Vous aider à comprendre le voyage avec ces conseils simples

Voir plus de monde peut apporter de nouvelles perspectives à presque tout. Voyager offre des possibilités d’éducation et d’aventure. x Ces conseils vous aideront à démarrer.

Si vous voyagez avec des enfants, il est tentant de les laisser tous s’accorder avec leur propre lecteur mp3, mais pensez à apporter quelques livres sur CD. Avoir quelque chose de lettré et d’intéressant à écouter pour toute la famille est non seulement divertissant et intéressant, mais offre une expérience commune que chaque membre de la famille peut faire avancer avec lui dans la vie (« Hé, souviens-toi quand j’avais dix ans, et nous avons écouté Black Beauté sur le chemin du Maine? « ). C’est l’étoffe dont on se souvient.

L’achat d’un forfait de divertissement lors de la visite d’une ville avec de nombreuses attractions peut vous faire économiser temps et argent. Un forfait de divertissement acheté à l’avance comprend généralement des billets pour plusieurs attractions de la région, souvent à un tarif réduit. Cela réduira une grande partie du stress des vacances, vous permettant de passer les longues files d’attente au guichet à votre arrivée et de vous amuser directement.

Emportez avec vous un bon livre à lire lorsque vous voyagez. Si vous avez toujours quelque chose d’intéressant à faire, vous serez moins susceptible d’être frustré ou ennuyé pendant les escales et autres retards indépendants de votre volonté. Achetez un nouveau titre que vous vouliez lire pour avoir quelque chose à espérer.

Si vous voyagez à l’étranger, ayez toujours de la monnaie locale dans une variété de dénominations. Il est beaucoup plus facile d’être arnaqué par un chauffeur de taxi ou un commerçant si la plus petite facture de votre portefeuille représente une semaine ou même un mois de profit. Les petits changements peuvent parfois être difficiles à trouver, alors accrochez-vous à vos pièces lorsque vous les obtenez.

Lorsque vous voyagez sur la route, assurez-vous d’apporter un sac avec vous pour les ordures. Même les personnes qui ne mangent pas normalement dans la voiture le feront lors de longs trajets, surtout si vous ne voulez pas vous arrêter pour manger et ajouter plus de temps à votre voyage. Un sac poubelle peut vous aider à réduire au minimum les dégâts et l’encombrement.

Essayez d’utiliser une ceinture de course pour déjouer les pickpockets. Se faire voler peut ruiner toutes vos vacances. Pour réduire les chances que cela se produise, envisagez d’investir dans les ceintures de stockage que les coureurs utilisent pour stocker leurs clés, leur argent, etc. Cela gardera vos objets de valeur près de votre corps où ils sont moins susceptibles d’être volés.

Si vous voyagez dans un pays en développement et avez peur de voler au milieu de nulle part, il existe des alternatives. Vous pouvez atterrir dans un aéroport de style occidental et utiliser le transport terrestre, comme le train ou le bus, pour arriver à votre destination finale. Cela peut être plus sûr que de voler à travers la brousse, mais vous permettra quand même de profiter de vos vacances exotiques.

Planifiez un vol de fin de nuit si vous voyagez avec un bébé. Les compagnies aériennes atténuent les lumières et augmentent la température de la cabine sur les vols de nuit afin que les gens puissent dormir plus facilement. Les gens sont également beaucoup plus silencieux et ont tendance à regarder des films ou à écouter de la musique au lieu de parler. Ces conditions aideront votre bébé à se sentir détendu.

Assurez-vous de profiter au maximum de vos vacances à destination. De nombreux hôtels réserveront des excursions pour vous, notamment pour venir vous chercher à l’hôtel et vous déposer. Les voyagistes sont généralement affiliés aux hôtels, vous pouvez donc être assuré que vous êtes entre de bonnes mains.

Si vous voyagez dans un hôtel qui nécessite un paiement pour l’accès à Internet, obtenez une chambre au premier étage. Les hôtels sont situés autour de nombreux établissements qui proposent le wifi gratuit, comme des cafés ou des librairies. Bien qu’une chambre à un étage supérieur ne puisse pas capter leurs signaux, une chambre au premier ou au deuxième étage devrait pouvoir y accéder.

Les familles voyageant avec des enfants devraient envisager de demander à la réception de leur chambre d’hôtel de retirer les jeux vidéo. de la télévision. Vous êtes automatiquement facturé lorsque quelqu’un joue aux jeux et vous ne vous rendez peut-être pas toujours compte que vos enfants y ont accédé. Déconnecter les jeux vous aidera à éviter tout frais imprévu sur votre facture.

Si vous allez voyager vers une destination qui implique la plongée sous-marine ou avec tuba, assurez-vous d’investir dans une caméra sous-marine. Il existe de nombreux appareils photo numériques sous-marins sur le marché de nos jours. La plupart des appareils photo numériques incluent également un réglage vidéo, de sorte que vous pouvez capturer toute votre aventure sous-marine.

Apportez un tuba avec vous lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière. Plutôt que de dépenser de l’argent pour une « excursion de plongée en apnée », utilisez simplement votre propre équipement pendant une journée à terre. Les tubas ne prennent pas beaucoup de place dans votre valise, et cette méthode vous permet d’éviter les limites de temps ou les tracas associés à la natation en groupe.

Il est important de respecter un budget alimentaire lors de vos déplacements. Beaucoup de gens dépensent beaucoup trop d’argent pour la nourriture, car il peut être passionnant d’essayer des choses que vous n’avez jamais eues auparavant. Si vous avez une idée de ce que vous voulez dépenser pour un repas avant d’aller au restaurant, vous êtes plus susceptible de rester selon vos moyens.

Un bel endroit que vous devriez ajouter à votre voyage en France est le Mont St Michel. C’est un très beau site, un « incontournable » en France. Essayez de voir si vous pouvez passer une nuit pour vraiment découvrir sa beauté pendant les heures du soir.

Lors de l’emballage des lampes de poche ou des torches pour vos voyages, assurez-vous qu’ils ne peuvent pas être allumés accidentellement, ce qui peut gaspiller vos batteries pendant vos voyages. Pour ce faire, il suffit de retirer les piles et de les retourner incorrectement. Le fait qu’ils soient placés à l’intérieur de manière incorrecte évitera de les allumer accidentellement, ce qui pourrait les vider. N’oubliez pas de les retourner quand vous en avez besoin.

Vous avez maintenant les outils dont vous avez besoin pour planifier de bonnes vacances. Vous pouvez même aller quelque part où vous n’avez jamais rêvé d’aller. Vous pouvez maintenant aller de l’avant et planifier en toute confiance un voyage incroyable. Amusez-vous et n’oubliez pas d’envoyer des cartes postales!