Restez en sécurité et amusez-vous tout en voyageant!

Voyager, c’est presque comme partir à l’aventure. En vous préparant à l’avance, vous pouvez vous assurer que le voyage est mémorable pour les bonnes raisons. Les conseils ci-dessous devraient vous aider à planifier votre voyage avant votre départ.

L’achat d’un forfait de divertissement lors de la visite d’une ville avec de nombreuses attractions peut vous faire économiser temps et argent. Un forfait de divertissement acheté à l’avance comprend généralement des billets pour plusieurs attractions de la région, souvent à un tarif réduit. Cela réduira une grande partie du stress des vacances, vous permettant de passer les longues files d’attente au guichet à votre arrivée et de vous rendre directement au plaisir.

Emportez un sac supplémentaire pour les vêtements sales. Personne ne veut emballer leurs sales mentions avec toutes leurs belles choses. Emportez un petit sac pliable pour ranger les vêtements sales pour le retour. Vous pouvez également apporter un sac poubelle. Vous pouvez envelopper des vêtements sales dans le sac à ordures pour les séparer de tout le reste.

Si vous voyagez à l’étranger ou même dans une partie du pays que vous n’avez jamais visité auparavant, c’est une bonne idée de laisser votre banque et votre crédit compagnie de carte sait. De nombreuses cartes de crédit sont équipées d’une protection contre la fraude, ce qui pourrait bloquer les transactions que l’entreprise n’est pas sûre que le titulaire de la carte a autorisées. Voyager loin de chez soi est un moyen presque certain de déclencher ces capteurs.

Si vous voyagez à l’étranger, ayez toujours de la monnaie locale dans une variété de dénominations. Il est beaucoup plus facile d’être arnaqué par un chauffeur de taxi ou un commerçant si la plus petite facture de votre portefeuille représente une semaine ou même un mois de profit. Les petits changements peuvent parfois être difficiles à trouver, alors accrochez vos pièces lorsque vous les obtenez.

Un organisateur de chaussures en plastique au-dessus de la porte de votre hôtel peut vous garder organisé. Il est difficile de rester organisé loin de chez soi, avec peu ou pas d’espace de stockage, sauf votre valise. Placez un organisateur sur la porte de votre salle de bain à votre arrivée, le type avec les poches transparentes est le meilleur. Vous pouvez l’utiliser pour ranger vos articles essentiels et les conserver où ils sont faciles à trouver.

Vous savez déjà que vous ne pouvez pas prendre de boissons avec vous grâce à la sécurité à l’aéroport. Mais vous pouvez certainement prendre une bouteille d’eau tant qu’elle est vide. Économisez les deux dollars sur l’eau que vous allez acheter immédiatement après avoir passé le contrôle de sécurité – apportez simplement une bouteille d’eau vide de chez vous et remplissez-la d’eau de fontaine glacée une fois que vous avez terminé.

Parfois en choisissant plusieurs moyen de transport on peut tirer le meilleur de tout. Par exemple, en prenant un avion quelque part et en louant une voiture à votre arrivée, vous pouvez obtenir les avantages d’un vol rapide ainsi que les avantages d’avoir une voiture pour aller où vous le souhaitez pendant votre voyage.

Rejoignez des forums et des sites sociaux qui sont centré sur les voyages. Vous pouvez apprendre beaucoup des autres voyageurs. Vous pouvez vous faire de nouveaux amis, tout en évitant les erreurs coûteuses que de nombreux voyageurs commettent en vacances, mais surtout, vous pouvez trouver des informations qui rendront votre voyage agréable.

Lorsque vous voyagez avec des yeux rouges, portez des vêtements confortables et apportez un oreiller, une couverture , masque pour les yeux et bouchons d’oreille. Si vous êtes prêt à vous reposer, vous êtes beaucoup plus susceptible de pouvoir dormir et d’arriver à votre destination bien reposé, même si d’autres passagers font du bruit ou allument leurs lampes de lecture.

Si vous voyagez au Mexique ou au Caraïbes pendant la saison des ouragans, c’est une bonne idée de souscrire une assurance voyage, si cela est dans votre budget. Malheureusement, au moment où un avertissement d’ouragan est prévu, il est trop tard pour acheter une couverture, alors assurez-vous de l’obtenir au moment où vous réservez vos vacances. Pour un prix, vous pouvez obtenir une assurance « Annuler pour une raison quelconque » – qui vous permet d’annuler votre voyage pour des raisons qui ne sont pas déjà spécifiées dans votre police.

Vous pouvez trouver beaucoup sur une chambre d’hôtel. Vous pouvez obtenir la meilleure offre sur un grand hôtel en réservant tôt par l’intermédiaire de votre agent de voyages avec des dates flexibles. Aussi, regardez dans les hôtels qui s’adressent aux hommes d’affaires car ils auront des tarifs bas le week-end. Les agents de voyages sont une excellente ressource pour trouver les meilleurs tarifs et forfaits hôteliers.

Lorsque vous voyagez en voiture, comme avant un long voyage à travers le pays, vous devez rapporter le véhicule à votre mécanicien habituel. Ils peuvent vérifier que tout est en bon état de marche avant de se fier au véhicule. Les changements d’huile et un contrôle des pneus couvriront toutes les bases évidentes et le produit fini sera un moyen de transport fiable.

Si vous utilisez des appareils électroniques pendant votre voyage, emportez une multiprise. De nombreux hôtels n’ont qu’un seul point de vente disponible, et si vous voyagez avec plusieurs appareils, vous n’avez pas de chance. Apporter une multiprise vous permet de recharger votre ordinateur portable, votre téléphone, votre lecteur mp3 ou tout autre appareil qui rend le voyage plus agréable.

En voyage, lorsque vous êtes dans une foule de gens, vous ne voulez pas que vos objets de valeur soient remarqué par les autres. Prenez une tasse de café réutilisable avec un couvercle, placez vos objets de valeur à l’intérieur de la tasse de café et « sirotez » votre café de temps en temps. De cette façon, vos objets de valeur sont stockés de manière à ce que la plupart des gens supposent que c’est votre boisson. Gardez la tasse de café dans vos mains en tout temps.

Si vous suivez un régime spécial, appelez votre hôtel ou autre hébergement et dites-le-lui. De nos jours, de nombreuses entreprises visent à garder leurs clients satisfaits. Si vous leur faites savoir à l’avance que vous avez besoin de certains aliments, il y a de fortes chances qu’ils s’assurent qu’ils ont la nourriture à votre disposition à votre arrivée.

Ayez des souliers pour les pieds à votre disposition lorsque vous voyagez. Beaucoup de gens se retrouvent avec des cloques et d’autres problèmes de pieds causés par de longues promenades à l’aéroport, des arénas, des zones de voyage avec des surfaces inégales, et bien plus encore. Vos pieds ne peuvent supporter qu’une telle quantité de mouvement. Emballez des bandages, des moleskines, des bandes auto-adhésives et autres afin de pouvoir traiter les irritations mineures des pieds.

Quelle que soit la préparation, il est fort probable que quelque chose d’inattendu se produise pendant votre voyage. L’essentiel est de se détendre et de laisser l’aventure vous guider.