Faites les meilleurs choix de voyage avec ces informations

Des vacances peuvent apaiser l’âme et vous laisser renouvelé, rafraîchi et revigoré. Que vous commenciez tout juste à planifier vos prochaines vacances ou que vous cherchiez simplement des idées et des suggestions de voyage, nous espérons que cet article vous sera utile lors de la planification de votre prochain voyage!

Les bagages sont souvent volumineux problème lorsque les gens voyagent. Bien que cela puisse sembler une bonne idée d’acheter des bagages de petite taille à vos enfants, n’oubliez pas qu’ils ont droit à un bagage à main pleine grandeur sur la plupart des grands transporteurs aériens. Cet espace supplémentaire pour les bagages peut souvent vous éviter d’enregistrer un bagage supplémentaire. Cela vous fera économiser de $ 25 à $ 50 sur la plupart des compagnies aériennes!

Désinfectez votre région. Vous pouvez avoir quelques regards de côté, mais dans l’espace confiné d’un avion bondé, vous demandez simplement à tomber malade. Apportez une petite bouteille de désinfectant pour les mains ou des lingettes désinfectantes et essuyez votre plateau, vos accoudoirs et tous les boutons, dès que vous vous asseyez. Veillez également à l’utiliser sur vos mains et essayez de ne pas toucher vos yeux, votre nez ou votre bouche.

Si vous prévoyez de voyager avec de jeunes enfants, assurez-vous de vous arrêter souvent sur le chemin du retour. Expliquez-leur en détail où vous allez et combien de temps il faudra pour y aller. Préparez des activités pour les occuper pendant le voyage, comme des livres de coloriage.

Si vous voyagez avec des enfants, demandez-leur d’apporter des jouets et des jeux pour le trajet. Lorsque les enfants s’ennuient, non seulement ils vous dérangent avec des questions constantes sur le moment où vous arriverez à l’endroit souhaité, mais vous vous surprendrez également à faire plus d’arrêts pour les pauses dans la salle de bain et la restauration rapide, alors qu’ils essaient de trouver des moyens de se divertir.

Restez vigilant lorsque vous voyagez. Ce n’est un secret pour personne que les touristes sont souvent la marque des pickpockets et des escrocs. Que vous soyez en vacances ou en voyage d’affaires, restez vigilant. Faites attention à votre environnement. Être prudent et méfiant envers les autres qui pourraient vous faire du tort est la meilleure défense contre eux.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, vous devriez découvrir quelle couverture d’assurance votre compagnie de carte de crédit offre. Par exemple, votre vol est peut-être annulé, mais vous êtes couvert en ce qui concerne ces frais. Avant de partir, cela vaut la peine de rechercher un peu cela.

Rendez vos projets de voyage plus abordables en réservant votre vol via un site de méta-recherche. Il peut être tentant d’obtenir vos billets à partir d’un site Web dont le but est de trouver des billets d’avion bon marché, mais un site de méta-recherche examine une variété de compagnies aériennes et de sites de réservation de voyages en même temps. Il vous redirigera alors vers le site qui a le prix que vous souhaitez, ce qui vous fera économiser de l’argent.

Demandez à votre compagnie aérienne de vous contacter en cas de modification de vos horaires de vol. La plupart des compagnies aériennes proposent des programmes gratuits où vous pouvez recevoir des appels ou des SMS si votre vol change, ce qui vous sera utile si vous êtes en retard ou si vous rencontrez des difficultés pour organiser votre voyage. Appelez-leur et demandez-leur de le configurer!

Apprenez à connaître les noms des employés de l’hôtel. Ce sont ces personnes qui prendront soin de vous pendant votre séjour, et si vous faites un effort pour les connaître, elles feront tout leur possible pour rendre votre séjour plus agréable. Donner un pourboire à ces personnes ne fait jamais de mal!

Évitez de vous enfermer dans un horaire rigide lorsque vous voyagez avec les enfants pour des vacances dans un parc à thème. Gardez à l’esprit que le vrai but est de vous amuser et non de supporter un marathon alors que vous courez d’une course ou d’une attraction à l’autre. Passez en revue l’itinéraire avec les enfants la semaine avant le voyage et laissez chacun choisir une ou deux activités spécifiques qu’il souhaite vraiment faire. Concentrez votre journée sur la réalisation de ces rêves et intégrez d’autres activités si le temps le permet. Une pause à la mi-journée avec un retour à votre hôtel pour se reposer et nager dans la piscine peut être l’occasion de passer d’agréables moments de repos en famille.

Utilisez des moyens créatifs pour réduire les frais de bagages de vol. L’achat d’une grande veste de bagage et d’un bagage cabine vous aidera à transporter le maximum de bagages dans l’avion sans avoir à payer de frais d’enregistrement supplémentaires. Si vous ne souhaitez pas investir dans des produits, envisagez de porter certains des vêtements que vous souhaitez emporter avec vous au lieu de les mettre dans votre valise.

Peu importe où vous voyagez, la surveillance de la météo est essentielle. Lors de la planification de votre voyage, prenez le temps d’examiner les conditions météorologiques normales pour la période de votre visite. Sachant cela vous permet de faire vos valises correctement et de planifier en conséquence. Vérifier en permanence vous permettra de modifier vos plans, si nécessaire, en raison de changements soudains dans les prévisions.

Inscrivez-vous aux e-newsletters de toutes les grandes compagnies aériennes. Ils contiennent des remises introuvables ailleurs, y compris des réductions tarifaires de dernière minute. Bien que ces e-mails puissent ajouter à l’encombrement de votre boîte de réception, vous pouvez toujours les filtrer, ne les ouvrant que lorsque vous avez besoin de conclure une bonne affaire sur les billets d’avion.

Lorsque vous voyagez pour les vacances, faites vos bagages aussi léger que possible. Les limites de bagages des compagnies aériennes sont de plus en plus strictes grâce à leurs allocations de poids et un emballage plus léger peut vous faire gagner du temps et de l’argent. Si vous planifiez votre voyage de vacances avec des amis ou en famille, envisagez de faire des achats en ligne et de faire expédier des cadeaux à votre destination. Cela réduira le nombre de bagages et vous assurera de ne perdre aucun cadeau spécial.

Faites tout ce que vous pouvez depuis votre domicile avant de vous rendre à l’aéroport. De nombreuses compagnies aériennes vous factureront des frais supplémentaires si vous attendez de vous rendre à l’aéroport pour enregistrer votre bagage. Vous pouvez résoudre ce petit problème en pré-enregistrant vos bagages. Cela vous fera gagner du temps et de l’argent une fois sur place.

Les conseils et suggestions de voyage qui ont été présentés dans cet article vous aideront dans la planification de vos prochaines vacances. Alors évitez le stress lié à la planification de votre voyage et commencez à penser aux moments amusants et relaxants que vous passerez bientôt lors de votre prochain voyage!