Étapes faciles pour planifier le voyage parfait

Voyager ne se limite pas à embarquer dans un avion. Faire un voyage dans un endroit où vous n’êtes jamais allé peut être amusant, excitant et révélateur! Il y a beaucoup de choses à voir et à faire lors d’un voyage, alors planifiez bien. La planification d’un voyage peut être difficile, savez-vous ce que vous devez faire? Chaque fois que vous êtes prêt à commencer, ces conseils vous aideront dans vos projets.

Emportez avec vous un bon livre à lire lorsque vous voyagez. Si vous avez toujours quelque chose d’intéressant à faire, vous serez moins susceptible d’être frustré ou ennuyé pendant les escales et autres retards indépendants de votre volonté. Achetez un nouveau titre que vous vouliez lire pour avoir quelque chose à espérer.

Quelles que soient vos intentions, vous devriez toujours rejoindre le club de voyages fréquent des compagnies aériennes. Même si vous ne volez plus jamais, vous pouvez recevoir un avantage juste pour vous joindre. D’un autre côté, vous pouvez voyager avec eux plusieurs fois et vous bénéficierez d’avantages chaque fois que vous le ferez.

Ce pourrait être une bonne idée d’emballer un petit sac de poisson rouge ou d’apporter un petit jouet d’un restaurant rapide. sur un vol avec vous. Même si vous n’avez pas d’enfants, il se peut qu’un parent désespéré vous soit si reconnaissant pour votre cadeau.

Demandez à votre compagnie aérienne de vous contacter en cas de modification de vos horaires de vol. La plupart des compagnies aériennes ont des programmes gratuits où vous pouvez recevoir des appels ou des SMS si votre vol change, ce qui vous sera utile si vous êtes en retard ou rencontrez des difficultés avec les préparatifs de voyage. Appelez-les et demandez-leur de les installer!

Pour vous aider à alléger vos bagages, utilisez des cosmétiques et des articles de toilette de taille d’échantillon lorsque vous faites vos bagages. Si vous n’avez pas besoin d’une bouteille de shampoing pleine grandeur, il n’y a aucune raison de l’emporter à travers le pays. La plupart des pharmacies ont une section de voyage où vous pouvez acheter du shampoing, du conditionneur, du déodorant, du dentifrice et plus encore.

Les voyageurs sont une cible courante de vol, mais vous pouvez protéger vos bagages avec quelques tactiques simples. Mettez des cloches de Noël sur vos valises et vos bagages à main, pour vous alerter si quelqu’un essaie de les prendre. Insérez votre pied dans la sangle ou la poignée de vos bagages lorsque vous êtes assis dans un salon d’aéroport lors d’une escale. Sachez qu’une distraction autour de vous peut être une tentative délibérée de détourner votre attention de vos biens.

Si vous prévoyez de laisser votre voiture sur le parking de l’aéroport, il est judicieux de la réserver avant le jour de votre voyage. Si vous attendez pour réserver une place de parking le jour où vous en avez besoin, ce sera généralement beaucoup plus cher. Si votre maison n’est pas loin de votre aéroport, pensez plutôt à prendre un taxi.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, n’ayez pas peur d’utiliser votre téléphone portable si vous devez faire un bref appel à la maison. Des frais élevés peuvent vous être facturés, mais vous pouvez éviter le stress d’essayer de comprendre comment utiliser les cartes téléphoniques. Si vous devez faire plusieurs appels, pensez à utiliser un service téléphonique qui fonctionne sur Internet.

Payez un supplément pour le balcon lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière. Non seulement cela vous donne une petite retraite à vous et à votre partenaire, mais cela vous offre également une vue incroyable sur l’océan. Un balcon peut ajouter juste la touche de romance dont vous auriez pu rêver pendant vos vacances.

Si vous avez tendance à vous réveiller au moindre bruit, les bouchons d’oreille sont quelque chose que vous devriez considérer. Les murs des hôtels peuvent parfois sembler assez minces. Un grand ensemble de bouchons d’oreille peut aider à bloquer le bruit excessif et vous permettre de vous détendre la nuit.

Gardez vos sacs sur des meubles non rembourrés pour éviter tout type d’infestation de punaises de lit. Vérifiez soigneusement la chambre pour voir s’il y en a, mais si vous vous sentez incertain, gardez les bagages. C’est de cette façon que les punaises de lit vont rentrer chez vous et commencer leur infestation là-bas.

Restez en sécurité lorsque vous voyagez en portant un formulaire qui contient tous vos antécédents médicaux avec vous pendant votre voyage. Il devrait inclure tout ce qui concerne vos antécédents médicaux tels que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, le numéro de vos parents, votre groupe sanguin et toutes les maladies et affections, ainsi que les ordonnances que vous prenez actuellement.

Essayez de chercher à obtenir une alarme de valise pour vos effets personnels. De cette façon, si quelqu’un essaie de voler vos bagages ou sacs lorsque vous ne regardez pas, une alarme se déclenche, vous alertant du vol potentiel. Ces alarmes ne sont pas chères et sont faciles à trouver.

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous de boire beaucoup d’eau. L’eau aide à éloigner le décalage horaire et vous permet de penser plus clairement. Cela diminue également votre potentiel de fatigue et d’étourdissements. L’eau ne coûte rien dans l’avion, mais vous pouvez également acheter une bouteille lorsque vous arrivez à l’aéroport afin que vous n’ayez pas à en demander une à bord.

Lors de la planification de vos prochaines vacances, assurez-vous de profiter de tout vos ressources disponibles. Que vous recherchiez des critiques en ligne, discutiez avec vos amis ou vos collègues de leurs expériences de voyage, ou appeliez des hôtels de la région pour découvrir des activités locales qui ne sont généralement pas décrites dans les brochures typiques, prendre le temps de rechercher toutes vos alternatives, est sûr d’améliorer votre expérience de voyage.

La sécurité lorsque vous voyagez est une préoccupation plus importante que jamais. Des troubles sociaux éclatent dans de nombreux endroits – et vous ne voulez pas être au milieu. Assurez-vous donc de vérifier auprès d’un consulat et / ou du Département d’État l’endroit que vous prévoyez de visiter. Bien qu’il était sûr lors de votre visite il y a cinq ans, ce n’est peut-être pas le cas maintenant.

Voyager, c’est bien plus que se rendre à destination. Vous devez bien planifier pour pouvoir profiter de l’expérience. Utilisez les conseils ci-dessus pour rendre votre voyage fantastique.