Préparez-vous à voyager avec ces conseils

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, c’est une excellente idée de se lier d’amitié avec certains habitants. Les habitants peuvent vous donner des perspectives uniques et intérieures sur la culture et vous emmener dans des endroits hors des sentiers battus. Cet article vous donnera quelques conseils sur la façon de vous lier d’amitié avec les habitants la prochaine fois que vous voyagerez.

Si vous êtes inquiet pour la sécurité, portez un faux portefeuille. Si vous voyagez dans une région difficile, prenez des précautions et emportez un portefeuille de rechange contenant quelques dollars symboliques. Dans le cas où vous seriez accosté, vous pouvez remettre le faux portefeuille et vos vrais objets de valeur resteront en sécurité.

Si vous prévoyez de faire des achats de vêtements à l’étranger, recherchez le système de mesure de cette zone. Les mesures des vêtements varient considérablement d’un pays à l’autre. Ils varient également considérablement d’une marque à l’autre. Cependant, une connaissance de base de leurs tailles de vêtements vous aidera à trouver la taille qui vous convient.

Utilisez les médias sociaux lorsque vous voyagez et lorsque vous planifiez votre voyage. De nombreux blogs et forums en ligne proposent des avis de première main sur les lieux que vous souhaitez visiter, et vous pouvez directement interroger les utilisateurs sur leurs expériences. De plus, si vous utilisez des sites qui vous permettent de mettre à jour votre statut, vos amis pourraient avoir de bonnes suggestions sur ce qu’il faut faire ensuite.

Il y a quelques éléments essentiels que tout le monde devrait avoir quand ils voyagent. Peu importe où vous allez, assurez-vous d’apporter votre pièce d’identité avec photo, de préférence sous plusieurs formes, tout médicament dont vous avez besoin fréquemment ou rarement, et une petite somme d’argent. Tout le monde a ses propres besoins, alors pensez à ce que vous êtes avant de voyager.

Utilisez des bagages à main souples au lieu d’un étui rigide. Lorsque vous essayez de fourrer vos bagages dans le bac à bagages, les valises à parois souples auront plus de souplesse et seront plus facilement rangées. Il n’y a aucune chance qu’un étui rigide trop grand puisse s’adapter. Il devra être vérifié aux portes et vous ne pourrez y accéder que lorsque vous débarquerez.

Essayez toujours la cuisine locale lorsque vous visitez une nouvelle destination. Une partie de la culture et du mode de vie d’un pays ou des localités est dans la nourriture. Vous ne pouvez pas découvrir complètement ces endroits sans essayer tout ce que leur nourriture a à offrir. Cherchez l’expérience des habitants et demandez leurs endroits préférés pour le déjeuner et le dîner, puis faites plusieurs de ces incontournables de votre liste.

Ne dites jamais à un vendeur de rue d’où vous venez. Ces vendeurs sont des vendeurs expérimentés. Ils connaissent les intérêts financiers de nombreuses cultures différentes et utiliseront le vôtre contre vous pour vous faire acheter ce qu’ils vendent. Dites-leur simplement: «Non, merci» et continuez à marcher.

Rejoignez un forum de voyage avant d’aller où que ce soit. Sélectionnez la destination que vous allez et rejoignez un forum lié à la zone ou au service que vous utilisez. Ces personnes ont beaucoup d’expérience dans leurs voyages et vous donneront des conseils utiles sur les endroits où aller, manger et rester.

Une erreur générale que beaucoup de voyageurs font en vacances en fait trop. Les vacances consistent à se détendre et à s’éloigner de l’agitation du monde quotidien. La planification d’événements qui englobent la plupart des heures de la journée vous laissera pressé, stressé et fatigué pendant votre voyage. Arrêtez-vous et détendez-vous pendant quelques heures tous les jours pour décompresser.

Lorsque vous voyagez en bateau de croisière, prenez une photo avec vous pour la mettre à votre porte. Il est facile de se perdre et d’avoir de la difficulté à localiser votre chambre. Tous les couloirs et portes du navire se ressemblent beaucoup. Pour vous aider à trouver votre chambre sans tracas, mettez une photo de quelque chose que vous connaissez très bien. Faites juste attention à ne pas mettre de photos personnelles.

Lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière, portez votre clé comme un collier. Il est facile de laisser votre clé allongée pendant que vous êtes à la piscine ou dans une autre zone du navire. Cela compromet la sécurité de votre chambre, alors pensez à attacher votre clé à un collier et à le porter autour du cou.

Vérifiez la météo de votre destination avant de faire vos bagages. Vous êtes sûr de pouvoir trouver les informations sur la météo sur Internet et cela vous aidera à emballer un peu plus léger. De nombreuses compagnies aériennes factureront des bagages qui pèsent trop, alors n’emportez avec vous que ce dont vous avez besoin pour votre voyage.

Lorsque vous voyagez, afin d’éviter d’être la cible d’un vol, ne portez pas de bijoux ou de vêtements flashy. De plus, ne transportez pas trop d’argent sur vous. Utilisez une carte de débit ou de crédit lorsque vous effectuez un achat. Il existe même des cartes de débit spéciales qui sont utilisées lorsque vous voyagez à l’étranger.

Vous devez toujours prévoir de dépenser de l’argent pour obtenir des choses de qualité lorsque vous voyagez. Moins cher n’est pas toujours le chemin à parcourir. Cela est particulièrement vrai lorsque vous envisagez l’hébergement et la nourriture. Vous aurez probablement une meilleure expérience si vous n’allez pas bon marché sur chaque chose.

Si vous voyagez en avion, cherchez l’opportunité d’échanger des livres à la librairie de l’aéroport. Beaucoup commencent à permettre aux voyageurs de laisser un de leurs vieux livres et d’en prendre un nouveau. Ce service est généralement gratuit et vous donne quelque chose de nouveau à lire sur votre vol.

Si vous allez voyager, vous devez vous assurer de contacter vos banques et autres institutions financières pour leur en informer. De cette façon, s’ils voient des frais d’un autre endroit, ils ne gèleront pas vos comptes. Vous pourriez être coincé en vacances sans argent si vous ne le faites pas.

Comme cela a été dit au début de cet article, se lier d’amitié avec les locaux est une excellente idée lors de la visite d’un pays étranger. Les habitants peuvent vous emmener dans des endroits que vous n’auriez pas pu voir autrement, simplement s’en tenir aux visites. Appliquez les conseils de cet article la prochaine fois que vous voyagez et vous serez sûr d’apprécier une aventure unique et différente de vos plans de voyage habituels.