Faire du tourisme peut être amusant, mais vous devez être en sécurité

Qu’il s’agisse de faire vos valises correctement et d’embarquer sur votre vol, d’échanger votre argent et de trouver les meilleurs endroits pour manger et dormir à l’étranger, voyager peut rapidement devenir une entreprise très compliquée. Assurez-vous d’aborder le voyage avec les connaissances nécessaires pour réussir votre voyage sans accroc. Consultez cet article pour savoir comment.

Étudiez la région où vous vous rendez et prenez des précautions pour vous protéger du crime. Certaines zones touristiques ont des taux de vol particulièrement élevés. Il est très important de connaître ces choses avant de partir. Il y a souvent des précautions simples que vous pouvez prendre pour devenir moins une cible.

Lorsque vous voyagez, même dans les pays développés, supposez toujours que vos mains sont contaminées. Ne mettez pas vos doigts dans votre bouche et évitez de manger avec vos mains. Il y a de fortes chances que vous ayez été en contact avec des centaines de personnes et des milliers de surfaces, dont l’une pourrait être porteuse d’une maladie à laquelle vous n’êtes pas préparé.

Emportez au moins une tenue habillée avec vous lorsque vous voyagez . Plus les vêtements sont formels, plus ils sont difficiles à emballer et à entretenir. Néanmoins, faire l’effort d’apporter un ensemble de ratés élégants vous prépare à profiter des opportunités imprévues qui peuvent survenir lors de votre voyage. Vous ne voulez pas manquer une merveilleuse invitation à dîner car vous n’avez rien à porter d’autre qu’un short!

Lors de la sélection des bagages, faites attention à la facilité de les transporter sur de longues distances. Une valise à roulettes en métal robuste est généralement idéale. Certains sacs à roulettes ont même des sangles qui leur permettent d’être portés comme sac à dos dans des zones où vous ne pouvez pas les rouler. Vous et vos bagages parcourrez de plus longues distances que vous ne le pensez.

Pour aider à revivre le stress, il est important de prendre des vacances de travail. Partir en vacances annuelles vous donnera de quoi travailler dur et cela vous donnera une lumière au bout du tunnel. Il est important de vous récompenser et il n’y a pas de meilleure récompense que des vacances!

Pensez à attacher de petites cloches à votre bagage à main. Si vous craignez que quelqu’un vole ou altère vos bagages pendant un vol, attachez-y des cloches. Bon marché, les cloches de Noël feront l’affaire. Le bruit est susceptible de dissuader les criminels. Sinon, le bruit attirera votre attention.

Si vous souhaitez voyager confortablement pendant vos vacances, n’ayez pas peur de surclasser votre siège. La plupart des compagnies aériennes combinent la classe affaires traditionnelle et les sièges d’autocars en offrant des options «premium Economy». Ils ont des sièges plus grands et un meilleur espace pour les jambes, mais ils ne coûtent souvent pas autant. Vous pouvez également essayer de surclasser votre siège juste avant l’embarquement, mais vous ne saurez pas la disponibilité des surclassements si vous vous enregistrez sur votre vol en ligne.

Avant votre voyage, rejoignez certains forums spécifiquement liés au voyage. Ces communautés sont remplies de personnes compétentes qui peuvent être d’un grand service avant, pendant et après vos vacances. Restez actif dans la communauté que vous avez choisie tout au long de l’année, car vous trouverez peut-être d’excellentes idées de voyage pour l’aventure de la saison prochaine!

Si vous prévoyez de faire un voyage impliquant des enfants, assurez-vous de bien les préparer pour le voyage l’avance de la date de départ. Vous devriez leur fournir des livres qui présentent le lieu que vous visiterez, des informations adaptées à l’âge et des photos des lieux que vous prévoyez de visiter. De plus, s’il y a des films disponibles qui présentent l’endroit que vous visiterez, partagez-les avec les enfants. Selon l’âge des enfants, la bibliothèque peut être une excellente ressource pour obtenir des informations sur le lieu que vous prévoyez de visiter.

Emportez une tenue supplémentaire dans votre bagage à main. Les bagages perdus pourraient vous laisser sans vêtements de rechange jusqu’à ce qu’ils soient localisés. En en ayant un sous la main, vous pourrez au moins changer un ensemble de vêtements propres. Assurez-vous que votre tenue de rechange ne prend pas beaucoup de place – un simple t-shirt et un pantalon léger ou un short suffiront.

Choisissez des bagages légers dotés d’une poignée de traction et de roulettes. Traverser un aéroport peut être une longue marche et avoir des bagages légers que vous pouvez facilement transporter vous évitera sûrement un peu de chagrin. Assurez-vous qu’il se tiendra tout seul, de sorte que lors de l’enregistrement, il restera stable.

Si vous avez des problèmes de santé ou si vous voulez être du bon côté pendant vos voyages, consultez les consulats étrangers pour obtenez une liste de médecins locaux qui parlent et comprennent l’anglais. Le concierge de votre hôtel peut également recommander des médecins, y compris celui qu’ils peuvent utiliser.

Rejoindre le club de fidélité d’un hôtel peut s’avérer parfois très utile. Si l’hôtel surbooke par erreur, il est moins susceptible de bousculer l’un de ses clients fidèles qu’il ne le serait s’il n’était pas membre. Cela peut également vous aider à obtenir un petit-déjeuner gratuit ou des services de nettoyage à sec.

Assurez-vous de prendre suffisamment de médicaments sur ordonnance pour durer tout le voyage à chaque fois que vous voyagez. Vous devriez toujours prendre des médicaments supplémentaires avec vous, juste au cas où vous seriez retardé ou coincé quelque part, pendant une longue période. Apportez également les informations sur vos médicaments avec vous, au cas où vous auriez besoin d’obtenir plus d’une pharmacie.

Un bon conseil lorsque vous voyagez dans un pays du tiers monde est de savoir quel transport prendre une fois que vous êtes. y êtes. Parfois, prendre un taxi peut être votre meilleure option, car il peut ne pas être sécuritaire de marcher. Monter dans le bus est également une option viable dans ces pays.

Voyager ne doit pas être une chose compliquée si vous savez comment vous y prendre. Prenez votre temps pour lire des articles informatifs comme ceux-ci et votre prochain voyage peut être planifié sans les tracas habituels. Si vous êtes prêt à investir du temps et à vous concentrer sur vos projets de voyage, vous pouvez faire le sale boulot à l’avance et profiter de vacances sans souci.