Conseils pour voyager avec

Tout dans la vie semble toujours devenir de plus en plus compliqué. Cela inclut également des choses qui devraient vous aider à vous détendre, comme les voyages. Il n’est vraiment pas nécessaire qu’il en soit ainsi. L’article suivant présente quelques idées qui vous aideront à voyager beaucoup plus facilement.

Avant de sortir pour visiter les attractions de la journée, demandez toujours votre chemin à quelqu’un à l’hôtel. Vous avez peut-être obtenu des indications sur la carte là-bas, mais ces directions peuvent vous conduire vers des parties de la ville qui ne sont pas sûres. Un employé de l’hôtel sera très probablement en mesure de vous y guider de manière à éviter les zones dangereuses.

Imprimez les directions et les numéros de confirmation à l’avance lorsque vous voyagez. Si vous possédez un téléphone intelligent, vous pouvez enregistrer ces informations importantes dans un fichier de votre téléphone pour y accéder plus tard. Vous serez beaucoup plus à l’aise si vous savez à l’avance comment et où trouver vos informations importantes lorsque vous en avez besoin.

Faites attention aux frais cachés lors de la réservation d’un voyage en avion. Il est de plus en plus courant de facturer des frais pour les bagages enregistrés, en particulier les bagages en surpoids. De plus, les compagnies aériennes facturent désormais des frais d’enregistrement au terminal plutôt qu’en ligne, et peuvent même facturer des frais supplémentaires pour sélectionner un siège plus convoité dans l’avion, comme des sièges à la sortie de la rangée.

Essayez d’attendre la dernière minute pour réserver . Cela peut sembler contre-intuitif, mais attendre le dernier moment libère souvent des accords conclus par les entreprises qui cherchent à remplir leurs créneaux ouverts à des taux bas. Une chambre d’hôtel sans personne ne génère pas de revenus, de sorte que de nombreux visiteurs de dernière minute peuvent demander et obtenir de bonnes affaires.

Si vous voyagez beaucoup pour le travail, le changement constant de lieu et d’avion peut être épuisant. Facilitez-vous la tâche en demandant toujours le même siège lorsque vous réservez un vol (« 9A, s’il vous plaît, ou juste au-dessus de l’aile. ») En fait, au-dessus de l’aile est un bon endroit car l’avion a tendance à être le plus solidement ancré et moins sensible aux vibrations. De cette façon, vous vous sentirez comme si vous étiez assis dans «votre» siège dans le même avion d’avant en arrière, et vous serez également habitué à travailler dans cette position particulière (fenêtre à votre gauche, etc.)

Lorsque vous faites un voyage qui nécessite un passeport ou tout autre type de paperasse, assurez-vous d’avoir une deuxième copie disponible. Rendez-vous dans votre magasin de photocopie local et faites une copie de tous vos documents. C’est un excellent moyen de rester en sécurité, même si vous perdez vos documents originaux ou s’ils sont volés.

Tous les régimes d’assurance médicale ne vous couvrent pas lorsque vous voyagez à l’étranger. Lorsque vous planifiez un voyage vers des destinations internationales, il est judicieux d’envisager l’achat d’une couverture médicale pour votre voyage. Donc, avant de partir, vous voudrez peut-être rechercher le type de couverture médicale qui vous est offerte et quels pourraient être les coûts.

Le camping est un passe-temps de vacances populaire, mais avec l’équipement complet dont il a besoin, ce n’est pas bon marché. Avant de décider d’investir dans tout le matériel nécessaire pour un voyage prolongé en camping, il est préférable de «se mouiller les pieds» en faisant de courtes randonnées d’une journée dans les attractions naturelles à proximité pour voir si le style de vie en camping vous plaît vraiment.

Vérifiez votre Réservations. Cela peut sembler évident, mais il y a eu de nombreux cas où les réserves ont soudainement disparu des bases de données, vous laissant, vous et votre famille, sans logement. Pour éviter que cela ne se produise, vérifiez auprès de votre hôtel plusieurs fois tout au long du processus pour vous assurer que votre réservation est toujours là où elle devrait être.

Lorsque vous voyagez sur de longues distances en avion, assurez-vous de vous lever et de marcher toutes les heures ou deux pour vous dégourdir les jambes. Rester assis trop longtemps peut entraîner des problèmes médicaux tels que la thrombose veineuse profonde (TVP), alors promenez-vous dans l’allée de temps en temps.

Même si vous prévoyez un séjour prolongé dans un pays étranger, il y a certains éléments que vous devriez laisser derrière vous, principalement par mesure de précaution. Les objets de valeur tels que les bijoux sont plus sûrs à la maison qu’à l’étranger. Bien que le désir d’apporter un rappel de la maison avec vous soit compréhensible, ne prenez pas d’articles sentimentaux ou uniques qui ne peuvent pas être remplacés. Retirez les articles inutiles mais importants de votre portefeuille, y compris les cartes de crédit dont vous n’avez pas besoin et votre carte de sécurité sociale.

Voyager en bus est une alternative économique à l’avion, mais vous devez être conscient des exigences en matière de bagages avant de faire vos bagages. voyage. Découvrez les limites de poids et de taille des bagages imposées par la compagnie de bus de votre choix, en plus du nombre de bagages que vous pouvez emporter. Si vous apportez des skis, des snowboards ou d’autres équipements encombrants, assurez-vous de respecter les politiques de l’entreprise. Préparez-vous à déplacer vos propres bagages si vous transférez des bus, car la plupart des compagnies de bus ne fournissent pas ce service.

Faire des plans de voyage à long terme peut sembler long et frustrant. La meilleure façon de vous assurer que tous vos bouts sont liés avant de partir est de faire une liste de contrôle de tout ce qui doit être fait. Cela garantira qu’une fois que vous serez parti, vous ne serez pas laissé penser que vous manquez quelque chose d’important.

Vous pouvez gagner du temps dans la ligne de sécurité en achetant un Clear Security Pass. De nombreux grands aéroports, et quelques-uns plus petits, offrent ce laissez-passer de haute technologie aux voyageurs présélectionnés. Le coût initial peut faire économiser aux voyageurs des heures passées dans les lignes de sécurité et le stress associé au processus de filtrage normal.

Comme le souligne cet article, il y a vraiment des choses qui peuvent rendre le voyage amusant et facile pour vous. Si vous gardez à l’esprit les idées qui ont été expliquées dans cet article et que vous les mettez en pratique, vous pourrez voyager facilement. Alors n’ayez pas peur du prochain voyage et attendez-le plutôt avec impatience.