Faites un voyage sûr et amusant avec ces conseils de voyage

Les voyages peuvent être l’une des parties les plus stressantes de la vie, mais aussi l’une des plus gratifiantes. Être préparé et savoir à quoi s’attendre sur la route, en mer ou dans les airs est essentiel pour faire un bon voyage. Lisez la suite pour découvrir certaines connaissances que vous pouvez utiliser pour créer de bons souvenirs loin de chez vous.

Gardez le désinfectant pour les mains dans votre sac à main ou votre poche. Lorsque vous voyagez, garder le désinfectant pour les mains avec vous est une excellente idée. Si vous en subissez beaucoup, envisagez d’acheter de petites bouteilles réutilisables. Achetez l’un des plus grands formats de désinfectant pour les mains et continuez simplement à remplir la petite bouteille réutilisable.

Une façon de gérer l’ennui d’être loin de votre famille en raison de voyages liés au travail est de profiter du temps pour vous-même. . En règle générale, les réunions se terminent à 5 heures et vous aurez jusqu’au lendemain matin. Prenez le bain le plus long du monde et utilisez tous les articles de toilette. Regardez trois films d’affilée. Écrivez ces quelques lettres d’escargot que vous avez toujours dit que vous voudriez, mais que vous n’avez pas eu le temps. Tricotez un chapeau. Lire un livre. Bref, faites toutes les belles choses pour vous-même que vous ne prendriez pas le temps de faire si vous étiez entouré de votre famille. Vous vous sentirez mieux en sachant que vous avez pris le temps, et vous serez d’autant plus heureux et détendu lorsque vous reviendrez en famille.

Ne comptez pas sur les rubans et les nœuds pour que vos bagages se démarquent du reste le pack. Ces ornements peuvent très facilement être arrachés pendant le transport. Au lieu de cela, optez pour des bagages dans une couleur vive et inhabituelle ou un motif vif qui se distingue par lui-même et ne peut pas être enlevé.

Protégez vos enfants lorsque vous voyagez en vous assurant qu’ils sont préparés au cas où ils se perdraient. Pour les enfants plus âgés, organisez un lieu de rencontre pratique où votre famille peut se regrouper si elle est séparée. Les jeunes enfants doivent avoir sur eux une carte avec leur nom, le nom de leurs parents et un numéro de téléphone. Des informations supplémentaires concernant les médicaments et les allergies sont également utiles. Demandez à vos enfants de donner la carte à un policier s’ils se perdent.

Lorsque vous voyagez à l’étranger avec un handicap, il est préférable de vérifier quels pays accueillent le mieux les citoyens handicapés. De nombreux pays sont bien équipés pour offrir aux voyageurs des rampes pour fauteuils roulants, des rampes pour scooter et des hôtels équipés pour faire face aux handicaps. Malheureusement, tous les pays ne sont pas aussi bien équipés pour soutenir les voyageurs handicapés.

Évitez de vous faire bousculer lorsque vous utilisez un avion pour voyager. Tout d’abord, assurez-vous d’obtenir une attribution de siège avancée. Avec les attributions de siège, vous n’êtes bousculé que si vous êtes en retard. Ensuite, vous pouvez vous enregistrer en ligne. Vous pouvez le faire vingt-quatre heures avant votre départ et cela vous aidera à gagner une place. Enfin, ne soyez pas en retard.

Une plage ou une ville peut être belle sur les nombreuses photos qui se trouvent sur le site de voyage sur lequel vous réservez votre site. Assurez-vous de consulter autant de ressources en ligne pour vous assurer que celle que vous prévoyez de visiter est propre et sûre pour vous et votre famille.

Restez en sécurité lorsque vous voyagez en portant un formulaire contenant tous vos antécédents médicaux avec vous lors de votre voyage. Il doit inclure tout ce qui concerne vos antécédents médicaux, tels que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, les numéros de vos parents, votre groupe sanguin et toutes les maladies et affections, ainsi que les ordonnances que vous prenez actuellement.

Un bon conseil de voyage qui peut vous aider à économiser beaucoup d’argent est de limiter la quantité de jeux d’argent que vous faites lorsque vous partez en croisière. Le casino des navires de croisière peut être tentant, mais vous ne voudrez pas rentrer chez vous après avoir perdu des tonnes d’argent à cause du jeu.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, faites vos recherches sur les sources d’énergie. Le fait que vous ayez acheté un adaptateur physique pour vous permettre de brancher votre sèche-cheveux lorsque vous arrivez à destination ne signifie pas que vous pourrez réellement utiliser l’appareil lorsque vous le branchez. Des tensions plus élevées dans la plupart des pays d’Europe

Pour passer la douane en douceur lors de vos déplacements, conservez une copie de vos ordonnances avec vos pilules. Lorsque vous voyagez, il est tentant de gagner de la place en reconditionnant vos pilules sur ordonnance, mais vous n’avez alors aucune preuve qu’elles vous appartiennent. Certains pays ont des règles strictes et confisqueront les médicaments, ou pire, alors emportez vos documents avec vous.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous d’avoir toujours une attitude positive. La plupart des gens remarqueront si vous êtes un touriste, et avoir un comportement agréable montrera non seulement aux autochtones que vous êtes heureux dans leur région, mais augmentera également les niveaux de votre service et rendra votre voyage beaucoup plus agréable.

Pour les femmes qui voyagez, emportez toujours des tampons supplémentaires et des serviettes maxi dans votre sac à main et dans votre valise. Vous ne voulez jamais être coincé dans un endroit inconnu et que votre flux mensuel vous frappe. De plus, vous pouvez aider toute autre femme qui pourrait se trouver dans cette situation puisque vous serez prête.

Pour cuisiner dans une chambre d’hôtel sans cuisine, utilisez le fer à repasser! Un fer à repasser peut rapidement chauffer un morceau de papier d’aluminium afin que vous puissiez faire un sandwich grillé ou réchauffer un reste de repas. Enveloppez simplement les aliments dans le papier d’aluminium chauffé et laissez-les reposer pendant plusieurs minutes. Pour de meilleurs résultats, désactivez l’option vapeur du fer.

Donc, vous voyagez et ils ont perdu votre réservation! Ayez sur vous une copie imprimée de votre réservation ou au moins une trace de votre numéro de confirmation. Cela peut éviter des problèmes – si l’hôtel ou la compagnie aérienne – perdent votre réservation. Vous pourrez rapidement prouver que vous aviez une réservation et éviter de chasser à la dernière minute pendant le décalage horaire pour une nouvelle chambre.

90% de tout bon voyage est une préparation et des connaissances. Après avoir lu cet article, j’espère que vous êtes maintenant plein d’idées pour vous préparer et survivre à votre prochaine aventure loin de chez vous. Appliquez ce que vous avez appris et vous êtes sûr de rentrer à la maison avec de bons souvenirs des destinations visitées.