Conseils qui vous aideront à retrouver le plaisir de voyager

Quitter la maison et voyager peut augmenter votre bonheur. Ces conseils sont sûrs de réduire votre stress lors de la planification de vos prochaines vacances.

Vous pouvez économiser de l’espace dans vos bagages en les emballant dans de grands sacs hermétiques, tels que des fermetures à glissière. Trouvez les sacs de gallon ou 2 gallons, emballez des t-shirts, des chaussettes, des sous-vêtements et d’autres articles en tissu léger, puis faites sortir l’air du sac avant de le fermer. Cela réduira la taille de vos articles et vous pourrez en mettre plus dans votre sac.

Lorsque vous voyagez, soyez toujours prêt à vous faire voler des objets. Faites des photocopies à l’avance de tous vos documents importants. Vous pouvez même télécharger des numérisations électroniques de ces documents pour un accès facile en voyage. L’ambassade américaine locale peut vous aider à contacter les personnes à domicile qui peuvent vous envoyer des fonds d’urgence ou vous aider à remplacer votre passeport, mais pas grand-chose d’autre.

Assurez-vous qu’un ami ou un membre de la famille a accès à votre itinéraire pendant votre voyage. Cela permettra à quelqu’un d’autre de voir où vous êtes. Aussi, restez en contact avec cette personne pour des raisons de sécurité. S’ils entendent souvent parler de vous, ils ne seront pas inquiets.

Lorsque vous décidez quoi porter à vos pieds lorsque vous partez en avion, gardez à l’esprit que vous serez plus à l’aise dans des chaussures qui glissent facilement. Les crocs ou les tongs sont les meilleurs car ils peuvent être enlevés ou enfilés en un instant.

Tenez un journal photo d’un animal en peluche bien-aimé Lorsque vous voyagez avec des enfants, faites de bons souvenirs et un souvenir impressionnant en prenant des photos de votre enfant et l’animal en peluche faisant des choses amusantes tout au long du voyage. À la maison, vous pouvez collecter toutes les photos et en faire un livre d’aventure photo pour vous souvenir de votre voyage.

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous de faire des recherches approfondies sur votre compagnie aérienne. Un billet bon marché peut conduire à une expérience de vol moche. Les personnes de grande taille peuvent se retrouver soumises à des conditions extrêmement inconfortables si la compagnie aérienne offre peu d’espace pour les jambes. Alors, recherchez votre compagnie aérienne à l’avance et découvrez toutes les options de billets et de services qu’elle propose.

Tous les régimes d’assurance médicale ne vous couvrent pas lorsque vous voyagez à l’étranger. Lorsque vous planifiez de voyager vers des destinations internationales, c’est une bonne idée d’envisager l’achat d’une couverture médicale pour votre voyage. Donc, avant de partir, vous voudrez peut-être rechercher le type de couverture médicale disponible et les coûts.

Si l’hôtel dans lequel vous séjournez n’offre pas le wifi gratuit, essayez de demander une chambre sur au premier ou au deuxième étage. La plupart du temps dans les villes, il y a des tonnes de cafés autour qui offrent une connexion Wi-Fi gratuite et vous pouvez capter ces signaux lorsque vous êtes aux étages inférieurs.

Assurez-vous de vérifier, voire de tripler, toutes vos réservations avant vous partez pour votre voyage. Appelez simplement les hôtels dans lesquels vous séjournez ou assurez-vous qu’aucun des événements que vous envisagiez d’aller n’a été annulé. Vous ne voulez pas rester bloqué sans endroit où rester ou déçu que votre groupe préféré ne joue pas dans la ville que vous allez visiter juste pour le voir en direct. Il n’y a rien de mal à vérifier vos plans pour votre voyage.

Pour éviter de payer des prix élevés à l’aéroport pour des collations et de la nourriture, assurez-vous d’emballer votre propre sac de friandises avant de quitter la maison. Les bretzels, les craquelins, le mélange montagnard et les fruits secs sont tous d’excellentes idées de collations d’avion. Si vous apportez le vôtre, vous n’aurez pas à payer un bras et une jambe pour des collations à l’aéroport ou à bord de l’avion.

Vous voulez faire un voyage avec des amis, mais personne n’a une voiture assez grande pour tout le monde pour se adapter à? Vous voyagez avec des enfants et vous voulez minimiser les pauses-repas et les toilettes? Essayez de louer un camping-car; et ensuite vous pouvez emmener tout le monde, même le chien de la famille. Recherchez en ligne les sociétés de location dans votre région.

Lorsque vous voyagez à l’étranger avec un handicap, il est préférable de vérifier quels pays conviennent le mieux aux citoyens handicapés. De nombreux pays sont bien équipés pour offrir aux voyageurs des rampes pour fauteuils roulants, des rampes de scooter et des hôtels équipés pour faire face aux handicaps. Malheureusement, chaque pays n’est pas aussi bien équipé pour prendre en charge les voyageurs handicapés.

Si vous voyagez dans un hôtel qui nécessite un paiement pour l’accès à Internet, obtenez une chambre au premier étage. Les hôtels sont situés autour de nombreux établissements qui proposent le wifi gratuit, comme des cafés ou des librairies. Alors qu’une chambre à un étage supérieur ne peut pas capter leurs signaux, une chambre au premier ou au deuxième étage devrait pouvoir y accéder.

Lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière, portez votre clé en collier. Il est facile de laisser votre clé allongée pendant que vous êtes à la piscine ou dans une autre zone du navire. Cela compromet la sécurité de votre chambre, alors pensez à attacher votre clé à un collier et à le porter autour du cou.

Si vous souffrez de problèmes liés aux sinus, apportez un masque chirurgical en coton pour votre vol. L’air recyclé dans les avions peut faire des ravages sur vos sinus et c’est un bon endroit pour les germes à coloniser. Le port de ces masques peut réduire considérablement l’inconfort et assurer un vol plus agréable.

Assurez-vous toujours de réserver votre vol aussi longtemps à l’avance que possible. De cette façon, vous pouvez être certain que le vol de votre choix ne sera pas complet. De plus, si vous réservez un vol suffisamment à l’avance, vous pouvez choisir votre propre siège. Les choix sont meilleurs si vous réservez votre vol plus tôt.

Inspectez votre chambre d’hôtel pour ces petites punaises de lit désagréables. Dès votre arrivée, baissez les couvertures et vérifiez les coutures du matelas pour des traces de punaises de lit. Les traces incluent les taches de sang ou les bogues eux-mêmes. Cela vous évitera d’emporter les insectes avec vous.

La logistique impliquée dans la planification et l’exécution des vacances peut vous faire vous demander pourquoi vous vouliez prendre les vacances en premier lieu; mais une fois que vous y êtes et que vous profitez du plaisir de votre escapade, vous serez heureux d’avoir lu et mis en œuvre ces conseils pour organiser de bonnes vacances.