Voyagez dans votre esprit? Utilisez ces conseils pour en faire une réalité

Avez-vous entendu des histoires d’horreur sur les voyages de votre famille ou de vos amis? Il y a de fortes chances que les malheurs qu’ils aient vécus aient pu être évités s’ils avaient fait leurs devoirs en voyageant. Dans l’article suivant, vous allez recevoir des conseils qui pourraient vous éviter d’avoir votre propre histoire d’horreur.

Prenez un outil de traduction lorsque vous voyagez dans un pays qui ne parle pas votre langue maternelle. Cela peut prendre la forme d’un livre ou d’une application téléphonique. Bien que vous puissiez constater que beaucoup de gens parlent anglais dans les grandes villes, cela peut être assez différent dans les petites villes ou les zones rurales. Tenter de parler dans la langue du pays est vraiment apprécié des citoyens.

Magasinez pour la meilleure offre Souvent, un quart de travail dans un jour ou deux après votre départ ou votre retour peut représenter une économie importante de plusieurs centaines de dollars sur vos frais de transport. De nombreux sites Web peuvent vérifier cela automatiquement pour vous. En règle générale, si vous pouvez éviter de voyager le vendredi ou le dimanche, vous économiserez beaucoup d’argent.

Utilisez des bagages à main. La plupart des compagnies aériennes facturent désormais des frais supplémentaires pour enregistrer un bagage. Donc, pour éviter ce coût, essayez de tout ranger dans un bagage à main, si possible. Même si votre compagnie aérienne est l’une des rares à ne pas facturer l’enregistrement d’un bagage, vous voudrez peut-être quand même éviter d’enregistrer un bagage. Afin de réduire les coûts, de nombreuses compagnies aériennes ont réduit le nombre d’employés qui manipulent les bagages, ce qui a allongé considérablement l’attente à la récupération des bagages.

Prendre le train peut être un mode de transport intéressant pour de nombreuses raisons. D’une part, cela ne nécessite pas d’effort de la part de l’individu au-delà de s’asseoir sur son siège. Une personne est libre de faire ce qu’elle veut faire pendant qu’elle est en route. Il existe également de nombreuses autres raisons pour lesquelles voyager en train est agréable.

Parfois, en choisissant plusieurs moyens de transport, on peut tirer le meilleur parti de tout. Par exemple, en prenant un avion quelque part et en louant une voiture à votre arrivée, vous pouvez bénéficier des avantages d’un vol rapide ainsi que des avantages d’avoir une voiture pour aller où vous le souhaitez pendant votre voyage.

Si vous prévoyez de voyager vers un continent différent, assurez-vous d’obtenir les photos nécessaires avant de partir. Votre corps pourrait ne pas être habitué à ces maladies étrangères et vous vous retrouveriez extrêmement affaibli si vous tombiez malade, sans compter que certaines maladies sont mortelles. Demandez à votre médecin quel type de vaccins vous devriez recevoir.

Si vous voyagez à l’étranger et avez des allergies alimentaires, assurez-vous d’apprendre le nom des aliments auxquels vous êtes allergique dans la langue étrangère de l’endroit où vous voyagez. à. Une autre bonne idée est de vous assurer que vous savez exactement ce que vous mangez. Éloignez-vous des aliments auxquels vous pourriez être allergique ou des aliments que vous pourriez ne pas digérer. Cette mesure préventive garantira votre sécurité pendant le voyage.

Si vous êtes intéressé par les voyages internationaux mais que vous ne pouvez pas vous le permettre, envisagez de vous porter volontaire pour travailler avec une association caritative internationale. De nombreux organismes de bienfaisance vous permettront de vivre gratuitement dans un endroit à l’étranger, en échange de votre travail dans l’une de leurs installations, comme un hôpital, une école ou une crèche.

L’une de mes façons préférées de visiter de nouveaux endroits est de voyager en bateau de croisière. Je monte à bord du navire et m’installe dans ma cabine, laissant la plupart de mon stress et de mes soucis derrière moi sur la terre ferme. À bord d’un bateau de croisière, vous aurez 24 heure d’accès à certains des meilleurs plats que vous aurez jamais goûtés. Il y a des spectacles nocturnes et de nombreuses excursions à terre au choix. Si vous recherchez un simple repos et détente, vous pouvez choisir de passer votre journée à vous allonger au bord de la piscine, à siroter votre boisson préférée et à lire.

Soyez conscient de l’opportunité d’obtenir un crédit voyage et continuez à regarder le prix de votre vol même après votre réservation. De nombreuses grandes compagnies aériennes vous accorderont un crédit pour vos futurs voyages si le prix de votre vol baisse après l’achat de votre billet. Vous pourriez économiser de l’argent sur de futures vacances en étant conscient des fluctuations de prix.

De nombreuses familles nombreuses aimeraient voyager vers des destinations de vacances populaires, mais craignent de ne pas pouvoir se le permettre. Vous pouvez réserver des voyages avec temps partagé et économiser de l’argent chaque année en ayant déjà l’hébergement. Si vous prévoyez des voyages lorsque les prix de l’essence sont bas, vous économiserez également de l’argent sur vos frais de voyage.

Lorsque vous voyagez, essayez de tout emballer dans un seul bagage à main. Les compagnies aériennes ont commencé à facturer les choses qu’elles incluaient dans le prix de votre billet, y compris les bagages enregistrés, les collations et les divertissements. Il existe deux compagnies aériennes qui ne vous facturent pas l’enregistrement des bagages, mais elles ont souvent de longues attentes dans leurs zones de bagages. Vous économiserez du temps et de l’argent si vous pouvez tout garder dans un seul sac.

Si vous voyagez pour un mariage ou un événement spécial, ne réservez pas votre chambre d’hôtel dans le bloc de chambres réservées pour la fête. Les hôtels donnent généralement à ces événements le tarif d’entreprise, qui est plus élevé que les autres réductions qu’ils offrent. Essayez de faire des réservations avec votre adhésion AAA ou votre programme de récompenses d’hôtel.

Lorsque vous faites vos bagages, mettez tout ce dont vous pourriez avoir besoin avant d’arriver à destination. Cela vous évitera de fouiller dans toute votre valise pour trouver une brosse à cheveux ou un livre. Non seulement cela peut vous faire gagner du temps et de la frustration, mais vous n’aurez pas à vous soucier des chutes pendant que vous regardez et finissez par vous perdre.

En conclusion, les histoires de voyage peuvent parfois être difficiles à entendre. Si la personne dont vous avez entendu ces histoires avait pris le temps d’en apprendre davantage sur les voyages, il est possible que ces expériences aient pu être évitées. Maintenant que vous avez lu cet article, vous êtes mieux préparé pour votre prochaine aventure de voyage!