui nécessite un passeport ou tout autre type de paperasse, assurez-vous d’en avoir une deuxième copie disponible. Allez dans votre magasin de photocopie local et faites une copie de tous vos documents. C’est un excellent moyen de rester en sécurité, même si vous perdez vos documents originaux ou s’ils sont volés.

Les voyages d’hiver peuvent être assez stressants. Accordez-vous du temps supplémentaire pour vous préparer pour vos vacances d’hiver. Les retards sont toujours une possibilité. Apportez quelque chose avec vous pour vous tenir occupé, comme un livre, car vous pouvez avoir de longues attentes à la ligne de sécurité ou à la porte d’embarquement. Soyez prêt à attendre. Les villes qui reçoivent beaucoup de glace et de neige peuvent avoir des retards de deux ou trois heures ou plus.

Si vous voyagez en voiture avec d’autres conducteurs, assurez-vous de changer fréquemment. Beaucoup de gens conduisent jusqu’à ce qu’ils s’endorment puis se changent, se couchent pendant que l’autre conducteur continue le voyage. Vous pourrez conduire pendant de plus longues périodes si vous changez de conducteur selon un horaire prévu avant que quelqu’un ne soit trop fatigué.

Prenez un somnifère une fois en l’air. Il fera passer le vol en quelques minutes, au lieu de subir un vol de dix heures, entouré de passagers ronflants. Ne prenez pas l’aide-sommeil avant de prendre l’avion, car vous pourriez vous retrouver en difficulté s’il y a un retard dans votre vol et que vous devez quitter l’avion.

Évitez les frais d’itinérance coûteux en voyage! Examinez les politiques d’itinérance de votre compagnie de téléphone cellulaire. Chaque entreprise a des règles différentes sur la façon dont elle gère les frais d’interurbain, et cela peut coûter très cher si vous n’êtes pas préparé. Pour être complètement à l’abri des frais, vous pouvez demander à votre compagnie de téléphone d’empêcher tous les appels en itinérance. Certains téléphones portables ont également des indicateurs spéciaux pour vous faire savoir que vous êtes en itinérance, alors apprenez ce que signifient les différents symboles sur votre téléphone!

Besoin de convertir vos dollars américains en une autre devise? Ne les convertissez pas à l’aéroport dès que vous descendez de l’avion! De nombreux kiosques dans les aéroports facturent des frais de guichet élevés pour la conversion en fonds internationaux comme moyen facile de gagner de l’argent. Si possible, rendez-vous dans un centre commercial ou une banque à proximité pour convertir vos fonds.

Lorsque vous tentez de voyager à l’étranger, un passeport est une nécessité absolue pour quiconque. En plus d’être tenu par la loi d’avoir en sa possession, les passeports sont utiles, car ils fournissent une identification sur vous et d’où vous venez, ce qui peut être vraiment utile si vous vous perdez dans un pays étranger.

Assurez-vous de prendre beaucoup d’eau avec vous lorsque vous faites du tourisme. Il est toujours bon d’utiliser un réservoir d’eau réutilisable que vous pouvez remplir. Vous pouvez le remplir en continu et vous contribuerez à l’environnement en n’utilisant pas de bouteilles d’eau en plastique. Restez hydraté lorsque vous voyagez!

Le voyageur bien préparé est celui qui fait ses recherches. De bonnes affaires, des voyages plus rapides et des voyages sans tracas vous attendent. Tout ce qu’il faut pour les trouver, c’est un peu d’auto-éducation. Une fois que vous commencez à apprendre à voyager judicieusement, vous pouvez obtenir plus de plaisir et de satisfaction de vos voyages.