Ce que vous devez savoir sur les voyages!

Les voyages sont quelque chose que nous attendons tous avec impatience. C’est une rupture dans la monotonie de la vie quotidienne. C’est l’occasion de se détendre et de vivre sans stress pendant une semaine ou deux, loin du travail et de toutes les responsabilités. Voici quelques conseils pour la prochaine fois que vous partez en vacances.

Pendant votre voyage, si vous séjournez dans de nombreux hôtels différents, vous pouvez être assuré qu’il existe un cadeau facile et économique que vous pouvez offrir à vos amis en souvenir. Collectez tous les petits échantillons tels que les shampooings, les nettoyants pour le corps, les lotions pour le corps et les paquets de café que les hôtels distribuent, mettez-les dans un panier et offrez-les en cadeau à vos amis. Il fait un joli cadeau car il donne un avant-goût de la culture de différents hôtels et est rentable pour vous de faire un geste amical.

Utilisez des écouteurs antibruit. En raison de tout le bruit du moteur et du bruit de fond dans un avion, vous devez augmenter le volume de votre casque dangereusement haut juste pour entendre la musique. Investissez dans une paire d’écouteurs antibruit, qui annulent le bruit de fond et vous permettent d’entendre clairement votre musique à un volume raisonnable. Même si vous n’écoutez pas de musique, ils sont parfaits pour simplement réduire le bruit.

Rendez vos projets de voyage plus abordables en consultant le site Web de l’aéroport que vous visiterez. Vous pouvez obtenir des informations sur les compagnies aériennes charter qui n’apparaîtront pas dans les autres recherches de vols en ligne. L’aéroport disposera également d’informations sur les transporteurs à bas prix. Ces deux options peuvent vous faire économiser de l’argent, mais assurez-vous de vérifier les frais cachés.

Apprenez à vous détendre. Vous n’avez pas à suivre un horaire strict lorsque vous voyagez. Si vous sentez que vous devez planifier vos vacances, au moins un stylo dans un peu de temps « rien », où vous êtes libre de suivre tout ce qui vous a intéressé, ou simplement de vous allonger au bord de la piscine avec un verre.

Si vous volez vers votre destination, soyez prudent lorsque vous inclinez le siège. Il est toujours conseillé de vérifier auprès de la personne derrière vous avant d’incliner votre siège. Si vous ne le faites pas, vous risquez de casser un écran d’ordinateur portable, de renverser de l’alcool ou de vous cogner les jambes dans votre siège. Mieux vaut prévenir que guérir!

Prévoyez bien à l’avance lors de la réservation de vols pendant les vacances. Normalement, vous pouvez trouver la meilleure offre en attendant la dernière seconde pour acheter un billet. Cependant, pendant les vacances, les compagnies aériennes savent qu’elles seront occupées, alors elles commencent à augmenter le prix tôt alors que les gens paniquent et décident d’acheter des billets. Si vous voulez absolument voyager pendant la période des fêtes, vous devez acheter vos billets dès que possible.

Vous voulez faire un voyage avec des amis, mais personne n’a une voiture assez grande pour que tout le monde puisse s’y adapter? Vous voyagez avec des enfants et vous voulez minimiser les pauses-repas et les toilettes? Essayez de louer un camping-car; et ensuite vous pouvez emmener tout le monde, même le chien de la famille. Recherchez en ligne les sociétés de location de votre région.

Tout le monde ne peut pas se permettre de séjourner au Ritz, et parfois vous êtes coincé dans un hôtel moins d’une étoile. Si la zone vous met mal à l’aise mais qu’il n’y a pas d’autre choix, prenez un butoir de porte en caoutchouc. Faites-le glisser sous votre porte pendant la nuit (et utilisez également la chaîne et la serrure). Un criminel peut être en mesure de briser les serrures, mais il aura du mal à contourner le seuil de la porte.

Ne pliez pas vos vêtements lorsque vous faites vos bagages – roulez-les. Rouler vos vêtements dans des cylindres serrés est beaucoup plus efficace en termes d’espace lors de l’emballage d’une valise. Vous pourrez mettre plus d’articles dans votre valise, ce qui est très important maintenant que les compagnies aériennes facturent des frais élevés pour chaque bagage enregistré.

Avant d’emballer, il est sage de faire une liste de contrôle. Cela aide à ce qu’une fois que vous avez rangé chaque article, vous puissiez le cocher de la liste et ne pas avoir à vous inquiéter si vous avez oublié quelque chose. Cela aidera également le processus d’emballage à aller plus vite, laissant du temps pour faire d’autres choses de dernière minute.

Essayez de porter un gilet dans lequel vous pouvez emballer beaucoup de choses et passer facilement la sécurité de l’aéroport. Vous pouvez y insérer presque tout ce qui est petit, y compris votre argent et vos objets de valeur. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier du sac volé ou des sacs pleins de votre argent ou d’autres petits objets de valeur.

Créez un humidificateur impromptu, en utilisant une bouteille d’eau et un mouchoir ou une petite serviette. Les cabines d’avion sont réputées pour leur air sec, qui peut irriter vos poumons et vos sinus. Si la sécheresse commence à vous déranger, humidifiez une petite serviette avec un peu d’eau et posez-la sur votre nez et votre bouche. Penchez-vous en arrière et pendant que vous respirez, l’eau dans la serviette hydrate l’air que vous inspirez. Des choses comme le savon, le shampoing et la lotion peuvent être certains des meilleurs souvenirs de vos vacances, et elles sont entièrement gratuites. Étant donné que le tarif de votre chambre comprend le coût de ces articles, n’hésitez pas à les ramener chez vous. Utilisez-les pour vous souvenir du bon moment que vous avez passé pendant votre absence.

Emportez une multiprise si vous prévoyez d’utiliser plusieurs appareils électroniques. Souvent en voyage, votre chambre n’aura qu’une seule prise électrique. Il est très pratique de pouvoir connecter tous vos articles en même temps. Même si vous avez la chance d’avoir plusieurs prises de courant, une multiprise conserve tout en position centrale de sorte que rien ne se perde lorsque vous vous précipitez pour vérifier.

Prendre un voyage est toujours amusant car c’est un nouvel endroit et une nouvelle expérience. Souvent, ce sont des vacances du travail ou de nos enfants. Avec la bonne somme d’argent et un peu de recherche, vous pouvez avoir le meilleur voyage de votre vie et j’espère que cet article vous a fourni les connaissances. Il ne vous reste plus qu’à récupérer l’argent.