Ce que vous devez savoir avant de voyager

Tout le monde a ce sentiment quand il est sur le point de sortir par la porte ou assis dans un avion 10, 000 pieds au-dessus du sol; ai-je laissé le four allumé? Bien que voyager soit une expérience amusante et relaxante, il a également sa propre myriade de stress que nous espérons que les informations suivantes vous aideront à trier et à préparer votre prochain grand voyage.

Évitez les foules et économisez de l’argent en visitant le lieu saison. Si vous voulez pouvoir profiter de vos vacances sans avoir à combattre une foule de gens partout où vous allez, apprenez quand les mois populaires sont pour l’emplacement et planifiez vos vacances pour la période la moins populaire. Soyez conscient, bien que cela puisse vous faire économiser de l’argent, dans certains endroits, vous devrez peut-être faire face à une météo moins qu’idéale.

Avant de partir en voyage, demandez des conseils à vos amis et à votre famille. Voyez qui y est déjà allé et / ou ce qu’ils vous recommanderaient de visiter ou d’éviter. Y a-t-il des restaurants, des sites ou des spectacles particuliers que vous devriez voir? Vous pouvez également consulter des sites sur Internet qui fournissent des conseils aux autres voyageurs.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, renseignez-vous à l’avance sur ses coutumes. Il vous aidera à éviter les erreurs embarrassantes de l’étiquette locale. Cela peut également vous aider à mieux comprendre et apprécier la culture. D’une certaine manière, vous représenterez votre pays à l’étranger, vous voudrez donc faire bonne impression.

Avant de réserver un hôtel pour votre voyage, consultez le Better Business Bureau. Vérifier avec eux d’abord, peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent. Cela vous évitera de perdre votre temps à vous enregistrer dans un hôtel médiocre. Une mauvaise expérience hôtelière peut gâcher vos vacances ou vos voyages d’affaires.

Faites attention aux frais cachés lors de la réservation d’un voyage en avion. Il devient de plus en plus courant de facturer des frais pour les bagages enregistrés, en particulier les bagages en surpoids. De plus, les compagnies aériennes facturent désormais des frais pour l’enregistrement au terminal plutôt qu’en ligne, et peuvent même facturer des frais supplémentaires pour sélectionner un siège plus convoité dans l’avion, comme une place de sortie.

Lorsque vous réservez une chambre d’hôtel, ne le faites pas avoir peur de négocier. Alors que de nombreux commis d’hôtel ne sont pas en mesure de trop se déplacer sur le prix, il peut y avoir d’autres avantages qu’ils peuvent offrir, tels que les repas ou le stationnement. Dans certains cas, le personnel de la réception n’est pas en mesure d’offrir des remises ou des forfaits à moins que le client ne le demande spécifiquement à leur sujet.

Si vous voyagez dans un pays où vous voudrez probablement profiter d’une bouteille de vin, apportez-le votre propre tire-bouchon. Si vous ne connaissez pas la région ou ne parlez pas la langue, traquer un tire-bouchon juste pour ce pique-nique impromptu peut transformer un après-midi de détente en une chasse au trésor harcelée.

Protégez vos liquides contre les déversements lorsque vous voyagez avec un bouchon de bouteille fait maison. Avant de visser le capuchon sur vos articles de toilette de voyage, couvrez le dessus avec un petit morceau de plastique retiré d’un sac à provisions en plastique. Cela protégera à la fois vos vêtements du liquide et gardera le liquide à l’intérieur de son contenant.

Si vous prévoyez d’aller nager pendant votre voyage, apportez deux maillots de bain différents. De cette façon, lorsque l’un d’eux est mouillé, vous pouvez le laisser sécher dans la salle de bain et vous devrez en rafraîchir un pour toutes les activités nautiques que vous avez programmées pour la journée.

Avoir un petit kit de couture et un kit de réparation de lunettes niché dans vos bagages peut sauver la journée! Que vous déchiriez vos vêtements, que vous ayez besoin de retirer une écharde, de remplacer un bouton ou de remplacer les minuscules vis à l’arrière du jeu vidéo portable de votre enfant, ces outils sont excellents!

Envisagez d’attacher de petites cloches à votre bagage à main. Si vous craignez que quelqu’un ne vole ou altère vos bagages pendant un vol, attachez-y des cloches. Peu coûteux, les cloches de Noël feront l’affaire. Le bruit est susceptible de dissuader les criminels. Sinon, le bruit attirera votre attention.

Lorsque vous lisez les avis de destinations d’autres voyageurs, essayez de déterminer si vous et l’examinateur avez les mêmes attentes et circonstances avant de baser votre décision sur les expériences des autres voyageurs. Une personne peut donner des avis négatifs en raison d’un manque de fonctionnalités et d’attractions adaptées aux enfants; si vous voyagez sans enfants ou en voyage d’affaires, un tel avis ne vous serait pas particulièrement utile personnellement.

La vie dans une auberge est un excellent moyen de voyager. Vous pouvez séjourner dans des auberges du monde entier lorsque vous voyagez sur le continent ou à l’étranger. La plupart vous permettront de séjourner gratuitement, tandis que d’autres facturent des frais extrêmement faibles ou vous demandent de travailler un peu pour la chambre et la pension pendant que vous y habitez.

Si vous et un groupe de famille ou d’amis voyagez en voiture, apportez un walkie talkie partout où vous allez. Les téléphones portables doivent avoir une tour cellulaire pour fonctionner correctement. Les talkies-walkies n’ont besoin que les uns des autres, ce qui les rend plus avantageux que les téléphones lorsque vous voyagez dans des zones rurales qui pourraient ne pas avoir de couverture de téléphone portable.

Découvrez quels vaccins sont nécessaires pour aller dans le pays dans lequel vous voyagez à. Sans ces vaccinations, vous ne pourrez peut-être pas entrer. Essayez également de vous faire vacciner bien avant votre voyage, au cas où vous auriez une réaction.

Si vous voyagez dans un pays où vous ne connaissez pas la langue locale, assurez-vous d’apporter un traducteur. Cela est particulièrement important lorsque vous commandez dans un restaurant, demandez des instructions ou essayez d’avoir une conversation avec les habitants. Si vous le pouvez, essayez d’apprendre les mots de base avant de partir en voyage.

Nous ne pouvons pas vous promettre que rien ne se passera mal lors de vos prochaines vacances, mais si vous êtes en mesure de mettre en place les conseils et astuces que nous avons étant donné ici dans cet article, il devrait y avoir beaucoup moins de choses qui peuvent mal tourner et mettre un frein à votre aventure de voyage. Bon voyage!