Le meilleur conseil pour voyager sans confusion

Beaucoup de gens prennent l’initiative de voyager de manière plus cohérente, mais ils ne savent pas comment s’y prendre pour voyager. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent commencer à prendre des initiatives pour explorer cette planète, vous allez vouloir consulter cet article et voir ce que vous pouvez apprendre sur les voyages.

Lorsque vous voyagez, il est important de vous arrêter pour le fromage ainsi que les grands monuments. Ce que cela signifie, c’est ceci: allez au mont. Rushmore, bien sûr. Mais d’abord, vous devez vous arrêter à la statue du géant Jolly Green dans le Minnesota et vous faire prendre en photo. Vous devez en fait aller voir le Corn Palace à Mitchell, SD et Wall Drug. Ces endroits sont kitsch, et c’est exactement pourquoi ils sont essentiels. L’Amérique est à la fois un endroit d’une grande beauté et d’une grande bêtise, et les deux devraient être célébrés par le voyageur.

Dans les zones où la climatisation est un « supplément de luxe » dans les bus ou à l’intérieur des cinémas, portez toujours une veste ou un pull léger . Au lieu d’amener la chaleur à un niveau gérable, la climatisation dans plusieurs de ces endroits peut être accablante, surtout si vous entrez et sortez de températures élevées.

Si, pour vous rendre à votre port de croisière, vous devez conduire votre voiture dans une ville, pensez à arriver la veille et à trouver un hôtel avec parking gratuit. Demandez au personnel de l’hôtel s’il existe des offres de stationnement inédites.

Apportez un sac de plaisir pour vos enfants. Assurez-vous d’avoir suffisamment de fournitures pour divertir vos enfants pendant toute la durée du vol. Il n’y a rien de pire qu’un, «sommes-nous encore là», dix minutes après un vol de trois heures. Les jeux de cartes, les livres de coloriage spéciaux et les puzzles fonctionnent bien et, si vous en avez les moyens, procurez-vous un lecteur vidéo portable. Les heures de divertissement valent bien le coût.

Si vous prévoyez de voyager avec de jeunes enfants, assurez-vous de vous arrêter souvent sur le chemin du retour. Expliquez-leur en détail où vous allez et combien de temps il faudra pour y aller. Préparez des activités pour les occuper pendant le voyage, comme des livres de coloriage.

Ne dépensez pas votre argent dans les boutiques de cadeaux bon marché locales. Découvrez ce qui fait la renommée de votre lieu de voyage et investissez dans un ou deux articles de qualité. Bien que les boutiques de cadeaux soient plus abordables, elles s’appuient sur l’idée que les touristes ne savent pas ce qu’ils achètent et en profitent. On vous vend généralement des articles mal fabriqués et qui ne manqueront pas de s’effondrer une fois rentré chez vous. Pour éviter d’être escroqué par les locaux, investissez dans quelque chose de qualité.

Protégez vos enfants lorsque vous voyagez en vous assurant qu’ils sont préparés au cas où ils se perdraient. Pour les enfants plus âgés, organisez un lieu de rencontre pratique où votre famille pourra se regrouper si elle est séparée. Les jeunes enfants doivent avoir sur eux une carte avec leur nom, le nom de leurs parents et un numéro de téléphone. Des informations supplémentaires concernant les médicaments et les allergies sont également utiles. Demandez à vos enfants de donner la carte à un policier s’ils se perdent.

Si vous laissez votre voiture à l’aéroport pendant votre voyage, assurez-vous de pré-réserver une place de parking à l’aéroport à l’avance. Vous devriez économiser de l’argent de cette façon. Vous pourriez économiser encore plus si vous prenez simplement un taxi pour vous rendre à l’aéroport.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, utilisez la machine à café de l’hôtel pour stériliser vos biberons. Lavez toutes les différentes parties des bouteilles avec du savon et de l’eau chaude. Branchez l’évier et placez-y tous les articles de la bouteille. Laissez la machine à café se remplir d’eau, puis allumez-la. Attendez que l’eau chauffe, puis versez l’eau chaude sur les biberons, les tétines et les anneaux. Répétez si nécessaire, en couvrant complètement les articles avec de l’eau. Laissez-les tremper pendant au moins cinq minutes et votre bébé aura un biberon hygiénique à boire.

Si vous partez pour un long voyage en voiture, assurez-vous d’apporter un sac en plastique qui peut être dédié aux déchets. De cette façon, vous aurez un endroit pour jeter tous ces emballages de restauration rapide et ces mouchoirs usagés afin qu’ils ne finissent pas partout sur le plancher de votre voiture.

Lorsque vous voyagez en bateau de croisière, prenez une photo avec vous pour mettez à votre porte. Il est facile de se confondre et d’avoir du mal à localiser votre chambre. Tous les couloirs et portes du navire se ressemblent beaucoup. Pour vous aider à trouver votre chambre sans tracas, mettez une photo de quelque chose que vous connaissez très bien dessus. Faites juste attention à ne pas mettre de photos personnelles.

Si vous voyagez avec de nombreux appareils électroniques, emballez une multiprise. Bien que les hôtels disposent de prises électriques, il n’est pas rare que chaque personne ait 2 ou 3 articles qui doivent être rechargés chaque nuit. Une multiprise peut garder les cordons relégués à un seul endroit au lieu d’être éparpillés dans toute la pièce.

Vous avez du mal à dormir en voyage? Vous souffrez peut-être du décalage horaire. Cela est dû aux différents fuseaux horaires que vous avez peut-être traversés. Votre corps ne reconnaît pas les nouveaux fuseaux horaires. Essayez de vous adapter immédiatement au nouveau fuseau horaire. Sortez à l’extérieur pendant la journée car la lumière du soleil vous aidera et rester à l’intérieur peut aggraver le décalage horaire.

Gardez vos sacs sur des meubles non rembourrés pour éviter toute infestation de punaises de lit. Vérifiez soigneusement la chambre pour voir s’il y en a, mais si vous ne vous sentez pas du tout sûr, gardez les bagages. C’est ainsi que les punaises de lit vont rentrer chez vous et commencer leur infestation.

Maintenant que vous avez plus de connaissances sur les voyages, vous devriez avoir des idées sur ce que vous voulez faire et où vous voulez Voyage. Pensez à tout ce que vous avez appris et commencez à planifier vos voyages en conséquence, n’oubliez pas d’appliquer tout ce que vous avez appris et vous devriez être sur la bonne voie pour de grandes aventures dans le futur.