Super conseils de voyage pour tous les consommateurs occupés

Sortir de votre zone de confort est une condition préalable à une expérience de voyage réussie. Bien qu’il ne soit pas toujours facile de se préparer à l’avance aux différences inévitables entre votre monde ordinaire et celui dans lequel vous entrerez, quelques conseils vous aideront à rendre la transition à la fois facile et agréable.

Pour garder les frais de voyage dans les limites du budget, essayez de les faire aussi loin que possible. Peu importe les différents coûts que vous encourrez pour vos voyages, la plupart partagent le même standard: ils sont moins chers plus tôt vous achetez. Faites de votre mieux pour minimiser les dépenses de dernière minute pour étirer votre dollar de voyage.

Les jeunes femmes voyageant seules peuvent vouloir investir dans une simple bande plaquée or ou une bague en zirconium cubique. Portez l’anneau sur votre annulaire gauche qui indique que vous êtes marié ou fiancé. Cela tient le prétendant potentiel à distance et donne une excuse pour une attention non désirée dans les hôtels, les aéroports et les bus. Bien que cela puisse sembler un peu malhonnête, cela peut vous empêcher d’être frappé si vous êtes seul dans des endroits inconnus.

Faites des recherches avant de réserver. Trouvez des sites Web qui proposent des avis sur les lieux que vous prévoyez visiter. Voyez si vous pouvez parler à des gens qui ont déjà voyagé dans de tels endroits. Faire vos propres recherches vous aidera à décider.

Lorsque vous arrivez à destination, n’hésitez pas à demander de l’aide. Les habitants de la ville devraient être plus que disposés à vous donner de bons conseils sur les endroits à visiter. Vous voulez tirer le meilleur parti de votre expérience, alors ne soyez pas timide, rappelez-vous que vous ne reverrez probablement jamais ces personnes de toute façon.

Si vous prenez votre voiture à l’aéroport et la laissez là, notez toujours de l’endroit où vous l’avez garé. Vous devez l’écrire sur un morceau de papier ou le mettre dans votre téléphone. Très probablement lorsque vous reviendrez de votre voyage, votre mémoire ne sera pas suffisante pour le trouver.

Vous devriez toujours apporter quelque chose qui vous occupera pendant un vol. Un simple artiste est un stylo et du papier. Vous pouvez jouer à des jeux, écrire des poèmes, dessiner de petits croquis, tout ce que vous pouvez imaginer. Cela gardera votre esprit concentré afin que vous ne vous inquiétiez pas de la durée du vol.

Si vous voyagez à l’étranger, il est sage de vous inscrire au programme Smart Traveler Enrollment Program (STEP), un service gouvernemental gratuit pour les citoyens des États-Unis qui vivent dans un pays étranger ou envisagent d’en visiter un. La fourniture à STEP de vos coordonnées et de certains détails sur votre voyage leur permet de vous contacter en cas d’urgence et de vous informer des avertissements et alertes de voyage.

Rendez vos bagages faciles à repérer. Placez de grands autocollants lumineux et des images partout sur vos bagages, de sorte que lorsque vous les apercevez, vous savez pertinemment qu’ils vous appartiennent. Cela aide non seulement à trouver votre sac, mais aussi à vous débarrasser de l’embarras qui survient lorsque vous en prenez accidentellement un qui n’est pas le vôtre.

Si vous souhaitez voyager confortablement pendant vos vacances, n’ayez pas peur de améliorez votre siège. La plupart des compagnies aériennes combinent la classe affaires traditionnelle et les sièges d’autocars en offrant des options «premium économique». Ils ont des sièges plus grands et un meilleur dégagement pour les jambes, mais ils ne coûtent souvent pas autant. Vous pouvez également essayer de surclasser votre siège juste avant l’embarquement, mais vous ne serez pas informé de la disponibilité des surclassements si vous vous enregistrez sur votre vol en ligne.

Rendez le voyage un peu plus facile en vous assurant de toujours réserver votre siège lorsque vous réservez votre vol. Si vous n’y êtes pas autorisé, revenez à la compagnie aérienne ou au moteur de réservation jusqu’à ce que vous le puissiez. Vous n’aimerez peut-être pas vos choix, mais sélectionnez toujours un siège et revenez en arrière pour voir si vous pouvez le changer. Gardez également à l’esprit que vous êtes plus susceptible d’obtenir un siège de sortie si vous vous enregistrez tôt à l’aéroport, car ils ne sont pas disponibles en ligne. Suivre ces étapes vous aidera à obtenir le siège que vous désirez pour votre vol.

Éliminez l’homme du milieu lors de l’achat de billets de voyage. Lorsque vous réservez directement avec une compagnie aérienne ou une ligne de train, 90% du temps, vous obtiendrez une meilleure offre que si vous utilisez une agence de réservation. De nombreuses agences de réservation réduisent désormais leurs frais, mais si vous avez le temps de réserver directement, neuf fois sur dix, vous économiserez de l’argent.

Si vous savez que vous allez voyager, achetez des billets pour votre vol au moins deux mois avant vos dates de voyage. Plus la date de départ que vous achetez est proche, plus les billets seront chers. Attendre pour acheter des billets à proximité d’un vol ne vous coûtera que plus d’argent.

La langue est la clé pour faciliter votre voyage et obtenir un meilleur service. Les voyages à l’étranger sont très amusants jusqu’à ce que vous ayez besoin de demander quelque chose dans un endroit où vous n’êtes confronté qu’à des locuteurs natifs. Apprendre quelques phrases sur des choses générales et certaines spécifiques aux besoins liés au service peut vous éviter de jouer aux charades lorsque vous avez vraiment besoin d’aide.

Si vous quittez le pays, faites une copie de votre passeport à emporter avec vous. Si vous égarez votre passeport d’origine, il vous sera beaucoup plus simple d’en obtenir un nouveau. Les deux minutes qu’il vous faudra pour faire la copie vous feront probablement gagner des heures lors de son remplacement pendant vos déplacements.

N’oubliez pas vos médicaments. Il est très facile d’oublier d’emballer des choses importantes et les médicaments sont souvent négligés. Il peut être presque impossible d’obtenir une prescription dans un pays étranger.

Maintenant que vous avez obtenu quelques conseils pour réussir votre voyage, vous pouvez continuer en toute confiance. Appliquez ces astuces ancestrales du métier et transmettez-les à ceux qui peuvent vous accompagner pendant le voyage. Tout le monde gagnera à être plus informé et conscient.