Façons de rendre votre voyage simple et agréable

Voyager peut être un moment incroyable et merveilleux.
Vous pouvez apprendre de nouvelles choses, voir des choses que vous
toujours voulu voir et peut-être seulement pensé dans les rêves. Vous ferez peut-être même de nouveaux amis internationaux. Dans cet article, vous apprendrez quelques bons conseils et obtenez
quelques conseils sur les tenants et les aboutissants des voyages.

Planifier pour garder les enfants heureux et occupés pendant les voyages évitera beaucoup de maux de tête pour tout le monde. Mettez de côté des sacs à dos spéciaux pour tout enfant qui vous accompagne dans votre aventure et remplissez-les de friandises qui retiendront leur attention, les amuseront et même les nourriront, si nécessaire. De petites choses qui aident à passer le temps comme des livres, des blocs-notes ou des jeux de voyage devraient suffire et contribueront grandement à soulager les tracas et l’ennui.

Si vous voyagez à l’étranger, ayez toujours de la monnaie locale dans une variété de dénominations. Il est beaucoup plus facile de se faire arnaquer par un chauffeur de taxi ou un commerçant si la plus petite facture de votre portefeuille représente un bénéfice d’une semaine, voire d’un mois. Une petite monnaie peut parfois être difficile à trouver, alors accrochez-vous à vos pièces lorsque vous les obtenez.

Assurez-vous de comparer les tarifs aériens en ligne. Internet est une chose merveilleuse. De nos jours, il existe des dizaines de sites Web qui vous permettront de réserver un vol en ligne. Certains de ces sites Web vous permettent également de vérifier les tarifs des concurrents pour les billets. Il est donc très facile de magasiner pour le meilleur prix.

La nourriture à l’aéroport peut être chère et tous les vols ne proposent pas de collations pendant le vol. Il est pratique de garder quelques bâtons de saccadé, une barre chocolatée ou peut-être un paquet d’arachides dans votre poche ou votre sac à main afin que vous puissiez obtenir le regain d’énergie rapide dont vous avez besoin sans avoir à payer un bras et une jambe ou prendre le temps acheter de la nourriture dans un magasin.

Voyage à bas prix peut sembler presque impossible aujourd’hui. Les prix du gaz sont astronomiques et les compagnies aériennes sont trop chères pour de nombreuses personnes. Vous pouvez toujours voyager pas cher si vous êtes prêt à prendre un bus ou à voyager en covoiturage avec d’autres personnes. Vous pouvez rechercher à l’avance des destinations bon marché qui réduiront vos frais de voyage.

Payez en euros! Le dollar américain n’a pas autant de force et de prestige qu’auparavant, alors échangez-vous contre un euro pour obtenir le meilleur traitement. Vous devriez toujours avoir des dollars américains pour le pourboire, car dans de nombreux pays, ils sont difficiles à trouver et sont considérés comme des souvenirs plutôt que de dépenser de l’argent.

Faire ses bagages pour un voyage signifie rester léger. Les frais de carburant entraînent des frais pour les bagages en surpoids et obligent les voyageurs à réajuster leur budget de voyage à la volée. N’emballez que ce qui est nécessaire pour votre voyage et laissez les objets superflus. Parfois, il peut être dans votre meilleur intérêt d’acheter des petits billets à destination, plutôt que de payer pour le poids.

Lorsque vous louez une voiture, soyez conscient des frais fixés par les sociétés de location. Il existe généralement quatre tarifs de base, chacun d’eux précisera si les miles sont supplémentaires, indiqués dans le prix ou illimités. Les tarifs varient en fonction de la taille et du style de véhicule que vous choisissez. Renseignez-vous sur les tarifs promotionnels, en particulier le week-end, mais assurez-vous de les demander à l’avance.

Si vous manquez d’espace dans vos bagages, essayez d’enrouler des chaussettes ou des bas et de les mettre dans des chaussures. Tout ce que vous avez qui est creux – tasses à café, chaussures, bottes, etc. – peut être utilisé pour ranger des choses à l’intérieur pour vous donner un peu d’espace supplémentaire dans vos bagages.

Vous ne pouvez jamais être sûr à quel point ce sera facile pour quelqu’un pour vous contacter via votre cellule lors d’un voyage, ce qui signifie que c’est une bonne idée de laisser une liste détaillée de vos projets à un voisin ou à un ami. Cela leur permet d’essayer de vous contacter à un endroit précis en cas d’urgence à la maison.

Soyez généreux lorsque vous donnez un pourboire. Donnez un pourboire à votre steward $ 20. Parce que certains membres d’équipage vous serviront tout au long de la croisière, ils prendront bien soin de vous s’ils pensent que vous prévoyez d’être généreux.

Si vous voyagez en avion, cherchez l’opportunité d’échanger des livres au librairie de l’aéroport. Beaucoup commencent à donner aux voyageurs la possibilité de laisser un de leurs vieux livres et d’en acheter un nouveau. Ce service est généralement gratuit et vous donne quelque chose de nouveau à lire sur votre vol.

Un bon conseil de voyage est de vous assurer que vous prenez des somnifères au moment opportun. Si vous prenez un somnifère trop tôt, vous risquez de manquer une annonce importante. Vous pourriez également gêner vos compagnons de voyage, vous devez donc toujours être conscient de la façon dont la prise d’un somnifère peut vous affecter, vous et les autres.

Un bon conseil si vous voyagez avec des enfants est de prendre des appareils photo jetables . Vous pouvez offrir à vos enfants des heures de divertissement en leur donnant des appareils photo jetables. Avec un appareil photo jetable, ils pourront capturer des moments dont ils se souviendront plus tard, et ils resteront également hors de vos cheveux.

Un bon conseil de voyage est de collecter autant de menus de restaurant que possible lorsque vous voyagez à l’étranger. Collectionner les menus des restaurants locaux peut être un excellent moyen d’obtenir un souvenir. Vous pouvez également les utiliser comme référence future si jamais vous retournez au même endroit.

Un conseil important pour ceux qui voyagent à l’étranger est de profiter des guichets automatiques au lieu d’utiliser les chèques de voyage. En obtenant de l’argent de cette manière, vous bénéficierez de meilleurs tarifs, malgré les frais inévitables qui accompagneront toute transaction effectuée. Simplement en retirant moins souvent des montants plus importants, vous encourrez moins de frais et réaliserez des économies globales importantes.

Maintenant que vous avez les bases du voyage, dites à votre patron que vous partez en vacances, procurez-vous votre billet d’avion, billet de bateau ou ce que vous prévoyez de prendre et de partir!
N’oubliez pas d’être toujours en sécurité, que vous voyagiez seul ou non. Demandez des directions et de l’aide si vous en avez besoin. La plupart des gens ne mordront pas. Par dessus tout,
passez un moment incroyable et arrêtez toujours de sentir les roses.