Façons de trouver les meilleurs joyaux cachés

Essayer de décider où voyager lors de vos prochaines vacances peut être passionnant, mais il y a beaucoup de choses à considérer, y compris votre budget. Vous pourriez avoir l’impression de devoir réduire vos dépenses cette année. Si vous avez un budget serré lors de la planification de ces vacances, cet article vous donnera d’excellentes idées de voyage pour économiser de l’argent.

Soyez respectueux et patient envers les points de contrôle de sécurité et les agents des douanes. Dans la plupart des cas, ceux-ci existent pour votre sécurité. Sinon, être bouleversé ne vous aidera pas à passer plus vite. En fait, faire des histoires au poste de contrôle de sécurité est presque toujours un ticket pour la voie express pour la recherche supplémentaire.

Documentez toutes les informations cruciales qui peuvent nécessiter à l’étranger. Cela comprend le numéro de téléphone, l’adresse et l’URL de l’ambassade ou du consulat du pays où vous êtes en vacances. Cela vous permettra de contacter l’aide si vous en avez besoin. Ils vous aideront si vous rencontrez des problèmes.

Si vous savez que vous allez faire une longue escale dans une ville, vérifiez ce qu’il y a à faire à l’avance. Une escale de 3 heures à Washington DC peut facilement se transformer en une visite rapide du Washington Mall ou une longue séance à Minneapolis peut devenir un voyage de shopping rapide au Mall of America!

Si vous êtes inquiet de voyager avec un grand transport- sur le sac, prévoyez à l’avance. Les compagnies aériennes embarquent généralement par groupes de cinq ou dix rangées, alors choisissez un siège en rangée 11 ou 21, pas en rangée 19. De plus, dès que la compagnie aérienne appelle le bloc de sièges devant vous, faites la queue. De cette façon, vous attendez à l’avant plutôt qu’à l’arrière.

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous toujours d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour le lendemain dans votre bagage à main. Puisque votre bagage à main est toujours avec vous, vous pouvez être sûr que s’ils perdent vos bagages, vous pourrez vous en sortir le lendemain. Dans la plupart des cas, les compagnies aériennes devraient avoir vos bagages d’ici là.

Vous devez toujours apporter quelque chose qui vous occupera pendant un vol. Un simple artiste est un stylo et du papier. Vous pouvez jouer à des jeux, écrire des poèmes, dessiner de petits croquis, tout ce que vous pouvez imaginer. Cela gardera votre esprit concentré afin que vous ne vous inquiétiez pas de la durée du vol.

Une façon de collecter des souvenirs de votre voyage est de faire des frottements au crayon de caractéristiques architecturales, de marqueurs historiques ou même de textures intéressantes. Tout ce dont vous avez besoin est un crayon et du papier fin comme du papier journal. Déchirez le couvercle en papier de l’extérieur du crayon. Ensuite, maintenez le papier à plat sur la surface que vous enregistrez. Pour terminer le frottement, utilisez le côté du crayon en le frottant d’avant en arrière jusqu’à ce que l’image émerge.

Essayez de ne pas diffuser l’emplacement de votre portefeuille. Soyez secret sur l’endroit où vous conservez votre argent et vos précieuses informations. Savoir où il se trouve pourrait donner un avantage aux pickpockets. Ne mettez jamais votre portefeuille dans votre poche arrière. Si vous avez l’habitude de le faire, brisez-le. Votre poche arrière est très facile à voler.

Les unités GPS peuvent vraiment vous aider lorsque vous voyagez dans une zone inconnue. En appuyant simplement sur quelques boutons, ils peuvent vous conduire directement à la porte de quelqu’un. Il est important de se rappeler, cependant, que les unités GPS ne fonctionnent pas dans tous les endroits. Au cas où, n’oubliez pas vos cartes!

Utilisez un bagage à main souple au lieu d’un étui rigide. Lorsque vous essayez de fourrer vos bagages dans le bac à bagages, les valises à parois souples auront plus de souplesse et seront plus facilement rangées. Il n’y a aucune chance qu’un étui rigide trop grand puisse s’adapter. Elle devra être vérifiée à la porte et vous ne pourrez y accéder que lorsque vous débarquerez.

Avant de partir en vacances, essayez de trouver du temps pour vous mettre en forme. Généralement, lors de visites, vous ferez beaucoup de marche. Si vous ne vous préparez pas à cela, vous pouvez vous sentir mal et malheureux. De plus, être plus en forme pourrait vous donner plus de courage pour une plage nue ou une autre nouvelle expérience.

Si vous partez en voyage avec des enfants, essayez de changer de siège avec eux de temps en temps. Cela les fait se sentir bien car ils sont assis sur le siège, seuls maman ou papa sont normalement assis. Cela les gardera également occupés pendant un certain temps, car ils pourront voir des choses qu’ils ne verraient normalement pas.

Beaucoup des destinations de voyage les plus exotiques et romantiques se trouvent dans des zones sensibles aux catastrophes naturelles. Certaines catastrophes sont saisonnières – la fin de l’été et l’automne sont la saison des ouragans dans les Caraïbes, par exemple. Les voyageurs qui se dirigent vers des régions qui peuvent être sujettes à des catastrophes saisonnières doivent être conscients de ce fait, juste au cas où ils se trouveraient dans une situation d’évacuation. attention aux dates de chaque revue avant de prendre le contenu à sa valeur nominale. Un examen rédigé il y a cinq ans peut être basé sur des facteurs qui ont pu changer entre-temps, comme les heures d’ouverture, les événements principaux, la gestion ou les prix.

Lorsque vous parcourez de longues distances en voiture, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en restant dans les terrains de camping par opposition aux hôtels. Un emplacement de tente coûtera en moyenne 20 par nuit, et comprend généralement des installations et très probablement un magasin de camp. Des guides de camping sont disponibles gratuitement dans la plupart des aires de repos et des centres d’information sur les voyages.

Utilisez des méthodes d’organisation pour réduire la quantité de bagages que vous devez emporter avec vous. Les chaussures prennent beaucoup de place dans vos bagages. Utilisez-les pour y ranger de petites choses comme des chaussettes et cela vous fera économiser de la place dans vos bagages. Des choses simples comme celle-ci vous permettront de vous adapter davantage à votre seul bagage.

Comme indiqué au début de l’article, planifier vos prochaines vacances peut être passionnant. Cependant, le fait de devoir respecter votre budget peut vous donner l’impression que vos options sont limitées. J’espère qu’après avoir lu cet article, vous avez de bonnes idées pour planifier vos prochaines vacances avec un budget serré.