De super conseils qui facilitent vos déplacements

Les voyages présentent tant d’options, tant d’opportunités d’expériences amusantes et mémorables, et de très nombreuses possibilités d’ennuis et de déceptions. Voici quelques faits et conseils astucieux qui vous aideront à rendre votre prochain voyage merveilleux.

Essayez d’éviter d’attirer l’attention sur le fait que vous êtes un touriste. Il y a beaucoup de gens qui gagnent leur vie en s’attaquant aux vacanciers sans méfiance. Pour éviter de ressembler à une cible potentielle, consultez vos cartes et votre itinéraire avant de partir, évitez les bijoux et les vêtements apparents et gardez votre appareil photo dans votre sac lorsque vous ne l’utilisez pas – ne pas pendre autour de votre cou.

Au lieu de mettre vos liquides dans un sac en plastique pour éviter qu’ils ne fuient, essayez de dévisser le couvercle et de mettre un morceau de plastique d’un sac d’épicerie sur le dessus et de visser le couvercle dessus. Alors qu’un sac à fermeture éclair empêchera les déversements de ruiner les choses, cette méthode empêchera les choses de se renverser en premier lieu.

Si vous souhaitez réduire vos frais de voyage, demandez à des amis ou à de la famille de vous accompagner. Vous pouvez partager des hébergements et vous amuser à voyager ensemble. Présentez votre idée de manière enthousiaste à l’avance et faites-leur savoir exactement combien cela leur coûtera afin qu’ils puissent économiser suffisamment d’argent.

Tout le monde sait que la nourriture d’avion n’est pas vraiment gastronomique. Un bon conseil est d’emporter votre épice ou sauce piquante préférée et d’habiller votre repas plutôt fade. Cela ajoutera un coup de fouet supplémentaire à votre nourriture et l’aidera à descendre un peu plus facilement.

Tenez un journal photo d’un animal en peluche bien-aimé Lorsque vous voyagez avec des enfants, faites de bons souvenirs et un souvenir génial en prenant des photos de votre l’enfant et l’animal en peluche font des choses amusantes tout au long du voyage. À la maison, vous pouvez rassembler toutes les photos et en faire un livre d’aventures photo pour vous souvenir de votre voyage.

Les longs vols sont réputés pour leurs quartiers exigus. Si vous restez à l’étroit dans votre siège pendant tout le temps, il est possible que vous développiez une thrombose veineuse profonde, ce qui peut entraîner une coagulation du sang dans vos jambes. Prenez le temps de vous promener et de vous dégourdir les jambes au moins une fois par heure.

L’achat d’une deuxième photo d’identité est une bonne idée lorsque vous voyagez à l’étranger. Si vous parvenez à perdre votre passeport, vous perdrez du temps à essayer de le remplacer. Si vous conservez une photo supplémentaire dans votre portefeuille, vous avez une longueur d’avance sur le processus de remplacement. Vous voudrez également avoir des copies des documents requis pour le remplacement du passeport.

Si vous ne connaissez pas la langue de la région où vous vous rendrez, essayez d’apprendre quelques phrases de base avant de partir. Si vous pouvez demander si quelqu’un parle anglais, dans sa langue, il sera peut-être plus susceptible de vous aider ou de vous aider à trouver quelqu’un d’autre qui puisse vous aider. De plus, un sourire va très loin. Ne soyez pas un anglophone désagréable.

Soyez prêt à découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles personnes. Ne prenez pas d’idées bornées lors de vos voyages. Vous rencontrerez et interagirez avec un large éventail de personnes et elles peuvent avoir des idées très différentes de celles que vous avez. Si vous portez un jugement, vous manquerez probablement une grande partie de la beauté de votre destination.

Lorsque vous essayez de maximiser votre plaisir de voyage, ne sous-estimez pas la puissance de la météo. Consultez les prévisions pour savoir quel temps il fera pendant votre séjour. Rien ne gâche un voyage plus vite que d’aller sur une plage glacée ou de se retrouver sur une piste de ski étouffante et chaude.

Essayez de vous procurer un téléphone satellite portable. Étant donné que de nombreux téléphones portables ne fonctionnent pas dans de nombreux pays, vous voulez vous assurer d’avoir une forme de communication à tout moment. Si vous ne pouvez pas obtenir un téléphone satellite portable, il serait sage d’acheter une carte d’appel internationale.

Si vous êtes diabétique et que vous voyagez, planifiez à l’avance. Obtenez une note du médecin expliquant que vous êtes diabétique ou portez un bracelet d’alerte médicale. Emportez suffisamment d’insuline avec vous et même un supplément, si possible. Emportez des collations, comme des jus de fruits, du beurre d’arachide et des cubes ou des sachets de sucre, en cas d’urgence. Portez des vêtements et des chaussures confortables et amples.

Lorsque vous remplissez votre étiquette de bagage, ne mettez pas votre adresse personnelle dessus. Au lieu de cela, indiquez votre adresse professionnelle. Ceci est bénéfique si vos bagages tombent entre de mauvaises mains – vous ne voulez pas qu’un voleur connaisse votre adresse personnelle. De plus, inscrivez votre numéro de téléphone professionnel sur l’étiquette au lieu de votre numéro de domicile ou de portable.

Si vous utilisez un fauteuil roulant, assurez-vous d’en informer la compagnie aérienne à l’avance. De cette façon, ils réserveront un siège spécial pour vous et feront tout autre hébergement dont vous pourriez avoir besoin. Si vous faites appel à un agent de voyages pour faire vos réservations, assurez-vous qu’il prend les dispositions spéciales pour vous.

Si vous avez un bébé qui voyage avec vous, mettez tous vos effets personnels dans son sac à couches. Un sac à couches est moins susceptible d’être volé qu’un sac à main ou un sac à main. C’est aussi un endroit idéal pour stocker les objets dont vous aurez besoin pendant votre vol.

Si vous partez en voyage, essayez d’éviter les régions du monde qui sont actuellement très instables politiquement. En tant que touriste, vous pouvez ou non être aussi en sécurité que vous le souhaiteriez, en raison des instabilités. Évitez les pays comme Israël, le Liban et la Syrie pour le moment.

Assurez-vous de ne pas tomber dans les aventures de «visite» de quelqu’un que vous rencontrez dans la rue. Ces personnes essaient souvent de vous arnaquer, de vous voler ou pire. Respectez votre plan et ne parlez pas à des étrangers qui essaient de vous offrir quelque chose contre de l’argent.

Si vous préparez le plus possible un voyage et que vous suivez des conseils judicieux (et quelques notes ou une liste de tâches) peut être indispensable) il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas éviter la plupart du stress que de nombreuses personnes se soumettent en voyageant. Soyez déterminé à profiter de votre prochaine expérience de voyage et suivez les conseils que vous avez lus ici.