Voyagez sans problème en utilisant ces conseils

Sur les forums de voyage, les histoires de malheur sont très courantes. Cependant, l’essentiel est que le cauchemar ne se serait probablement pas produit avec une bonne planification. Si vous tenez compte de ces suggestions, vous passerez de bonnes vacances.

Si vous voyagez en avion, assurez-vous de ne pas mettre d’objets de valeur ou d’appareils électroniques dans vos bagages enregistrés. Les manutentionnaires de bagages ne sont pas connus pour être doux et tout électronique peut finir par être endommagé pendant le transport. Les compagnies aériennes sont également connues pour perdre des bagages et vous ne voulez pas prendre le risque de perdre quelque chose de précieux.

Prenez le temps chaque jour de soulager le stress en voyage ou en vacances et vous vous en remercierez à votre retour à la maison. Avec tout le chaos, le décalage horaire, les fêtes et autres excitations du voyage, il y a beaucoup de stress sur votre esprit et votre corps. À la fin de la plupart des vacances, une autre est nécessaire pour récupérer, alors prendre quelques minutes chaque jour pour vous ressourcer vous permettra de reprendre plus facilement votre vie normale une fois que tout sera terminé.

Si vous voyagez et prévoyez de vous laver lessive dans votre chambre d’hôtel, installez votre ligne de séchage quelque part avec une bonne brise, de préférence devant un ventilateur. Dans les zones à humidité extrêmement élevée, votre linge ne sèche pas assez rapidement pour éviter de développer une odeur à moins qu’il y ait également un mouvement d’air. Les trousses de maquillage sont volumineuses et prennent souvent beaucoup de place. Au lieu de cela, mettez tout le maquillage dont vous pensez avoir besoin pour votre voyage dans un simple sac ziplock. Mettez-le dans la poche latérale de votre valise. Cela vous fera gagner beaucoup de place lors de vos bagages.

Trouvez un restaurant près de votre hôtel si vous prévoyez de rester plus d’une nuit. Alors que de nombreux hôtels ont des restaurants intégrés, de tels restaurants seront tristes, des affaires génériques offrant peu de choses à retenir. En trouvant un restaurant local à proximité, vous aurez accès à un peu de couleur locale.

Pour éviter les taux de change élevés dans les pays étrangers, arrêtez-vous au guichet automatique de votre banque lorsque vous débarquez de votre vol. Les grandes banques obtiennent des taux de change bien meilleurs qu’un particulier, donc retirer de l’argent une fois que vous y êtes est un moyen simple et peu coûteux d’obtenir la devise dont vous avez besoin.

Lorsque vous achetez des billets d’avion, achetez-les le plus tôt possible. . Deux mois à l’avance, c’est quand les vols les moins chers sont disponibles via les compagnies aériennes. Si vous savez que vous voyagez pour les vacances, il est particulièrement important d’acheter vos billets d’avion le plus tôt possible pour obtenir les billets les moins chers.

Lorsque vous voyagez, essayez toujours de voyager léger. Mélangez et assortissez les tenues et n’emballez que l’essentiel lorsque cela est possible. Emballer une seule valise signifie moins de bagages à transporter dans les aéroports très fréquentés et la sécurité. Cela signifie également plus d’argent dans votre poche, avec l’augmentation des frais de bagages que la plupart des compagnies aériennes facturent.

Si vous vous préparez à voyager et avez des questions sur l’hôtel dans lequel vous allez séjourner, essayez d’appeler tard dans la nuit. L’hôtel n’est généralement pas occupé vers minuit, ce qui signifie que vous recevrez toute l’attention de l’employé. Le travailleur est également plus susceptible de vous donner des conseils sur les attractions et les restaurants de la ville.

Échangez votre argent à votre banque avant votre départ pour votre voyage. Les grandes institutions financières ont souvent les meilleurs taux de change, et changer votre argent avant votre arrivée vous permet d’éviter les longues files d’attente au bureau de change de l’aéroport ou, pire encore, d’être laissé à la merci d’échanges moins scrupuleux qui s’attaquent aux voyageurs qui ont besoin de monnaie locale.

Restez éveillé jusqu’à 20 h 00 dans le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez si vous souhaitez vous adapter au fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez. Même si vous êtes fatigué, vous coucher trop tôt peut prolonger le décalage horaire en gardant votre corps à l’aise. le fuseau horaire de votre domicile. Plus vite vous vous habituerez à l’heure locale, plus le décalage horaire s’estompera.

Les taies d’oreiller peuvent remplir de nombreuses fonctions pendant votre voyage, alors apportez-en une ou deux. Si vous avez besoin d’un sac pour le linge, prenez la taie d’oreiller. Si vous avez besoin d’une serviette pour un nettoyage rapide et qu’aucune n’est disponible, prenez votre taie d’oreiller. Si vous avez besoin d’une taie d’oreiller propre ou plus confortable, il vous arrive d’en avoir une disponible.

Peu importe où vous allez, souscrire une assurance lorsque vous voyagez est une bonne idée. L’assurance vous permettra d’annuler vos projets de voyage à la dernière minute avec un remboursement complet (ou partiel, selon l’assurance). Des urgences de dernière minute se produisent et vous ne voulez pas perdre plusieurs centaines de dollars pour avoir raté votre vol.

Si vous voyagez avec un enfant en bas âge et apportez un siège d’auto, achetez un appareil à roulettes qui se fixe directement au siège d’auto. Il peut être extrêmement difficile de transporter vos bagages, votre siège d’auto et votre poussette dans l’aéroport. Transformer votre siège d’auto en poussette peut vous donner une main libre, ce qui est bien nécessaire lorsque vous avez un bébé en remorque.

Consultez le Web pour les locations par les propriétaires. Vous pourrez peut-être obtenir un prix avantageux sur une maison entière pour ce que vous paieriez pour un hôtel. Il vous permettra le confort de la maison pendant vos vacances. Vous devriez même envisager d’en faire faire un couple ou deux et de partager le coût de la maison.

Rendez vos bagages faciles à identifier. De nombreuses valises et sacs se ressemblent beaucoup, donc si vous achetez de nouveaux bagages, choisissez-en un avec un motif ou un imprimé distinctif. Si vous préférez une valise d’une teinte plus normale ou si vous ne souhaitez pas en acheter une nouvelle, faites ressortir votre sac avec une bande de ruban adhésif de couleur vive placée à un endroit visible.

Si cela ne vous dérange pas de recevoir plus d’e-mails , inscrivez-vous aux newsletters de vos compagnies aériennes, hôtels ou sociétés de location de voitures préférées. Ces newsletters contiennent souvent des offres spéciales dont vous pourrez peut-être profiter si vous agissez rapidement. Celles-ci ne durent généralement pas longtemps, alors assurez-vous d’agir rapidement si vous trouvez une bonne affaire.

Enfin, la raison pour laquelle il y a tant de mauvaises histoires de vacances est que beaucoup de gens ne sont pas préparés pour voyager. Vous avez désormais les conseils nécessaires pour vous libérer des soucis de vos vacances et trouver la détente que vous méritez.