Ne jamais planifier un voyage avant? Lisez ceci en premier!

Dans le monde du voyage, il est important de savoir ce que vous devez faire avant, pendant et après vos voyages afin de ne pas oublier quelque chose d’important. C’est là que ces conseils de voyage sont utiles. Ils vous aideront à bien planifier vos déplacements. Suivez-les pour profiter intelligemment et en toute sécurité de votre prochain voyage.

Si vous souhaitez économiser de l’argent sur vos voyages, soyez flexible lorsque vous réservez votre billet d’avion. Plusieurs fois, des prix plus bas peuvent être trouvés si vous n’êtes pas engagé à une date de départ et d’arrivée spécifique. De plus, les prix sont parfois moins chers si vous voyagez dans une ville voisine au lieu de la principale de la région.

Faites des recherches à l’avance et recherchez des crédits de restauration et des coupons pour votre destination. Vous pouvez également économiser beaucoup d’argent en obtenant des conseils sur les endroits où manger avant votre départ. C’est mieux que de demander des recommandations lorsque vous avez déjà faim et dans un endroit étrange.

Essayez d’emballer avec des sacs de compression réutilisables pour gagner de la place lors de l’emballage. Si vous voyagez souvent, les sacs de compression réutilisables peuvent être un investissement judicieux. Vous pouvez les trouver dans la plupart des détaillants qui ont une section d’articles ménagers. Ils sont généralement vendus pour le stockage, mais fonctionnent très bien pour l’emballage des bagages.

Lorsque vous voyagez en avion, recherchez les magasins de l’aéroport qui ont des étagères mobiles. Ces étagères permettent aux voyageurs d’apporter des livres et de les échanger contre d’autres livres. Donc, si votre vol est retardé et que vous avez déjà terminé votre livre, rendez-vous sur une étagère d’échange et échangez-le contre celui que vous vouliez lire!

Savoir quoi emporter avec vous en voyage peut être difficile et vous pouvez oubliez souvent des choses importantes. Mettez une heure de côté, pour vous asseoir quelques jours avant votre voyage et compiler une liste de choses que vous devez emporter avec vous. Faites une deuxième liste de choses dont vous pourriez avoir besoin, mais vous pouvez vous en passer s’il n’y a qu’un espace limité. Faire des listes garantit que vous n’oublierez pas les articles importants.

La prochaine fois que vous êtes en ville et que vous cherchez à manger un morceau, pensez à manger au restaurant japonais le plus proche. Les sushis et sashimis frais sont pleins de protéines, très faibles en gras et aussi incroyablement délicieux. Le saumon, par exemple, est incroyablement riche en vitamine D et en acides gras oméga-3.

Utilisez les voyages pour apprendre à votre famille toutes sortes de choses. En prenant le temps et en se préparant, il n’y a rien à craindre du monde en développement. C’est un excellent moyen de montrer d’autres cultures aux enfants. Emmener sa famille à l’étranger pour découvrir différentes cultures est une expérience formidable et les aide à développer la tolérance et la compréhension des autres cultures.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, assurez-vous d’emporter à chaque enfant son propre sac de collations et de jouets silencieux. Les jouets et les collations les garderont occupés et satisfaits, que ce soit sur la banquette arrière de la voiture ou dans un avion. Des enfants heureux signifient moins de stress pour maman et papa, ce qui signifie de meilleures vacances pour tout le monde.

Essayez de rester au frais lorsque vous voyagez. Les corps peuvent naturellement se réchauffer en raison de locaux fermés, d’un flux d’air limité et d’être simplement nerveux à l’idée de visiter un nouvel endroit. Utilisez les évents aériens sur les avions, debout sur le pont, si sur un navire, ou en ouvrant une fenêtre dans une voiture. Parfois, vous pouvez également ouvrir une fenêtre dans un bus, si vous ne pouvez pas le faire, asseyez-vous vers l’avant du bus plutôt que vers l’arrière pour éviter l’air vicié.

N’arrêtez pas de rechercher les prix après vous avez réservé votre vol, votre voiture de location et votre chambre d’hôtel. Vous constaterez peut-être que les prix ont encore baissé. Assurez-vous de lire attentivement la politique d’annulation sur vos réservations. Si vous le pouvez, annulez vos réservations en cours et réservez aux meilleurs tarifs.

Si vous avez un smartphone, utilisez-le pour vous aider dans vos projets de voyage, et aussi, comme outil pratique une fois arrivé à destination. Vous pouvez vous envoyer l’itinéraire par e-mail, utiliser la fonction GPS pour savoir où aller et envoyer un SMS à vos amis et à votre famille. Vous pouvez également l’utiliser comme appareil de divertissement en téléchargeant des livres audio ou des jeux. Il est petit et pratique à transporter, mais il peut remplir de nombreuses fonctions pour vous.

Lorsque vous voyagez dans un endroit nécessitant une voiture de location, assurez-vous de vérifier votre propre assurance automobile avant de partir. Les agents de location de voitures essaieront de vous vendre une assurance supplémentaire, mais ils ne se soucient pas de savoir si vous en avez réellement besoin ou non. Les polices d’assurance automobile comprennent généralement au moins une couverture de responsabilité civile. Passez en revue votre propre politique avant le départ, car elle peut être très pertinente.

Dans la mesure du possible, lorsque vous voyagez à l’étranger, essayez d’obtenir une partie de la monnaie de ce pays avant même de monter dans l’avion. De cette façon, vous aurez une chose de moins à craindre à votre arrivée et vous éviterez d’avoir à retirer de grosses sommes d’argent à l’aéroport.

Pour les voyageurs extrêmement paranoïaques face à l’invasion des punaises de lit, consultez le Registre des punaises de lit en ligne. C’est là que d’autres voyageurs ont pris le temps de signaler les hôtels dans lesquels ils ont séjourné qui ont eu des punaises de lit. Vous apprendrez quels hôtels ont eu des problèmes de punaises de lit afin que vous puissiez les éviter.

Demandez des chambres aux étages supérieurs s’il y en a une. Aussi trivial que cela puisse paraître, les voleurs ont un accès plus facile à votre chambre si elle se trouve au rez-de-chaussée ou au rez-de-chaussée. Essayez également de demander une pièce qui n’a pas de portes coulissantes. Les portes permettent aux voleurs d’entrer plus facilement dans ces pièces.

Avant de vous endormir dans votre chambre d’hôtel, examinez le réveil. Sans vérification, vous ne savez pas si l’alarme a été réglée et vous ne voulez pas de surprises.

Comme vous pouvez le voir dans la liste précédente de conseils, voyager peut vraiment être une expérience enrichissante dans votre vie. Cela demande beaucoup de recherches, de paperasse et beaucoup de questions; mais cela en vaut la peine à la fin d’avoir un voyage mémorable et enrichissant.