Comment économiser de l'argent en conduisant à travers le pays

Avec la multitude de décisions à prendre lorsque vous envisagez de voyager, vous devez avoir une idée de la meilleure façon de tirer le meilleur parti du temps que vous passez à voyager. Les conseils de l’article suivant vous aideront à trouver votre chemin pour faire la meilleure expérience de voyage possible.

Pour obtenir les meilleures offres sur les prix des vols, parcourez plusieurs sites de voyage à la fois avant d’acheter vos billets. Quelques bonnes options sont kayak.com, sud-ouest.com et priceline.com. Sur les sites Web externes, vous pouvez souvent trouver des prix de billets inférieurs au prix sur le site du détaillant d’origine. Cependant, assurez-vous toujours de lire les petits caractères pour éviter les frais cachés. Bon voyage!

Si vous voyagez dans une région où il y a une restriction de liquide sur tous les liquides que vous pourriez emballer, investissez dans des shampooings en barre et de la poudre dentaire. Croyez-le ou non, vous pouvez en fait trouver du shampoing et du dentifrice en barre disponibles sous forme de poudre en ligne. Ces articles sont un excellent moyen de contourner les restrictions de liquide.

Lorsque vous voyagez, cela peut faire une grande différence de voyager quand ce n’est pas des vacances ou des vacances populaires. Si l’on passe à une période qui ne sera probablement pas une période de vacances populaire, elle peut éviter de nombreux tracas. Il y aura moins de monde et d’attente pour les attractions. On peut avoir un moment beaucoup plus détendu.

Lorsque vous prévoyez de voler pour un voyage, n’oubliez pas les miles de voyageurs fréquents que vous pourriez avoir accumulés. Cela ne vous sert à rien de vous y accrocher une fois que vous êtes déjà parti pour vos grandes vacances. Même si vous n’avez pas assez de miles pour couvrir tout le voyage, de nombreuses compagnies aériennes vous permettront de réduire votre tarif en utilisant vos miles.

Perdre votre voiture de location dans de grands parkings n’est pas amusant. Portez une de ces boules de mousse fluorescentes qui s’adaptent au bout de votre antenne ou peut-être même un ruban coloré à attacher au rétroviseur. Ils ne prennent pas de place dans vos bagages et peuvent certainement faciliter la localisation de cette voiture quand il y en a exactement 37 d’autres qui lui ressemblent dans la même rangée où vous vous êtes garé!

Une façon de minimiser l’accumulation de glace sur votre pare-brise consiste à garer votre voiture avec le pare-brise à l’opposé du vent dominant. Une autre façon dont trop peu d’entre nous pensent est de couvrir nos pare-brise avec un tapis lorsque nous garons nos véhicules. Rentrez le bord sous vos essuie-glaces et votre voiture sera aussi bien ajustée qu’un insecte dans un tapis.

En plus de faire une photocopie de votre passeport avant de partir en vacances internationales, notez votre numéro de passeport et le lieu de problème. Stockez ces informations dans votre porte-monnaie ou votre portefeuille, séparément de votre passeport. Plus vous avez de copies de ces informations, plus il peut être facile de récupérer des passeports perdus ou volés.

Les enfants de moins de 18 qui voyagent avec des amis, des familles ou des grands-parents peuvent avoir besoin d’une autorisation écrite de votre part pour les autorités locales ou les agents de patrouille aux frontières s’ils doivent quitter le pays. Pour protéger les enfants contre les enlèvements, bon nombre de ces agences exigent désormais la preuve qu’elles ont été autorisées par les parents à emmener les enfants avec eux.

Ne vous laissez pas critiquer par une facture de téléphone à votre retour de voyage. Appelez rapidement votre fournisseur de services pour savoir à quoi vous attendre lorsque vous utilisez votre téléphone portable à votre destination de voyage. Ajustez temporairement votre plan tarifaire en conséquence peut vous éviter d’énormes maux de tête lorsque cette facture sans fil arrive.

Le courrier, les journaux et les accroche-portes à votre domicile doivent être gérés par un ami ou un voisin. Les voleurs cherchent à accumuler du courrier ou des papiers et en particulier des dépliants, comme un signe que personne n’est à la maison. Demandez à un voisin ou à un ami de les surveiller pour vous et, si possible, faites-leur déplacer la voiture de temps en temps.

Ayez toujours un petit sac dans vos sacs. Un sac de voyage pliable ou un sac à dos qui peut être facilement rangé vous donne la possibilité de retourner avec des articles tels que des cadeaux, des souvenirs ou même des articles hors taxes. Bien qu’il puisse s’agir d’un bagage de plus à vérifier, vous pouvez éviter des frais de poids potentiellement plus élevés si vous rangez ces articles dans vos bagages ordinaires.

Les enfants ont besoin de quelque chose à faire pendant les temps d’arrêt à l’hôtel. Les enfants auront toujours plus d’énergie que vous et le temps passé à l’hôtel peut créer très rapidement la fièvre de la cabine. Apportez un sac contenant des jouets, des livres ou toute autre activité qui peut occuper vos enfants et s’amuser pendant que vous vous détendez.

Soyez toujours prêt à nettoyer les déversements et les dégâts pendant votre voyage. Apportez des articles généraux tels que des sacs en plastique, des lingettes de voyage et même des nettoyants de format voyage. Essayer de localiser ces types de choses sur place peut être difficile et ajouter un stress momentané inutile. Déballez-les à un endroit spécifique de votre hôtel afin que tout le monde sache vers qui se tourner.

Il est important de planifier au préalable votre plan de location de voiture. En effet, le prix d’une voiture de location augmentera rapidement si vous attendez la dernière minute. De plus, lorsque vous arrivez chez la société de location de voitures, il est possible que les voitures soient épuisées.

Faites des recherches en ligne qui couvrent tous les frais supplémentaires que les compagnies aériennes peuvent vous facturer. Ces frais comprennent les frais de bagages, les collations, les divertissements, le wifi et la section siège. Vous pourrez alors additionner ce que tout va vous coûter, y compris le prix du billet lui-même.

Rechercher les offres de dernière minute avec les compagnies de croisière. Ils sont souvent beaucoup moins chers que ce qu’ils seraient si vous deviez réserver à l’avance. Les compagnies de croisière ont hâte de réserver leurs cabines vides et offriront un tarif avantageux pour la réservation de dernière minute. Ceux-ci peuvent également être trouvés et réservés via les sites de voyage.

Maintenant que vous avez quelques conseils importants pour vous aider dans l’élaboration de vos projets de voyage, lancez-vous et planifiez le voyage qui vous plaira le plus. Tenez compte de chaque conseil au fur et à mesure que vous parcourez la liste des dispositions à prendre et vous aurez beaucoup plus de facilité.