Premiers pas avec un itinéraire de voyage par vous-même

Voyager dans un nouvel endroit peut être très amusant, mais cela peut aussi être très dangereux! Il y a beaucoup de choses qui peuvent mal tourner et vous devez les garder à l’esprit lors de la planification de votre voyage. Lisez la suite pour quelques conseils pour voyager en toute sécurité.

Soyez conscient des taxes de départ. Certains pays ont des taxes de départ. Vous ne serez pas autorisé à monter à bord de votre avion tant que vous ne les aurez pas payés. Souvent, un chèque ou une carte de crédit n’est pas autorisé comme paiement sur ces taxes. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent de côté pour les couvrir.

Scannez votre passeport et envoyez-vous une copie par e-mail. Cela arrive rarement, mais si vous perdez votre passeport pendant vos voyages, ce sera une bouée de sauvetage. Obtenir un passeport de remplacement peut être un casse-tête et avoir une copie peut rendre le processus beaucoup plus rapide et moins traumatisant.

Laissez tomber le sac banane. Non seulement vous ressemblez à un touriste, mais un sac banane est souvent un choix facile pour un voleur. Si vous recherchez la commodité du sac banane, envisagez plutôt de vous procurer un gilet de voyage à poches multiples. Ceux-ci en transportent tout autant, mais gardez les objets près de votre corps où ils sont plus sûrs.

Si vous voyagez à l’étranger, vous pouvez facilement être la cible d’un crime. Assurez-vous de ne pas porter de bijoux coûteux ou remarquables et de transporter une somme d’argent considérable. En suivant ces deux conseils, vous réduirez vos chances d’être volé à la tire ou d’être la cible d’un petit crime.

Pour faciliter la recherche de vos bagages à leur arrivée, placez une étiquette ou un marqueur très unique sur votre sac afin qu’il se distingue de tous les autres. Cela peut être une écharpe, du ruban néon, un autocollant, etc. Assurez-vous simplement que c’est quelque chose de clair et d’évident.

Une excellente façon de dormir dans un avion est d’apporter un masque pour les yeux. Même lorsque vous fermez les yeux, vous pouvez toujours voir les différentes couleurs et formes devant vous. Avec un masque pour les yeux, cela lui permettra d’être complètement noirci, offrant ainsi de bien meilleures chances de dormir.

Planifiez à l’avance vos vacances en demandant une carte de crédit avec des points de fidélité, en veillant à toujours payer la carte en plein. Cette stratégie peut vous aider à gagner un vol gratuit ou une chambre d’hôtel gratuite à utiliser pour vos vacances. Une fois que vous avez gagné votre récompense, économisez pour votre prochain voyage.

Si vous voyagez avec des enfants, il est préférable qu’ils puissent avoir une valise à roulettes. De cette façon, ils peuvent vraiment aider avec les bagages et c’est super facile à tirer. Ils ressentiront également un sentiment d’indépendance et se feront un plaisir de vous aider avec les bagages.

Pour vous assurer de recevoir le service le plus personnalisé et de la plus haute qualité de l’hôtel de votre choix, appelez la nuit. Les employés de la réception de nuit sont généralement beaucoup moins occupés que ceux qui travaillent le jour et sont donc à la fois disposés et capables de vous guider à travers les étapes pour obtenir les meilleures offres.

Si vous voulez pouvoir troquer à l’étranger, apportez quelque chose qui est difficile à sortir de votre propre pays. Le bourbon est un excellent exemple pour les Américains. Le Bourbon américain est presque impossible à trouver en dehors des États-Unis, à tel point que d’autres pays vous paieront le double du coût initial.

Faites vos projets de voyage sans vous engager dans une réservation à l’avance. Bien que vous puissiez obtenir une bonne affaire de cette façon, on vous demande de payer à l’avance pour la durée de votre voyage et vous n’avez pas la possibilité d’annuler ou de modifier les dates de votre voyage. Surtout si vous savez que vos projets pourraient changer, payez un peu plus et séjournez dans un hôtel qui vous permettra d’ajuster les dates de votre séjour jusqu’à un jour avant votre arrivée.

Envisagez des services respectueux de l’environnement pour un voyage respectueux de l’environnement. De nombreux hôtels ont un programme de réutilisation du linge de maison, ont un éclairage économe en énergie, mettent des bacs de recyclage à la disposition des clients, utilisent des sources d’énergie alternatives et disposent d’une plomberie à faible débit. Beaucoup de choses et d’endroits que vous utiliserez lors de votre voyage ont adopté la philosophie verte, et vous êtes sûr de pouvoir trouver de telles choses lorsque vous voyagez.

Pour vous aider à éliminer les soucis lors de vos prochaines vacances, vous devez contacter votre crédit sociétés de cartes avant de voyager. Il est important d’informer les sociétés émettrices de votre carte de crédit de votre voyage, car cela peut éliminer le retard qu’elles peuvent imposer à votre carte en raison de dépenses étrangères imprévues. Ils peuvent également vous aider à organiser le paiement des factures pendant votre absence, ainsi que d’autres services qu’ils peuvent vous fournir pendant votre voyage.

Si vous partez en dehors de la ville, faites des efforts pour obtenir le tarif « local » pour votre hôtel souhaité. Certains hôtels proposent un tarif local sur leurs chambres pour réduire les chambres inoccupées. Vous pouvez contacter toute personne que vous connaissez qui vit dans cette région et leur demander de savoir s’il existe des offres spéciales pour les populations locales. Cela vous aidera à économiser de l’argent.

Emportez toujours de l’eau en bouteille lorsque vous partez à l’étranger. L’eau des pays étrangers n’est souvent pas purifiée et pourrait vous rendre malade. Même lorsque vous vous brossez les dents, faites-le avec de l’eau en bouteille. L’eau du robinet est tout aussi susceptible de vous rendre malade.

Essayez de ne pas vous faire passer pour un touriste. Les voleurs penseront qu’ils peuvent profiter de vous si vous n’êtes pas de leur pays. Vous pouvez vous rendre discret en ne sortant pas de carte et en retirant de grosses sommes d’argent. Faites en sorte que vous sachiez où vous allez.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choses à penser pour rester en sécurité lorsque vous voyagez, que vous planifiez un voyage ou que vous soyez déjà à destination. Assurez-vous de conserver cet article comme liste de contrôle afin d’être sûr de ne rien oublier pour rester en sécurité.