Conseils de voyage pour une expérience de vacances en douceur

Faites une pause dans votre routine quotidienne et planifiez des vacances incroyables seul ou en famille. Ces conseils contiennent tout ce que vous devez savoir pour vous préparer, économiser de l’argent et passer un bon moment. Préparez-vous à l’avance et assurez-vous de profiter de vos vacances.

Se faire un ami du concierge fera de votre séjour dans n’importe quel hôtel une expérience beaucoup plus sûre et plus intelligente. Cette personne doit être accueillie et inclinée comme si votre vie en dépendait. Le concierge a une mine d’informations sur où manger, jouer, se détendre, faire du shopping et peut aussi; vous sortir de tout lien dans lequel vous pourriez vous trouver lorsque vous êtes loin de chez vous.

Lorsque vous voyagez avec un chien, brossez votre chien avant de le mettre dans la voiture, en particulier si la voiture est une location. Cela réduira considérablement la quantité de fourrure qui vole dans la voiture pendant le trajet. Cela réduira également le temps que vous devrez passer à enlever les poils de la voiture.

Un organisateur de chaussures en plastique au-dessus de la porte de votre hôtel peut vous garder organisé. Il est difficile de rester organisé loin de chez soi, avec peu ou pas d’espace de stockage, sauf votre valise. Placez un organiseur sur la porte de votre salle de bain à votre arrivée, le type avec les poches transparentes est le meilleur. Vous pouvez l’utiliser pour stocker vos éléments essentiels et les conserver où il est facile à localiser.

Emportez toujours une carte lorsque vous voyagez, même si vous avez un système GPS. Les systèmes GPS ne sont pas toujours fiables. S’il venait à mal fonctionner ou à se casser, vous seriez perdu. Un surligneur peut également être utile, vous permettant de marquer votre carte pour une référence facile. En prime, votre carte bien utilisée et balisée, est un excellent souvenir pour vous souvenir de votre voyage.

N’oubliez pas de signaler immédiatement les billets perdus. Les billets perdus peuvent être remboursés, mais cela peut prendre jusqu’à six mois. Cela pourrait également impliquer des frais de remplacement substantiels. Signaler votre billet perdu le plus tôt possible ne fera pas avancer les choses, mais vous récupérerez votre argent plus tôt.

Si vous voyagez avec un bébé et que vous devez stériliser des biberons ou des jouets de dentition, lavez-les dans du savon chaud l’eau, puis arrêtez l’évier. Faites chauffer de l’eau dans la cafetière de l’hôtel (sans café ni thé!), Puis versez l’eau sur les bouteilles ou les jouets de dentition jusqu’à ce qu’ils soient submergés. Laissez-les reposer pendant environ cinq minutes et vous les aurez stérilisés!

Ayez toujours des photos de passeport supplémentaires de vous et de votre famille. De cette façon, si quelqu’un perd son passeport, vous pouvez vous rendre directement à l’ambassade, prêt à en obtenir un autre. Assurez-vous que ce sont les photos de haute qualité de l’original, car elles n’accepteront pas une photo prise pour toute autre raison.

Lorsque vous organisez votre voyage, pensez à séjourner dans des endroits autres que les hôtels et les complexes hôteliers. Des choix alternatifs comme un échange de maison ou un séjour à la ferme peuvent être une meilleure affaire, et ils peuvent vous offrir une expérience unique. Il existe plusieurs sites Web qui peuvent vous aider à trouver des options d’hébergement «inhabituelles».

Si vous et un groupe de famille ou d’amis voyagez en voiture, apportez un talkie-walkie partout où vous allez. Les téléphones portables doivent avoir une tour cellulaire pour fonctionner correctement. Les talkies-walkies n’ont besoin que les uns des autres, ce qui les rend plus avantageux que les téléphones lorsque vous voyagez dans des zones rurales qui pourraient ne pas avoir de couverture de téléphone portable.

Apprenez quelques phrases de base dans la langue locale. Bien qu’il ne soit pas pratique d’essayer d’apprendre la langue complète de chaque pays que vous visitez, vous devez vous concentrer sur la mémorisation de certaines phrases clés pour faciliter votre voyage. Cela est particulièrement vrai si vous avez des restrictions alimentaires, vous pouvez donc informer correctement votre serveur et éviter les allergies potentielles.

Planifiez les choses que vous allez emballer afin de pouvoir emporter de la lumière. Vous n’avez pas à vous passer des choses que vous voulez ou dont vous avez besoin. Essayez simplement de prendre les vêtements que vous pouvez mélanger et assortir, afin d’avoir plusieurs tenues différentes, tout en n’emportant qu’une quantité limitée d’articles.

Avant d’emballer, il est sage de faire une liste de contrôle. Cela aide à ce qu’une fois que vous avez rangé chaque article, vous puissiez le cocher de la liste et ne pas avoir à vous inquiéter si vous avez oublié quelque chose. Cela aidera également le processus d’emballage à aller plus vite, laissant du temps pour faire d’autres choses de dernière minute.

Si l’endroit où vous vous rendez est un climat plus chaud, essayez d’utiliser une glacière à six paquets comme trousse de toilette. C’est un excellent moyen d’emballer des boissons fraîches pour votre voyage et cela fait un excellent « réfrigérateur » pour que tous vos articles de toilette restent agréables et frais.

Assurez-vous que lorsque vous n’êtes pas le conducteur en voiture, que vous vous endormez quand vous le pouvez. Il est de la plus haute importance que tous ceux qui conduisent soient alertes et bien reposés, car de nombreux accidents et décès sont associés à des conducteurs qui se sont endormis au volant.

Un bon conseil de voyage est de réserver votre chambre d’hôtel au premier étage si l’hôtel où vous séjournez à des frais pour le wi-fi. En général, au premier étage, vous pouvez capter différents signaux auxquels vous pouvez vous connecter. Si vous êtes à un étage supérieur, vous ne capterez probablement aucun signal.

Si vous séjournez dans un hôtel dans un pays étranger, vous devriez le rechercher sur un programme satellite basé sur le Web. Cela vous aidera à voir à quoi ressemble le visage du bâtiment et vous aidera à vous familiariser avec la région avant même d’avoir mis les pieds dans le pays.

La qualité des vacances est grandement influencée par la préparation et l’information vous êtes. La lecture de ces conseils n’est qu’un début et vous avez encore du travail à faire. Vous devez toujours en savoir autant que possible sur votre destination et assurez-vous de faire vos réservations à temps. Profitez de vos vacances!