Voyage: l'attrait du désireux mais pas encore vu

Il y a beaucoup à apprendre sur les voyages et une fois que vous connaissez et appliquez ces connaissances, vous pouvez voyager avec succès. De nombreuses informations sont disponibles en ligne, mais tout ce que vous lirez ne s’appliquera pas à votre situation spécifique. Cet article vous donnera quelques-uns des meilleurs conseils connus en matière de voyage.

Lorsque vous voyagez, il est important de vous assurer que votre compagnie aérienne répondra à vos besoins. Différentes compagnies aériennes entretiennent des niches différentes. Certains sont bon marché, certains offrent un service supérieur et certains desservent bien plus de destinations que d’autres. Avant de réserver un voyage en avion, recherchez d’abord différentes compagnies aériennes. Cela vous évitera des maux de tête.

Lorsque vous prévoyez de voyager dans un pays qui utilise une langue ou même un alphabet très différent du vôtre, c’est une bonne idée d’obtenir des informations précises et à jour sur la manière exacte de se rendre aux réservations d’hôtel. ou sites d’intérêt à l’avance. Souvent, les cartes ou les guides de voyage n’entrent pas dans la quantité de détails nécessaire, alors assurez-vous d’avoir une carte personnalisée qui montre tout ce dont vous aurez besoin.

Si vous collectez des miles de voyageurs fréquents de vos voyages, faites attention à les conditions d’utilisation de ces miles. Dans de nombreux cas, les miles expirent seulement douze à dix-huit mois après avoir été gagnés, ou ils ne peuvent être utilisés qu’à certaines dates et dans un nombre limité d’emplacements. Avant de choisir une compagnie aérienne en fonction du nombre de miles, connaissez les restrictions.

Si vous séjournez dans un hôtel à bas prix ou sans nom lorsque vous voyagez, ne posez jamais votre sac sur le lit. Assurez-vous de vérifier la feuille et les spreads pour les bogues. Si vous devez sortir vos vêtements de vos bagages, accrochez-les dans le placard au lieu de les mettre dans la commode ou sur les meubles. Les punaises de lit sont un problème majeur dans les hôtels nord-américains.

Lorsque vous voyagez avec plus d’un enfant, pensez à pré-emballer les vêtements de chaque enfant dans un grand sac de congélation. Ces sacs peuvent être étiquetés chaque jour, afin que les enfants puissent facilement trouver les vêtements qu’ils vont porter. Cela leur évite d’avoir à déballer toute la valise chaque matin et réduit également le risque d’oublier des objets à la maison.

Vous savez déjà que vous ne pouvez pas emporter de boissons avec vous par le biais de la sécurité à l’aéroport. Mais vous pouvez certainement prendre une bouteille d’eau tant qu’elle est vide. Économisez les deux dollars sur l’eau que vous allez acheter immédiatement après avoir passé le contrôle de sécurité – apportez simplement une bouteille d’eau vide de la maison et faites le plein d’eau glacée une fois que vous aurez terminé.

Voyagez-vous avec ton animal de compagnie? Assurez-vous que leurs vaccinations sont à jour et que vous avez les papiers le prouvant! N’oubliez pas non plus les éléments essentiels comme la nourriture, l’eau, la laisse et la literie. Ranger un ou deux jouets préférés aide toujours à soulager l’ennui et à les garder tranquilles lorsque vous ne voulez vraiment pas qu’ils dérangent les occupants de la pièce voisine.

Si vous êtes en vacances et que vous arrivez à l’hôtel uniquement pour découvrez que vous avez laissé le chargeur sur votre téléphone portable, votre jeu vidéo, votre tablette ou autre chez vous, ne paniquez pas! Descendez à la réception et demandez gentiment s’ils en ont un que vous pouvez utiliser. La plupart des hôtels ont une boîte de chargeurs que les anciens clients ont laissés derrière eux et vous pouvez probablement en trouver un qui convient à votre appareil.

Emportez votre travail avec vous. Si vous passez un peu de temps à effectuer des tâches professionnelles pendant votre voyage, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, vous pouvez alors déduire les dépenses de ce voyage de vos impôts sur le revenu. Vérifiez auprès de votre fiscaliste ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire, mais assurez-vous de conserver ces reçus.

Peser vos bagages enregistrés avant votre arrivée à l’aéroport peut vous faire économiser de l’argent et de la frustration. De nombreuses compagnies aériennes facturent un supplément de 50 $ ou plus pour les bagages enregistrés pesant plus de 50 livres. Cela peut entraîner des dépenses plus importantes ou la nécessité de laisser des articles. Mettez vos bagages sur une balance à la maison avant de vous rendre à l’aéroport pour vous éviter un mal de tête!

Lorsque vous partez en vacances dans l’une des plus belles régions du monde, il est important de ne rien laisser de côté. Ne laissez aucun déchet de quelque nature que ce soit et ne prenez aucun artefact provenant de zones naturelles ou de sites historiques. Si vous êtes en pleine nature, évitez de déranger les éléments naturels, par exemple laissez les magnifiques rochers là où ils se trouvent. Laissez tout ce que vous trouvez dans ces endroits tel que vous l’avez trouvé.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel, assurez-vous d’avoir des bougies de voyage. Cela améliorera l’odeur de la chambre et de vos bagages. Non seulement c’est romantique, mais cela vous détendra et vous aidera à vous endormir. Un certain nombre d’entreprises proposent des bougies de taille pratique qui ne coulent pas de cire.

Lorsque vous faites vos valises pour des vacances ou un voyage d’affaires, emportez un certain nombre de vêtements plus légers et plus lourds. C’est parce que vous ne voulez pas être gelé ou surchauffé dans votre destination si les prévisions météorologiques changent. C’est également une bonne idée d’emporter des vêtements et des accessoires qui n’alourdiront pas vos bagages.

Assurez-vous que votre passeport est à jour et qu’il n’expirera pas pendant vos voyages. S’il arrive à expiration, vous devrez en demander un nouveau. Ce processus peut prendre un certain temps et vous devez donc en faire la demande trois à quatre mois avant la date de votre voyage.

Un bon conseil de voyage est d’apporter un coin de porte avec vous chaque fois que vous séjournez dans un endroit qui vous met un peu mal à l’aise. La plupart des chambres d’hôtel ont des serrures à maillons de chaîne mais elles ne sont pas très solides. Un simple coin de porte en place peut empêcher un visiteur indésirable d’entrer.

En résumé, il existe des conseils évidents qui ont été testés au fil du temps, ainsi que des idées plus récentes que vous n’avez peut-être pas envisagées. Espérons que tant que vous suivez ce que nous suggérons dans cet article, vous pouvez commencer avec une nouvelle vie de voyage passionnant et sûr.