Super conseils de voyage pour vous aider à trouver de meilleures aventures

La plupart des gens ont au moins un endroit où ils rêvent de voyager. Beaucoup de gens ont plusieurs endroits sur leur liste de vacances de rêve. Cet article peut vous aider à restreindre vos choix à celui qui est le plus accessible et le plus abordable. Il peut également vous donner des coups utiles pour rendre votre séjour plus agréable.

Si vous êtes en tournée en Europe, profitez de leur système ferroviaire exceptionnel. Au lieu de voler vers chacune de vos destinations, ne volez que dans votre première ville, puis montez dans le train. Non seulement c’est beaucoup plus abordable, mais en voyageant par voie terrestre, vous êtes sûr d’obtenir un aperçu étonnant de la région au-delà de vos arrêts dans les grandes villes.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, ne gardez pas tous vos objets de valeur au même endroit. Séparez votre passeport, vos informations d’identification et vos espèces et chèques de voyage. Malheureusement, les touristes ont tendance à garder ces articles ensemble, et dans le cas où ils égarent un sac ou sont victimes de vol, ils perdent tous leurs documents essentiels.

Si vous passez par un petit aéroport lorsque vous voyagez, regardez leur site Web pour voir quels services la compagnie aérienne offre. De nombreux petits aéroports proposent des compagnies aériennes charter; ils peuvent ne pas apparaître lorsque vous recherchez des tarifs et peuvent parfois offrir une meilleure offre que les grandes compagnies aériennes.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, méfiez-vous des policiers qui vous demandent votre carte d’identité. Assurez-vous de leur demander leur carte d’identité pour prouver qu’ils sont en fait un flic. Au lieu de leur montrer votre vrai passeport, montrez-leur plutôt une photocopie. Vous ne voulez pas risquer un voleur qui fuit avec votre passeport.

Une bonne astuce à garder à l’esprit lorsque vous cherchez à réserver des billets d’avion, est de comparer les tarifs des compagnies aériennes en ligne. En comparant les tarifs des compagnies aériennes en ligne, vous pouvez trouver l’offre la moins chère disponible et vous faire économiser beaucoup d’argent.

Utilisez des bagages à main souples plutôt qu’un étui rigide. Lorsque vous essayez de fourrer vos bagages dans le bac à bagages, les valises à parois souples auront plus de souplesse et seront plus facilement rangées. Il n’y a aucune chance qu’un étui rigide trop grand puisse s’adapter. Il devra être vérifié à l’entrée et vous ne pourrez pas y accéder jusqu’à ce que vous débarquiez.

Vous voudrez encaisser les chèques de voyage avant d’aller n’importe où pour manger ou faire du shopping. S’il est vrai que la plupart des endroits acceptent les chèques de voyage, ils sont difficiles à travailler. Vous pouvez constater que vous serez court-circuité en les utilisant, alors convertissez-les en argent local avant de faire vos achats.

Pendant votre voyage, demandez du thé à la menthe poivrée ou apportez-en pour votre propre usage. Emportez quelques pastilles ou bonbons à la menthe poivrée. La menthe poivrée est apaisante et peut aider à calmer les maux d’estomac en raison de nouveaux délices culinaires ou du mal des transports. Dans un pincement, il peut également agir comme un rafraîchisseur d’haleine si vous êtes pris dans la nature sans brosse à dents ou à court de dentifrice.

Les voyageurs sans enfants ne devraient pas être trop rapides pour juger ou se mettre en colère avec de jeunes enfants sur un mode de transport public. Voyager avec des enfants est également très stressant pour les parents et ils sont généralement très gênés par le comportement de leur enfant. Essayez de vous rappeler que vous étiez autrefois enfant et si dans un avion, reconnaissez que les hautes altitudes sont assez difficiles pour les oreilles internes d’un petit enfant.

Recherchez et préparez-vous pour tous les coûts de communication que vous pourriez avoir, en ce qui concerne l’informatique tout en voyageant. Savoir où vous aurez accès au Wi-Fi et de quel équipement vous aurez besoin pour vous connecter à vos différentes destinations, facilitera votre voyage et évitera les achats à la volée lorsque vous aurez besoin de communiquer.

Il est utile de vérifier les avertissements de voyage et des avis avant de voyager dans un autre pays. Ces informations peuvent être facilement trouvées sur le site Web du gouvernement des États-Unis. Être conscient à l’avance de toute agitation politique étrangère ou de maladies contagieuses dans le pays vous aidera à planifier votre voyage en conséquence, en vous protégeant.

Prévoyez du temps dans vos plans de voyage pour le détournement. Lorsque vous planifiez des événements et des activités pendant votre voyage, séparez certains de ces plans avec une heure ou deux d’intervalle. Cela vous donne plus de temps lors d’un événement ou la possibilité d’explorer certains des paysages locaux que vous pourriez ne pas voir autrement.

Une plage ou une ville peut être magnifique sur les nombreuses photos qui se trouvent sur le site de voyage que vous réservez. site à travers. Assurez-vous de consulter autant de ressources en ligne pour vous assurer que celle que vous prévoyez de visiter est propre et sûre pour vous et votre famille.

Si vous êtes un voyageur novice et que vous vous trouvez sur le point d’embarquer dans un avion , apportez de la gomme et un lecteur de musique. Lorsque l’avion décolle et atterrit, enfilez vos écouteurs et mâchez de la gomme. La musique vous gardera calme et détendu tandis que la gencive empêchera vos oreilles de sauter.

Prenez une photo de vos bagages que vous contrôlez. Cela vous fera économiser un peu de temps et de chagrin s’il se perd pendant le transport. Vous pourrez présenter une photo du sac à la compagnie aérienne et ils n’auront aucune question quant à savoir si le sac qu’ils ont trouvé est le vôtre ou non.

Si vous avez tendance à avoir froid facilement, apportez une veste ou un molleton dans le cas où il fait froid sur votre vol. Si vous n’en avez pas besoin, vous pouvez toujours l’enlever, mais il est toujours préférable de faire preuve de prudence pour maintenir le confort à tout moment.

Ne changez votre argent qu’à des endroits réputés. Ce n’est pas grave si quelqu’un dit qu’il peut vous obtenir un meilleur taux dans le bloc. Si vous ne savez pas où se trouve le bloc, restez où vous êtes. Assurez-vous de toujours garder les yeux sur votre argent en tout temps.

Comme mentionné précédemment, nous avons tous des endroits où nous rêvons d’être emportés. Avec une bonne planification, vous pouvez planifier comment faire de ce rêve une réalité. En utilisant les conseils de cet article comme guide, vous découvrirez peut-être que vous pourrez bientôt vous rendre dans des endroits dont vous n’avez que rêvé.